Quelqu'un connait le clip de RAP avec le mec qui chante dans le godet d'une grue sous la pluie ?
Non.
Et oui.
Et ça m'étonnerait que je l'achète, Ma xbox a besoin d'un coup de sav là.
Au passage, tu saurais répondre à cette question -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4329501-1-0-1-0-question-sur-le-sav.htm ?
Go acheter le 1 & 2 dès que tu peux alors.
On c'est gratuit et encore heureux.
Ah, merci
Elle a quoi comme symptôme ta console ?
Re bande d'écervelés.
Salut petit.
Comment va le grand ?
Bien et toi ?
Malheureusement bien.
Au faite, pareil pour ma pomme. Je possède la XBOX360 sans avoir GoW et pourtant, je suis toujours en vie !
T'es même pas avec ton pote Badinam ou je sais plus quoi tient.
Go l'acheter alors.
Non, il est pas là, ça m'étonne d'ailleurs.
Il est parti faire du vélo.
Lol, la blague.
Bon moi j'y retourne, kiss Dead. ^^
Bonne nuit.