Ces temps-ci oui. À moins que ce soit une journée où j'ai rien à faire et que je reste sur le PC plus longtemps.
Les yeslife cey bien.
L'été c'est de la merde.
21 Août bientôt.
Pas comme certains
Coucou. :y
Dead> J'ai sexelifer avec léa
Tu commences le 21 ?
Jerry Jibou
C'est la fin de l'été le 21?
Moi j'ai crié.
21 = journée d'accueil24 je commence
Comment ca se fait que tu commences si tôt?^
Tu as fais la fille ?
TARBANCK CRISS D'OSTI DE CALISS DE CRISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
"Tu as fais la fille ? "
On faisait un jeux de rôle.
Demande de bann' pour langage extra-terrestre.
Pap> tout à fait
Since your saved data was corrupted all data has been erased.Press any Button...
JE DÉTESTE LES CORRUPTIONS À LA CON
Ah c'est intéressant ça.
T'avais raison, c'est vraiment un criss ce data.