CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Jihem
Jihem
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:01:04

Comme un certain président en son temps, j´ai décidé de dissoudre la modération sur le forum PC. Grâce à ces nouvelles élections, vous avez la chance de vous exprimer et de choisir votre modérateur. Je précise que l´ancien mod a tout à fait le droit de se présenter à sa propre succession, libre à vous de lui donner votre voix ou pas.

Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

PS : Dans un souci de justice, le pass de Darksunny a été désactivé. Ce n´est pas pour autant que le forum restera sans surveillance. J´ai nommé un modérateur temporaire qui se chargera de vérifier le bon déroulement de ces élections. Merci de respecter la charte et de faire de ces élections une simple formalité et pas un paquet d´embrouilles supplémentaires.

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:01:30

OUI ! !!!!!!!!!!

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:03:21

mieux vaut tard que jamais... :sarcastic:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:10:54

qui va assurer la moderation pendant les elections :question:

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:11:18

T´as aps déjà été modéro, nostar ?

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:13:13

D´ac, je m´en charge !

bais
bais
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:14:23

eh nopstar ca fait pas longtemps que je suis la alors il y avait darksunny mais dis donc t´as une bonne config

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:14:34

je suis un habitué du forum PC sur jv.com depuis de nombreuses années sous les pseudo in-da-ba et pesci-joe.

je boss dans l´infographie et la création de site web pour boîte privé, sinon je suis un grand passionné de musique et de pc.

au contraire de la derniere moderation en place sur sur le forum pc de jv.com je me veut comunicatif.

je me presente donc pour moderer le forum pc.
bonne journée all

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:14:35

Je suis candidat également.

Mon email:
callix@hotmail.Fr

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:14:56

:salut: a tous ,

je suis candidat a l´election du nouveau modero ,

je suis assez connu sur le forum et j´ai beaucoup repondu a des topic qui demander de l´aide !
mon mél se trouve dans ma carte de visite .
j´ai 29 ans je suis un fana de mon pc et des jeux pc . Je connais bien ce forum ainsi que ses habitué , j´ai une grosse presence au niveau du temps passé ici et je cerne assez bien quelle doit etre le job de modero ! :ok:

Je_Suis_Ici
Je_Suis_Ici
Niveau 3
27 juin 2005 à 10:15:12

Bon, j´ai fait le Topic !
pas besoin d´un double !

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:15:21

:fete:

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:15:52

Moi . .. j´aurai du temps libre et j´accueillerai tout le monde . .. il n´ y aura aucune exception^^

Je vois que si y a de la flood je serai en mesure de parlementer avec eux pour savoir ce qui se passe

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:16:37

in-da-ba
Posté le 27 juin 2005 à 10:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis un habitué du forum PC sur jv.com depuis de nombreuses années sous les pseudo in-da-ba et pesci-joe.

je boss dans l´infographie et la création de site web pour boîte privé, sinon je suis un grand passionné de musique et de pc.

au contraire de la derniere moderation en place sur sur le forum pc de jv.com je me veut comunicatif.

je me presente donc pour moderer le forum pc.
bonne journée all

mon mail eastory.crew@gmail.com " dsl j´avais pas mis le mail autant pour moi :)"

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:17:04

je vais également me présenter.
Donc, candidat pour emplacer l´ancien modérateur.
Je pense être assez connu ( out comme bastoz,in-da-ba, Nostar . ..) et je pense avoir aidé pas mal de monde ici.
Je suis pour une modération communicative où le modérateur n´a pas seulement une place d´arbitre.
Je suis pour la communication.

Goa-ulds
Goa-ulds
Niveau 2
27 juin 2005 à 10:18:04

juste parce qu´il y a en quelque unsqui font d connerie et qui les assume pas ( et donc se font bannir ) , et qui pollu le forum, on change de modéro. Alors moi si Darksunny n´est pas rééllu, sa sera moi qui floodera !
Parce que si on commence a ceder a cause de petits jeunes boutonneux … c´est vraiment du n´importe quoi jv.com, putain si vous avez pas le temps de vous occuper de vos forum pour essayer de comprendre un minimum, arreté tout !

Darksunny je vote pour toi :ok:

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:18:50

Toi, goa-ulds, j´ai souvenir de topics de flood de cette nuit sur le forum Général.

Tu veux qu´on en discute ? ?????
Alors dégage !

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:20:15

De toute façon il y a vote et ensuite Jihem choisi quelqu´un d´autre, c´est comme ça que ça se passe d´habitude, non? :question:

Goa-ulds
Goa-ulds
Niveau 2
27 juin 2005 à 10:20:55

discute discute, jétai au lit de toute facon alors si tu sais pas faire une diffénrece de pseudo et degage toi meme inpoli

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:21:14

Oui, c´est le cas.
Bon, pour ce genre de discussion, on va dire qu´il y a un Topi blabla spécial élections !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment