Schinken
Posté le 27 juin 2005 à 10:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
In da ba : Tu peux enlever les =0, il y aura un autre topic pour les éléctions je pense
oui tu as raison,
je les remets c´est juste que ce topic va atteindre vite plusieur page donc ca evitera de tous revoir pour trouver les candidats
reactualisation des candidats
bastoz
nostar
callix
alex
Schinken
Harsiesis
in-da-ba