apres ma presentation,je publie mon programme:
si vous votez pour moi,je m´engage a anhiler les flooders sevissant sur le forum,tout en restant relativement laxiste sur les [HS].bien entendu,contrairement a certains,je n´irai pas supprimer les topics concernant les jeux PC.je m´engage a creer des topics " news" hardware et software,qui seraient actualisés par les forumeurs,et qui permettraient a d´autres de se tenir au courant de l´actualité informatique en cliquant simplement sur " dernière page",ce qui permettrait un desengorgement certain du forum,sans entrainer la supression de topic.bien entendu,sous des dehors de discours politique bidon,mon programme est tres realisable,et je m´engage a le faire si je suis élu moderateur 