sur google
On peux pas c/c les espaces, faut faire Alt + je sais plus quoi
Je passe inaperçu ou quoi.
Owned DeadGot.
Effectivement je passe inaperçu.
Bon je vais bientôt prendre l'avion pour rentrer de vacances .
Tu es où ?
A Punta cana, en république dominicaine.
Un de mes ami est déjà allé en Rép.Dominicaine. :osef:
J'y suis allé 2 semaines à Punta Cana. Quel hôtel Jack ?
Reuh.
Chaud, c'est mon 3ème "Reuh" de la journée sur ce forum.
Je me branle.
Froid, c'est mon 5ème.
KOM T 1 NO-LIF.
N'empêche que mon pseudo est plus beau que tes 965230503505 pseudos réunis.
Le mien est 100x plus beau que le tient.
Chaud mon post errazé;
Bonjour la peuplade! :3
Salut Kirby.
lol moi aussi plein d'chiffre
Bien ton pseudo hacké ?