CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:03:43

Nombre de messages postés sur les forums : 1.186

:rire: :sarcastic:

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:03:56

Fais un passage toutes les 20 minutes, c´est plus intelligent !

Rechercheur007
Rechercheur007
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:07:25

Tout le monde me connnait ici , je suis rechercheur , je me presente :

- Je suis acros à l informatique
-J aime tout ce qui est composants et jeux videos
-Je serai un bon moderateur :ok:

Mon adresse pour me contacter : the_neo_slipknot@hotmail.com

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:08:03

Et hier, tu disais que tu n´étais PAS rechercheur...

Tu ne mérites pas ta place de modéro, menteur !

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:09:08

A.V.E.N.T? :question:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:10:13

ce sont seulement les inscriptions, les élections ne commencerons que dans 3 jours :ok:

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:10:22

hghty :rire: , hier j ai dit que je ne suis pas RECHERCHEUSE ET COMPAGNI , mes seuls pseudos qui me reste sont :

-Rechercheur007
-Slipknot007

mystter
mystter
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:12:02

Rechercheur ton pseudo est trop recent pour etre modo ( 2jour) tu sera trop limité dans le temp de reponse ( 10minute)
domage

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:12:04

Quoi qu´il en soit, tu as un passé de menteur... Pas très crédible pour un candidat !

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:13:24

hghty , je suis pas un menteur comme j ai montré toute les preuves de ma config :-)

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:16:50

sa vous dirait de lire les messages avant parfois ?

LES ELECTIONS NON PAS COMMENCER ! ( dsl mais il faut se faire voir parfois)
ce sont seulement les inscriptions

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:17:17

Slyder314 il faut qu il soit moderateur , ce serai super , car il es tres fort :ok:

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:17:23

Nostar pense qu´il a déjà le poste.

blanc_
blanc_
Niveau 1
27 juin 2005 à 11:18:37

mais qui donc a voter pour moi? :o))

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:19:38

Nostar modéro :rire: :honte:

Non mais n´importe quoi, il a quitté son ancien poste et veut revenir, soyez conscient que si il revient le flood aussi reviendra ça c´est sur!

Je vote Atoso! Vu les références qui sont présentent sur ce forum, on ne risque pas d´aller très loin de l´avant. :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:20:43

il a quel age bastoz :question:

ttittan
ttittan
Niveau 5
27 juin 2005 à 11:20:43

arrêtez de voter, ça a pas encore commencé....

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:20:56

Vous savez quand les elections commenceront?

J´ai voté car je voyais les scores de votes, donc de fil en aiguille, je croyais que ça avait déjà commencé.

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:21:13

:rire: blanc

desim1985
desim1985
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:21:30

pooy_z
Posté le 27 juin 2005 à 11:20:43
il a quel age bastoz

:d) 29 ans, lis sa candidature.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment