( RE)Bonjour :O
Sale rat Syzygy, quel lvl? Je suis lv13 moi :D
Hahaha, j´aime bien les gars me prennent pour un noob jsuis lv13 1er account j´arrive et Boum j´nique tout le monde, desfois j´ai plus de Kills que des lv30 
J´me mets à Weapons Cache sinon maintenant, c´que j´aime c´est que ça vise SUPER bien comparé à MOUT, c´est vraiment... Trop l´pied!
:pacd) :pied: :pacG)