dragoonwolf Posté le 28 décembre 2004 à 18:56:50
newjedi t´as deja utiliser les gachettes ben c beaucoup mieux que de vulgaire bouton
Pour les FPS c´est sur mais pas pour tout les jeux loin de là
TheNoobKiller Posté le 28 décembre 2004 à 19:00:32
Soul Calibur 2 est mieux je trouve mais ça doit être parce que je commence à bien le maîtriser ce jeu...
J´adore!
Euh...DOA c´est quel jeu ? Je suis nul avec les sigles