En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:30:33
Salut Side
X-Side
Niveau 10
02 août 2009 à 14:31:56
Salut Dead. Bien mangé?
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:32:55
Euh Oue ça va Et toi ?
X-Side
Niveau 10
02 août 2009 à 14:34:10
Bah, je viens de me lever, j'ai mangé mes chocapics, donc oui.
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:35:05
Ah oue tu dors la journée et tu postes la nuit toi.
X-Side
Niveau 10
02 août 2009 à 14:37:44
Heu, non. Je dors de 2h à 10h, généralement. Et je ne poste pas la nuit, je passe du temps avec des amis.
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 14:40:36
Salut tout le monde.
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:43:58
D'accord. Salut Boss
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 14:47:40
Ça va DG ?
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:48:14
Super & toi ?
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 14:50:00
Ouaip tranquille, je viens de rattraper mes 4h30 de sommeil de la nuit dernière.
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:53:41
Tu viens pas seulement de te réveiller quand même ?
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 14:55:20
Hum, il y a une heure à peu près mais je suis resté dans mon lit jusqu'à 14h15. Et couché à deux heures du matin, donc ça montre que j'en avais quand même besoin, de ce sommeil. ^^
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:57:17
Je sais pas comment vous faites, j'ai horreur de me lever tard, la journée passe trop vite je trouve.
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 14:58:40
C'est sûr, mais on s'habitue à force. Et puis j'étais tellement crevé que j'ai même pas fait exprès de me lever tard. ^^
DeadGod
Niveau 10
02 août 2009 à 14:59:24
On s'habitue puis après quand il faut aller bosser.
TheBoss1606
Niveau 10
02 août 2009 à 15:04:08
C'est clair. Mais je travaille que mardi donc je pourrais me lever tôt demain.