En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:30:13
Tu vas à New York ? Aucun souci, tu me dis quand tu pars.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:31:21
Ouaip j'y retourne le 24.
J'ai beau aller aux states chaque année quasi je me débrouille toujours pas super bien, juste le langage de base quoi=/
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:41:44
Ouaip, mais il faut rester un bout de temps pour vraiment commencer à maîtriser. ^^ Mais tu vas dans de la famille ?
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:43:31
Bosse là bas quelques mois.
Bah en fait j'ai marraine bosse dans une compagnie et s'occupe de vols france-states, du coup on a des très bons prix et elle a une maison en foride, donc on en profite au max quoi.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 18:46:56
Ah ouais normal quoi. En même temps, mon père travaille à Air France donc j'ai aussi des tarifs très préférentiels.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 18:48:10
Faut en profiter hein^^
Tu fais les colos air france parfois?
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:00:04
Bah à partir de 18 ans c'est terminé, mais j'en ai fait depuis que j'ai neuf ou dix ans.
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:07:04
Bonsoir tout le monde !
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:09:59
Lu
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:10:23
Quoi de neuf ?
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:12:36
J'ai commandé une pizza 4 fromages. et toi?
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:13:19
J'en ai mangé une hier et je ne me suis pas régalé
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:13:49
Je mange le barbecue ce soir.
Et je vais sans doute regarder NCIS ce soir sur la 6.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:13:52
Parents absent 15j, donc repas assez limités
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:15:33
zako404 Voir le profil de zako404
Posté le 1er août 2009 à 19:13:49 Avertir un administrateur
Je mange le barbecue ce soir.
Et je vais sans doute regarder NCIS ce soir sur la 6.
J'en ai tellement marre des enquêtes criminels à la télé. Il n'y a plus que ça maintenant.
Jibou Parti en vac's ?
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:16:38
Ouaip, et quand ils re le 8 c'moi qui part.
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:17:13
MyLife ~~> Ouais, lol.
Dead ~~> C'est vrai que 4 soirs/7 y'a les experts, esprits criminels ou autres et ça devient un peu lourd à la fin. Mais je regarde pas tout. ^^
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:17:50
Moi j'ai pas faim. Et je suis tout seul alors ce soir c'est Monster Munch.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:18:17
Viens chez moi
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:18:41
Non mais TF1 c'est de la daube, on dirait ils n'ont plus d'idées alors ils te refilent les séries qui marchent. La seule série policière qui vaut le coup en ce moment c'est Esprits Criminels.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.