CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:21:55

BlGDAMS pas Atoso :non: y aura que du flood

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:22:35

desim1985 Posté le 27 juin 2005 à 11:20:56
Vous savez quand les elections commenceront?

parfois sa m´arrive de lire le premier message du sujet

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:23:01

Il y a un topic blabla, ne postez que vos candidatures ici, S.V.P.

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:23:32

desim ok tu sait je m´en fou un peu des blabla...
je regarde dans sa fiche. y´avait pas son age.

:fete:

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:29:08

S´pas le vrai Bigdams !
Lui c´est BlGDAMS

I = L

Mr_Pooy
Mr_Pooy
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:30:26

attrapez le

Blgdams
Blgdams
Niveau 4
27 juin 2005 à 11:33:59

Désolé de t´avoir blessé, tu es toujours aussi susceptible à ce que je vois. Bref restons en là, j´aime dialoguer avec des personnes intelligentes.

Et oui c´est aussi mon deuxième pseudos, on va de révélation en révélation!Vu ce beau jour ou enfin le darkymachin c est fait larger.

atoso
atoso
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:52:28

Hello tlm ! !

Le moderateur va donc être remplacé !
Bah alors à l´image de Nostar, je me candidarise aussi ! ^^

Kikoo Big dams ! :)

" "
slipknot007 Posté le 27 juin 2005 à 11:21:55
BlGDAMS pas Atoso y aura que du flood
" "

tiens je te connais toi ?

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:54:18

Je me présente :

Fan d´informatique, je voudrais en faire mon métier.Je me présente car je veux, avant tout, aider le forum mais aussi car, je vous l´ai déjà dit, j´aime tout ce qui touche a l´informatique.

Merci de votez pour moi.

Amicalement, Alexis. :-)

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:59:04

Je me présente :

Fan d´informatique, je voudrais en faire mon métier.Je me présente car je veux, avant tout, aider le forum mais aussi car, je vous l´ai déjà dit, j´aime tout ce qui touche a l´informatique.

Merci de votez pour moi.

Amicalement, Alexis.

APalex21@hotmail.com

atoso
atoso
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:59:33

salut nostar,

Il est vrai que ce rigor_mortis que je ne connaissait pas, avait tenté bien des manoeuvre déstabilisatrice, on peut dire ! hihi... n´est ce pas ! ^^

:)

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:00:19

:hello: atoso ca sent la reunion des ancien aujourdhui :rire:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:00:55

:salut: Atoso. C´est vrai que tu menais une bonne modération à l´époque.

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:02:10

atoso, j ai parlé l autre jour avec darksunny sur son chat et il ma souvent parlé de toi en disant que tu etait responsable du flood ou que tu flooder pour virer darksunny . :ok: j espere que tu n est plus comme ca maintenant :ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:02:18

yo atoso
je voulais me présenter pour le fun,mais si tu t´engage,je sais ou va ma voix!

coin-

UltraBlue1
UltraBlue1
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:03:36

Alàlà, enfin ces élections!
Il faut reconnaitre que de toutes façons, Darksunny ne pouvait plus continuer, étant donné que le flood était dans le but de le faire démissionner, celà a réussi...
Tout ça parce-que des gens immatures que je ne citerai pas ne pouvaient s´empêcher de répondre au flood, ce qui avait pour effet de faire comprendre aux floodeurs que ca marchait bien, les forumeurs étaient de plus en plus genés, les administrateurd étaient obligés de réagir....
Honnêtement, je me demande qui pourrait assurer un tel poste!
Qui pourrait passer sufisamment de temps sur Internet pour modérer un tel forum?
Qui serait capable d´effacer plus d´une cinquantaine de topics de flood par jour comme Darksunny devait le faire?
Honnêtement, je me dites pas que vous conaissez une personne passant sufisamment de temps sur le forum pour que le flood ne se voit quasiment, c´est tout simplement impossible.
Je souhaite bonne chance à tous les participants, bien que je pense que je ne vais pas voter, car un seul modérateur ne pourra pas modérer sufisamment bien.
Sur ce, je vous laisse, je pense que je repasserais quand même voir le résultat.
Bonen chance à tous les participants!

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:03:50

moi je sais que ma voi ira soit a nostar soit a slyder314 ou meme darksunny car ce n est quand meme pas de sa fautes si il y a du flood

Squalle-Laguna
Squalle-Laguna
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:05:48

je me présente : darkgrenat@hotmail.com

slipknot007
slipknot007
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:07:26

Squalle-Laguna super ta presentation :rire2:

blanc_
blanc_
Niveau 1
27 juin 2005 à 12:08:49

continuer a voter blanc :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment