Phoque, je pige rien.
Plus aucune preuve pour mes WR youpi.Mario Party à la con.
Je rage pour toi.
tabarnack de moustachu!
CORRUPTION §§§
T'étais obligé de mettre des photos pour tes WRs ?
Mario Party à la con.
Criss d'ostie
Quel MP?
Bah heureusement que j'ai pas de WR dans ce Mario Party... Fais trop chier, je fais une partie de 50 tours la pour tout redébloquer. j'ai mis 4 COM
Mario Party 1
Mario Party 5 sur GC.
Tu joues à tous les MP?
Lien vers le site des WR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31926617-1-0-1-0-mario-party-all.htm Ragez pas.
http://www.cyberscore.net/full_list.php
Ici Claf. Je joue en NTSC.
Jouer à Mario Party tout seul ça gave au bout d'un moment aussi.
Le 8 m'a gonflé
A part la map monopoly
Je préfère le 7, la maniabilité Wiimote...
Je préfère le 2.
D'ailleurs je vais prendre des photos de mes records au cas ou j'ai une autre corruption.
Jamais joué au 2
L'ey pas belle la bestiole qui me tient compagnie ? http://www.noelshack.com/up/aaa/SNC00082060347.jpg
Mignon ton rat.
Je préfère celui de ma copine
http://img7.imageshack.us/img7/5615/1000533s.jpg
Qui fait des clins d'oeil
Sauf que c'est pas un rat.
C'est un rat.