CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:21:19

TROP COOL!!! Enfin il a compris!Bon débarat!

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:21:21

je vote gebruik :ok:

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:22:07

J´oublis de vriament me présenter . .. ( c´est l´émotion)
J´ai 24 ans, je suis étudiant à Niort en IUT STID.
Je suis un ancien hotliner de chez *biiiip* ( on va éviter de donner la marque...) et je suis autodidacte en informatique.
Je me passionne pour pleins de trucs ( ciné, BD, musique, jeux videos, sports...)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:22:45

cette fois c´est la bonne ( pour l´info la semaine derniere je me suis déchiré et me suis retrouvé sur le forum ps2 en pleine election et j´ai cru que c´était le forum pc :honte: )

bon voila :
je suis connu sur jv.com sous RBX[leretour], et Snake-Is-Back ( bientot robix66 si je trouve le temps de le créer)
oui je n´ai que 14 ans, mais je suis pas passé loin de la modération du forum mgs3 ( je pensais pas que c´était des élections officiels, mais j´était le plus populair a l´époque, et je suis considéré comme un vieux de la grande époque par darkfate)
Donc étant régulierement présent sur ce forum je souhaite etre donc le modérateur de ce forum hélas en perdition

( je détaillerait plus tard l´émotion me submerge)
robix66@gmail.com

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:23:37

Tiens des elections. Jihem a reagi.

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:24:00

" Donc étant régulierement présent sur ce forum je souhaite etre donc le modérateur de ce forum hélas en perdition"

Je ne t´ai pas vu souvent !

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:24:09

il serais bien de parler de la moderation sur le topic que 20 kms a creer et de laisser les peronnes candidate a la moderation se presenter sur ce topic merci :)

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:25:16

Il veut dire le Topic de hghty......

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
27 juin 2005 à 10:25:24

hghty :d) t´es pas le juge et j´ai deja vu assez souvent rbx ( a moins que ca soit sur un autre forum, mais j´en doute)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:26:00

hghty :d) Tu te presentes? Il n´y a que toi que je connais. Il y a aussi Lagrogne mais il faut être fou pour voter pour lui.

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:26:32

Moi, pas, et pourtant je suis présent dix heures par jour...

Au fait, si ce n´est pas pour les élections en elle-même :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9797893-1-0-1-0-0.htm

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:27:07

Désolé, mais je ne peux pas me présenter car mon avenir à partir de septebmre ne me permettra sûrement pas d´avoir Internet encore !

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:28:10

C´est surtout qu´Hghty a eu son pseudo par un floodeur il y a 2 semaines ( tout comme moi d´ailleurs).

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:29:05
in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:32:15

je suis un habitué du forum PC sur jv.com depuis de nombreuses années 4 ans environs sous les pseudos in-da-ba et pesci-joe.

je boss dans l´infographie et la création de site web pour boîte privé, sinon je suis un grand passionné de musique et de pc.

au contraire de la derniere moderation en place sur sur le forum pc de jv.com je me veut comunicatif.

vu que je travail dans le domaine de l´informatique je suis assez present sur le forum d´une part pour aider les autres et d´autre part pour moi même me faire aider malgrais mes nombreuses années passé derriere un pc je ne sais pas tous, comme la plus part des utilisateurs de ce forum.

certains auront pu remarquer mon probleme avec l´orthographe je vais m´eforcer de le corriger.

je souhaite que ce forum retrouve l´attrait qui le caracteriser avant c´est a dir la bonne humeur et des personnes competentes, je tient a dir que je n´aime pas flood comme la plus part des utilsateur s mais que je tolere les Hs en effet il fait bon se detendre un peu et oublier son pc.
je me presente donc pour moderer le forum pc.
bonne journée all

mon mail eastory.crew@gmail.com " dsl j´avais pas mis le mail autant pour moi :)"

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:32:26

Ha des elections ici :-)

Pitbullcrack2
Pitbullcrack2
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:34:20

Bonjour!

J´ai 14 ans, je suis collégien à paris et je me présente à ces élections car je passe de nombreuses heures sur internet, et je pourrais donc être assez présent.(Surtout pendant les grandes vacances, vu que je vais pas partir beaucoup :( J´utilise linux comme système d´exploitation et je passe souvent mes après-midi à bidouiller des trucs. Je suis aussi joueur ( plutôt Jeux de stratégie et FPS)
MAis je ne fais pas que du PC ( ouf) Je fais aussi de l´athlétisme, de la piscine du roller et du skate. Voilà! J´espère correspondre au modèle type du modérateur...

Bon, si je deviendrais modérateur ( oh beau rêve) j´essayerais de discuter et participer aux différents topic, et d´essayer de remettre une bonne ambiance...

PS: Si un administrateur lit ce message, je voudrais aussi récupèrer mon pseudo pitbullcr*ck qui a été banni pour des raisons obscures....

Pitbullcr*ck@gmail.com

Remplacer la * par un a.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:35:29

C´est pas 15ans les elections :(

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:35:30

On va arrêter De faire du bla bla je me présente aussi

Ces pas de la politique Donc je ne ferai pas discoure bidon
Juste espère faire du bon travaille ci je suis nominer

Alex@planete-cs.com

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:35:33

Son adresse :

Pitbullc&lrmrack@gmail.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment