Ton pseudo me dit quelque chose mais alors où est-ce que je l'ai vu... ?
Sur le topic des pseudos les plus moches je crois.
Mmmmh, ici, sur le 15-18, ou sur le forum Mario Kart Wii peut-être
Et les forums Barby, t'en fais quoi ? hein hein ?
19 Clafou (Profil) 871
Presque 900*
4 Tiny (Profil) 2722
1 ~~Blabla du forum~~ 1231
Je dois être 5ème.
Tiny tu veux gagner une PSP 3000 ?
Chut ça s'tun secret
Chaud comme t'avais boosté à l'ouverture du forum Tiny
J'allais dire un truc méchant mais je viens de me souvenir que t'es modo.
2000 > 3000
Pwet pwet !
PSP.
\o/ Claf', et dire que là je fais à peine 25-50 posts/jour. Je yes-life trop.
Salut 36-15.
Bien?
Ouais et toi ?
Très bonne journée ouaip.
"à peine 25-50 posts/jour."
hahaha