Alàlà, enfin ces élections!
Il faut reconnaitre que de toutes façons, Darksunny ne pouvait plus continuer, étant donné que le flood était dans le but de le faire démissionner, celà a réussi...
Tout ça parce-que des gens immatures que je ne citerai pas ne pouvaient s´empêcher de répondre au flood, ce qui avait pour effet de faire comprendre aux floodeurs que ca marchait bien, les forumeurs étaient de plus en plus genés, les administrateurd étaient obligés de réagir....
Honnêtement, je me demande qui pourrait assurer un tel poste!
Qui pourrait passer sufisamment de temps sur Internet pour modérer un tel forum?
Qui serait capable d´effacer plus d´une cinquantaine de topics de flood par jour comme Darksunny devait le faire?
Honnêtement, je me dites pas que vous conaissez une personne passant sufisamment de temps sur le forum pour que le flood ne se voit quasiment, c´est tout simplement impossible.
Je souhaite bonne chance à tous les participants, bien que je pense que je ne vais pas voter, car un seul modérateur ne pourra pas modérer sufisamment bien.
Sur ce, je vous laisse, je pense que je repasserais quand même voir le résultat.
Bonen chance à tous les participants!