Comme un certain président en son temps, j´ai décidé de dissoudre la modération sur le forum PC. Grâce à ces nouvelles élections, vous avez la chance de vous exprimer et de choisir votre modérateur. Je précise que l´ancien mod a tout à fait le droit de se présenter à sa propre succession, libre à vous de lui donner votre voix ou pas.
Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
PS : Dans un souci de justice, le pass de Darksunny a été désactivé. Ce n´est pas pour autant que le forum restera sans surveillance. J´ai nommé un modérateur temporaire qui se chargera de vérifier le bon déroulement de ces élections. Merci de respecter la charte et de faire de ces élections une simple formalité et pas un paquet d´embrouilles supplémentaires.