je suis un habitué du forum PC sur jv.com depuis de nombreuses années 4 ans environs sous les pseudos in-da-ba et pesci-joe.
je boss dans l´infographie et la création de site web pour boîte privé, sinon je suis un grand passionné de musique et de pc.
au contraire de la derniere moderation en place sur sur le forum pc de jv.com je me veut comunicatif.
vu que je travail dans le domaine de l´informatique je suis assez present sur le forum d´une part pour aider les autres et d´autre part pour moi même me faire aider malgrais mes nombreuses années passé derriere un pc je ne sais pas tous, comme la plus part des utilisateurs de ce forum.
certains auront pu remarquer mon probleme avec l´orthographe je vais m´eforcer de le corriger.
je souhaite que ce forum retrouve l´attrait qui le caracteriser avant c´est a dir la bonne humeur et des personnes competentes, je tient a dir que je n´aime pas flood comme la plus part des utilsateur s mais que je tolere les Hs en effet il fait bon se detendre un peu et oublier son pc.
je me presente donc pour moderer le forum pc.
bonne journée all
mon mail eastory.crew@gmail.com " dsl j´avais pas mis le mail autant pour moi
"