En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 19:44:21
Bon bah moi je vais jouer.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:44:43
Bon appétit. ^^ Non mais j'ai quand même ri le gars qui agresse mon pseudo alors que j'ai critiqué légitimement une émission pourrave et irrécupérable telle que Secret Story.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:45:44
Bon jeu Asran.
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:48:13
RBS c'est un peu emporté en effet.
Bref je vais manger moi aussi, passez une bonne journée.