CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

spartan124
spartan124
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:09:49

la magie du copier/coller . ...

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:10:57

non mais regarde le l´autre, il ose poser sa candidature avec un pseudo cloné ( le mien ici ) et avec un email qui pourrait faire croire que c´est le mien :sarcastic:

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:14:51

Zecoco
Posté le 28 juin 2005 à 11:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais regarde le l´autre, il ose poser sa candidature avec un pseudo cloné ( le mien ici ) et avec un email qui pourrait faire croire que c´est le mien

zecoco ne t´en fait pas pour ca il n´on pas la moindre chance d´être elu de + les admni fond des rechecrhes sur trl ou tel pseudo il se renseigne et savent aussi que ZEC0C0 ton clone est un usurpateur

atoso
atoso
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:15:13

" "Zecoco Posté le 28 juin 2005 à 11:10:57
non mais regarde le l´autre, il ose poser sa candidature avec un pseudo cloné ( le mien ici ) et avec un email qui pourrait faire croire que c´est le mien " "

mouais, meriterais un coup de balai ce topic ! ^^
hein ZEC0C0 ! !

ZEC0C0
ZEC0C0
Niveau 1
28 juin 2005 à 11:16:28

:ok: Pardon Nostar, une mauvaise manoeuvre.

:salut: Atoso!

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:20:42

tu pourra pas voter il faut au moin 20 jours
il y a eu des modo de 13/14ans donc...

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:22:57

DreamPlayer
Posté le 28 juin 2005 à 11:18:55
Désolé pour les autres mais, il ne passent jamais sur le forum, ou bien sont boulays ou alors n´ont pas l´âge requis..

Boulay est une ville :sarcastic:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
28 juin 2005 à 11:23:21

dreamplayer et compagnie il me semble que vous avez que le ce topic n´est pas un blabla ou parler des elections c´est ici LAISSER CE TOPIC PROPRE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9797893-1-0-1-0-0.htm

spartan125
spartan125
Niveau 5
28 juin 2005 à 11:42:00

:up: les éléctions doivent etre sur la première page!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:49:36

Les votes ont commencé ?

revilord
revilord
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:59:11

Non.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:25:56

J´aimerai bien que personne ne touche à la liste des candidats, de plus celle que vous avez mis est dépassée depuis déjà quelques temps...

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:29:02

Pourquoi Darksunny n´est pas dans la liste :question:

Il se représente donc il a sa chance comme les autres non :nah:

Bande de dindons :fete:

-Silex-
-Silex-
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:38:12

Saraqiel :d) J´ai tout de suite piger ta carte de visite :ok:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
28 juin 2005 à 12:39:11

apres ma presentation,je publie mon programme:

si vous votez pour moi,je m´engage a anhiler les flooders sevissant sur le forum,tout en restant relativement laxiste sur les [HS].bien entendu,contrairement a certains,je n´irai pas supprimer les topics concernant les jeux PC.je m´engage a creer des topics " news" hardware et software,qui seraient actualisés par les forumeurs,et qui permettraient a d´autres de se tenir au courant de l´actualité informatique en cliquant simplement sur " dernière page",ce qui permettrait un desengorgement certain du forum,sans entrainer la supression de topic.bien entendu,sous des dehors de discours politique bidon,mon programme est tres realisable,et je m´engage a le faire si je suis élu moderateur :ok:

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:51:21

est ce que on pourrait me rajouter au candidat ? parce que je me suis presenté mais je ne retrouve plus ce que j´ai dit.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:52:49

C´est bon Alex, j´ai ta candidature.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
28 juin 2005 à 12:53:00

et les elections commencent quand ?

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:55:21

Candidatures -> 27 juin au 30 juin ( 10h)
Votes -> Durée 4 jours, lancés après étude des candidatures.

Oncle_Benz
Oncle_Benz
Niveau 6
28 juin 2005 à 12:56:22

Au cas ou on m´aurait zapper, je me suis également présenté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment