CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:36:34

Oups, pardon, j´ai raté mon coup... marche pas cette faille dans les adresses email !

pitbullc‎rack@gmail.com

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:38:50

Alex Posté le 27 juin 2005 à 10:35:30
On va arrêter De faire du bla bla je me présente aussi

Ces pas de la politique Donc je ne ferai pas discoure bidon
Juste espère faire du bon travaille ci je suis nominer

Je crois que les illétrés ne seront pas acceptés :ok:

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:39:12

je pense qu´il serait bon de commencer a voté et arreter le blabla pour que les candidat puisse ce presenter

bastoz =0
nostar = 0
callix = 0
alex = 0
in-da-ba = 0

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:40:50

je vote lagrogne :fou:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:45:27

Je me présente également.
Je pense tenir une modération qui forcément déplaira aux flooders mais j´espère être un tant soit peu meilleur que darksunny en son temps si je suis élu. Voilà, je ne vais pas tenir de discours, tout le monde vote ce qu´il veut après tout.

Je bosse dans les réseaux depuis quelques années maintenant et puis il n´y a pas grand chose à ajouter.

mon email : jbaugustin@gmail.com

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:45:44

si vous voulez être élus il faut énoncer votre programme les gars :gni:

Alex
Alex
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:50:19

Y a pas encore de vote ces les inscriptions

malibu_citron
malibu_citron
Niveau 5
27 juin 2005 à 10:50:33

je vous deconseille de voter nostar.

c´est le meme style que darksunny en un peu moin pire.

et en plus avec lui y´a beaucoup de favoritisme.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:51:47

c´est clair en plus il defendait darksunny

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
27 juin 2005 à 10:53:49

Moi j´hésite, car j´ai peur de ne plus avoir le temps de lire les topics & de passer plus de temps à delete. Ceci dit je suis pas à 5 minutes près non plus pour modérer, alors je me présente :

Pseudo : Harsiesis
Expérience : connaissance basique des composants informatiques.
Présence sur le forum : tous les jours.
E-mail : Harsiesis@wanadoo.fr

:fete:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:54:22

Il est au moins prevu Darksunny? Si non on pourrait avoir un suicide sur nos consiences.

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:55:02

Au revoir Viven le boulet de service. Occupe-toi de tes affaires en attendant et retourne sur ton forum.

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:55:44

Darksunny n´a plus de pouvoir de modération en tout cas......

Mais là, il doit dormir car au Québec, il est tôt !

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:56:33

In da ba : Tu peux enlever les =0, il y aura un autre topic pour les éléctions je pense :-)

-Infernus-
-Infernus-
Niveau 8
27 juin 2005 à 10:56:52

Nostar :coeur:

tidus2222
tidus2222
Niveau 6
27 juin 2005 à 10:57:34

Oufti..

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:58:05

Tiens, voilà celui qui compte mes messages !

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:00:52

Schinken
Posté le 27 juin 2005 à 10:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
In da ba : Tu peux enlever les =0, il y aura un autre topic pour les éléctions je pense

oui tu as raison,
je les remets c´est juste que ce topic va atteindre vite plusieur page donc ca evitera de tous revoir pour trouver les candidats

reactualisation des candidats :lol:

bastoz
nostar
callix
alex
Schinken
Harsiesis
in-da-ba

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:01:30

hem

bastoz =0
nostar = 0
callix = 0
alex = 0
Schinken = 0
Harsiesis = 0
in-da-ba = 0
RBX[leretour] = 0

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:02:37

bon ok si je met plus de 30 sec pour rajouter un pseudo a la liste je peut retourner me coucher...

bastoz
nostar
callix
alex
Schinken
Harsiesis
in-da-ba
RBX[leretour]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment