Je crois que je dois des excuses à tnk quand même… Mea culpa, tnk ! Juste que ton accueil m´a un peu énervé.
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:19
red, je doute que ta semaine de vacances puisse rivaliser avec la semaine cauchemardesque que je viens de passer... rien que d´y repenser, ca me fait froid dans le dos
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:55
Tu veux comparer ?
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:58:12
Ne t´occupe pas de TNK.
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:58:42
je doute que ce soit comparable avec une semaine sans manger, sans dormir, ou j´ai du refuser des anti depresseurs et une visite chez le psy.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:59:18
Qu´est ce qui t´es arrivé Moff?
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:59:43
mauvaise passe.
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:59:45
Le psy, tu peux refuser ( encore que moi…). La famille c´est plus dur.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:00:05
redolegna Posté le 26 décembre 2004 à 22:56:59 Je crois que je dois des excuses à tnk quand même… Mea culpa, tnk ! Juste que ton accueil m´a un peu énervé.
C´est peu comme excuses.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:00:39
compatit*
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:01:20
j´ai tout refusé en bloc seule concession : de l´homeopathie pour dormir.
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:01:32
se prosterne en lâchant sa clémentine*
Pardonnez l´humble larve atrabilaire que j´ai la honte d´être, grand seigneur TNK !
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:02
C´est mieux comme ça ? Je ne m´abaisserai pas plus.
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:16
ca va c´est pas trop violent l´homeopathie... et de toute facon ca fait du bien de dormir !
rx_queen
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:17
TheNoobKiller Posté le 26 décembre 2004 à 23:00:05
C´est peu comme excuses.
c´est déjà gentil de s´excuser!
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:23
Ça ira comme ça, mais pars de ce topic pour la soirée, t´as fait assez de conneries.
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:02:33
Tu as msn, moff ?
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:03:14
Je reste, tnk
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:03:42
red-> euh oui, pourquoi?
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 23:04:10
Vive l´homéopathie. Mort aux antibiotiques.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm