Vous parlez de quoi là ?
http://www.babble.com/CS/blogs/strollerderby/2009/06/chocolate_chip_cookie.jpg
Demande de ban' pour vol de cookie, c'est ballot hein ?
Je viens de regarder " Wanted : les armes du destin ".J'ai perdu 2h de ma vie
Cookie.
J'ai faim d'ailleurs.
J'ai mal au ventre.
Prend un Smecta.
J'en ai pas.
Bois du Coca.
Spasfon.
J'ai pas envie de Coca et j'ai pas de Spasfon.
T'es bien compliqué.
OLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA !
Boss et loic z'avez vu mon talc sur le 103?
Non mais c'est surtout pour parler pour ne rien dire.
Hello Jibou. ^^ Non je vais voir de ce pas.
Et moi je peux pas le voir.
Bien sinon?
C'pas un tacl volontaire, trompé de forum.
Sinon bien ouais, premier jour de travail aujourd'hui qui s'est bien passé.
Tu fais quoi?
2.000 jours Boss.