je sais ce que c´est les doses en hp ( mon pere en a eu), et je prefere crever que d´avoir a prendre ca.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:16:15
rx_queen Posté le 26 décembre 2004 à 23:14:57 tu peux prendre des anti depresseurs sans avoir l´air perché! les doses en hp sont pas les même.
C´est clair, d´ailleurs c´est le seul traitement là-bas, elle avait des problèmes de famille et déprimait dur à cause de ça, hop, cachetons, 300 par jour.:´) Tant nazes.
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:16:49
300 par jour ?
ben5000
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:17:02
Bon tout le monde prend son valium...
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:17:30
La mascotte d´un autre forum que je fréquentais c´était le Lexomil, on était tant bien grâce à lui.:´)
redolegna Posté le 26 décembre 2004 à 23:21:22 Tnk, tu n´as pas progressé dans pratchett ?
Non! Mais jvais peut-être m´en payer quelques-uns...
angua Posté le 26 décembre 2004 à 23:21:33 nan tnk toi tu m´approches pas !
Si, pour t´arracher la chetron!
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:22:49
c´est tant bon!
mange un snickers au valium*
gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm