Nombre de messages postés sur les forums : 1.186
Fais un passage toutes les 20 minutes, c´est plus intelligent !
Tout le monde me connnait ici , je suis rechercheur , je me presente :
- Je suis acros à l informatique-J aime tout ce qui est composants et jeux videos-Je serai un bon moderateur
Mon adresse pour me contacter : the_neo_slipknot@hotmail.com
Et hier, tu disais que tu n´étais PAS rechercheur...
Tu ne mérites pas ta place de modéro, menteur !
A.V.E.N.T?
ce sont seulement les inscriptions, les élections ne commencerons que dans 3 jours
hghty , hier j ai dit que je ne suis pas RECHERCHEUSE ET COMPAGNI , mes seuls pseudos qui me reste sont :
-Rechercheur007-Slipknot007
Rechercheur ton pseudo est trop recent pour etre modo ( 2jour) tu sera trop limité dans le temp de reponse ( 10minute)domage
Quoi qu´il en soit, tu as un passé de menteur... Pas très crédible pour un candidat !
hghty , je suis pas un menteur comme j ai montré toute les preuves de ma config
sa vous dirait de lire les messages avant parfois ?
LES ELECTIONS NON PAS COMMENCER ! ( dsl mais il faut se faire voir parfois)ce sont seulement les inscriptions
Slyder314 il faut qu il soit moderateur , ce serai super , car il es tres fort
Nostar pense qu´il a déjà le poste.
mais qui donc a voter pour moi?
Nostar modéro
Non mais n´importe quoi, il a quitté son ancien poste et veut revenir, soyez conscient que si il revient le flood aussi reviendra ça c´est sur!
Je vote Atoso! Vu les références qui sont présentent sur ce forum, on ne risque pas d´aller très loin de l´avant.
il a quel age bastoz
arrêtez de voter, ça a pas encore commencé....
Vous savez quand les elections commenceront?
J´ai voté car je voyais les scores de votes, donc de fil en aiguille, je croyais que ça avait déjà commencé.
blanc
pooy_z Posté le 27 juin 2005 à 11:20:43il a quel age bastoz
29 ans, lis sa candidature.