je crois qu´il est déjà assez loin de toi sans qu´il est a fuir ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:28:47
de toutes façons on peut pas l´ouvrir de l´intérieur le micro-ondes donc pas de soucis à ce faire...
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:29:48
Et s´il implose, qui lavera?
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:30:31
Plus sérieusement: Y a des micro-ondes en Guyanne
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:34:14
http://www.wagenschenke.ch/index2.htm
amusez vous bien, z´ai fait 84 metres mouA !
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:35:07
Lord je me suis fait rétamer J´ai plus mes sorciers
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:35:37
Ah yes il est terrible ce jeu flash!!!
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:37:16
tellement réaliste enplus !
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:37:27
21 mètre
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:37:57
70 metres premier essai
Hips*
On voua le ga k a 2 la bouteillzz
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:38:37
loAl, enkil, petit joueur ^^
Prends exemple sur ouka ! ^^
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:39:20
53 mètres là ! !!!
Ouka
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:39:45
Bon allé @+ les gars j´m´en va *encore* manger *Burp*
eSpoir
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:40:36
bon´ap...
mouA, je vais aller me faire un tit A´sA, aplus ! 8)
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:41:57
Salut ouka
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:46:21
Bon je vais manger aussi alors.
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:48:14
Bon appétit Elderscroll :miam:
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:53:28
B´soir tout le monde !
Enkil
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:55:17
Salut Balverine ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm