C'est vrai. Si tu veux plus blablater, je te conseille le 15-18 ou le 18-25, Karrissian.
15-18.
Absolument, mais il faut se plier à mes règles.
Le 15-18 ? Le forum brouillon ? Là, non merci, surtout que je connais personne là-bas.
En plus, avec ce fichu code de confirmation je vais pouvoir placer un message toutes les 2 pages.
C'est le moment d'essayer.
J'ai fais mon temps là-bas. :snif2
Tape Paxton_Fettel ou HeartOfTheAok, et tu sauras tout sur moi. /
Pourquoi 'Essayer' ? C'est une sorte de test du bon forumeur ou quoi ?
Bon ... ... ... On fait un Monopoly ?
Vas-y, je prends l'Élisée.
Bah nan, mais le 15-18, sois t'accroche, sois t'accroche pas.
Mais maintenant, c'est moins bien.
le bon temps, c'était avec WorldEmbryo, Elibidation, Logeek. On se marrait bien à cette époque...
Sinon, je propose plutôt une bonne paye. /
Non mais tu connais pas un forum plus soft à me proposer ? Histoire de s'amuser.
Le forum Resistance 2, même si je suis partit.
C'est comme vous voulez. Monopoly ou Bonne paye ?
Bonne paye.
Ah bon ? Pourquoi donc si ce n'est pas trop indiscret ?
Je ne sais pas jouer à la Bonne Paye.
Forum La Brute.
Sinon un 1000 bornes.
Venant de toi ça me fait peur Abi.
Kari=> Trop de problèmes entre forumeurs. Mais ça a changé je pense. Fais un tour là-bas et dis que tu viens de la part de Hota. :noel
* pardon.
Je risque pas d'être mal reçu ?