En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:26:19
"Le seul truc bien c'est Joséphine Ange Gardien. "
~~> Hum pas pour moi désolé.
Secret Story c'est pas de la daube. C'est sympa mais un peu bête quoi.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:26:44
J'ai ri de emilie qui à pété un câble
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:27:01
Star Academy 1 Jennyfer
Le reste
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 19:28:26
JB ~> J'avoue elle a pété un plomb.
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:28:53
MyLife ~~> Idem. Elle était trop à fond sur Léo elle.
36-15_my_life
Niveau 10
01 août 2009 à 19:29:52
C'sur.
Bon vais bouffer ma pizza, à plius tard peut être
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 19:30:14
Zakounet ~> Vanessa. Elyse & Didier j'aime bien eux.
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:30:37
J'espère que tu as invité du monde Jibou car 4 pizzas à manger je te plaint
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:31:42
Secret Story c'est marrant mais c'est de la daube.
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 19:32:26
TheBoss ~> Pourri comme ton pseudo.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:32:47
De toute façon : TF1 = Daube
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 19:34:01
Hey.
Chocolayte
Niveau 73
01 août 2009 à 19:35:11
Bahrein ~~> C'est pas parce que quelqu'un n'apprécie pas une émission qui tu affectionnes, que tu dois passer à l'offensive. On est tous différents hein...
Moi je le rejoins pleinement. C'ets marrant parfois, mais j'avoue que c'est super naze.
TheBoss1606
Niveau 10
01 août 2009 à 19:37:39
Hum... Bahrein hacké ? ^^
zako404
Niveau 18
01 août 2009 à 19:37:40
Ouaip ils roxx Elise et Didier.
Angie elle m'énerve par contre...
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:39:53
Chaud Barhein, c'est son pseudo quand même.
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 19:41:27
Bah c'est RBS quoi...
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 19:41:42
Je vais manger.
Isabelle
Niveau 10
01 août 2009 à 19:41:58
Bon app'.
Cronalf
Niveau 10
01 août 2009 à 19:42:10
Bon app' Dead.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.