Merci l´accueil ! Je reviens de vacances énervantes et c´est comme ça qu´on me reçoit ?
turbulator
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:34:02
Parce que
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:34:22
Qui aime bien, chatille bien.
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:36:16
Le verbe c´est chatier...Et je l´aime pas.
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:37:19
Bouhouhou! Tnk m´aime pas !
Balverine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:40:23
Mais dans le proverbe c´est chatille !
TheNoobKiller
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:40:26
TNK il aime personne, c´est bien connu.
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:40:57
non balv c´est bien châtie..
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:41:10
Rx va être heureuse de l´apprendre.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:41:44
bimox
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:42:47
Qui aime bien, chatouille bien.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:43:23
redolegna Posté le 26 décembre 2004 à 22:41:10 Rx va être heureuse de l´apprendre.
Fuis très loin!
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:43:51
C´est bien mon intention !
angua
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:44:46
lol bonne fuite alors ^^
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:45:16
Mais ne reviens JAMAIS!
redolegna
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:45:24
merci angua. Tu veux pas me couvrir ? Les loups ont de bonnes dents…
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm