En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:16:07
Bon 2KJ.
Enflure
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:17:34
Je travaille dans une banque, je vais ranger de l'argent toute la journée et aussi aller à l'accueil probablement, pour m'occuper des clients parfois. Mais chaud d'avoir des liasses et des liasses d'argent dans les mains, genre six liasses de cents billets de 20€. Un an de salaire.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:18:08
Et tu comptes faire quoi avec les sousous?
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:18:17
Merci. J'ai oublié de prendre un screen.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:19:25
http://www.noelshack.com/up/aaa/1000j035803.JPG
1000J
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 18:20:25
TheBoss1606 Voir le profil de TheBoss1606
Posté le 1er août 2009 à 18:17:34 Avertir un administrateur
Je travaille dans une banque, je vais ranger de l'argent toute la journée et aussi aller à l'accueil probablement, pour m'occuper des clients parfois. Mais chaud d'avoir des liasses et des liasses d'argent dans les mains, genre six liasses de cents billets de 20€.
Un an de salaire.
Ça donne envie de les garder.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:20:56
La première chose : un voyage à Londres pendant une dizaine de jours rien qu'avec une pote, c'est-à-dire sorties tous les soirs + rencontres + faire ce que l'on veut dans Londres = le rêve absolu. Après j'en garde un peu (il m'en restera quand même à part si je dépense beaucoup à Londres (ce qui est fort probable )) pour m'acheter peut-être une bobox360 quand elle sortira avec le Projet Natal.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:22:11
C'est clair, même les liasses de 50€... et cela toute la journée.
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 18:23:00
Tu fais un petit sac et tu y met un billet de chaque liasse et à la fin de la journée tu es tranquille
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:23:47
Non mais sauf qu'ils le voient direct. Et plus de travail.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:24:25
Sympa le projet londres
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 18:25:51
Une pièce alors
Plus de travail + tribunal et tout ce qui s'en suit
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:26:30
T'imagines même pas. En plus c'est une pote on veut faire exactement le même travail, prof de français à Londres, donc y aller tous les deux seraient d'une puissance indescriptible.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:27:05
Draguer les anglaises.
Tu parles bien anglais?
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:27:32
Idem pour les pièces. ^^
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 18:27:41
Je les trouves bizarres les Anglais(e)s
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:28:15
A NY et en floride les americaines étaient trop mignonnes.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:28:49
Ouais, je parle plutôt bien, c'est ma matière préférée. ^^ (J'ai eu 16 au bac )
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:29:35
Foirey, tu m'accompagnes à NY à la Toussaint, on ira draguer
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:29:37
Parce que j'ai vécu dans un pays où j'étais obligé de parler anglais donc j'ai toutes les bases, donc ça facilite grandement les choses.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.