C'est ça que je reproche ! Puisque bon, le jeu en lui-même, 40€ pour 10 mini-jeux, je comprends c'est Nintendo et c'est la crise, ils veulent se faire de l'argent mais 20€ pour un gadget inutile qui ne fait rien de plus quand à la précision de tes mouvements... Ah si, pour le tir à l'arc ça doit servir un petit peu, mais uniquement pour ça.
C'est le discours d'un Belge frustré, ayez pitié de moi. 