CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:05:50

ouai changeons un peu...

place aux jeunes!!

c´est comme chirac vivement qu´il se barre aussi...

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:05:50

Il se presente
" Darksunny aka montreal a**; check s´te moustache :d) american style, baby"

:question:

Sir_Fortesque
Sir_Fortesque
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:07:27
  • représente
in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:18:49

rappel des candidats

bastoz
nostar
callix
alex
Schinken
Harsiesis
RBX[leretour]
atoso
rechercheur007
gf4
TheBigLebowski4
-Shaver-
Rastabigoud
in-da-ba

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:50:09

bonjour

je me présente à ces éléctions

je suis presque tout le temps sur ce forum meme si je ne poste pas tout le temps.

J´ai jamais eu de probleme avec personne ici.

Je suis jeune donc ici les jeunes auront leur place! si je suis modo je prévoit de faire un topic Spécial BlaBla jeune, et n Topic Spécial Vétéran ou in-da-ba, callix, bastoz ect auront leur place.ne me dite pas il y a deja un topic 15 - 18 ou un truc comme sa svp

On poura parlé des jeux vidéo qui vous intéresse.

Un seul Mot les Jeunes on leur place ici :lol:

bonne chance a vous tous

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:51:54

PS : je compte sur vous tous les jeunes ! !!!!!!!! :lol:

allons nous laissé les adultes avoir tout le temps le dessu sur nous ? :lol:

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:00:36

:nonnon: peut être que je parle jamais ici...

mais si y a bien un truc que je ne supporte pas, c´est de voir que 50% des personnes sont là pour quoi ? Pour devenir modérateur. Seulement, faut pas prendre les admins pour des billes non plus.. d´ailleur je ne vois pas l´interet d´être modo.

Vous devenez esclave de votre PC au point de ne plus avoir la paix ni sur msn ni sur jv.com ou que vous alliez sur le site, on vous poursuit. Ouai, c´est du vécu. Bah... :ok: allez y et que le pire gagne comme ça vous allez etre content.

Désoler pour toi darksunny.

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:05:35

bastoz :ok:
nostar :-)
callix :)
alex :|
Schinken :non:
Harsiesis :non:
RBX[leretour] :non:
atoso :oui:
rechercheur007 :non: :non:
gr4 :lol:
TheBigLebowski4
-Shaver-
Rastabigoud
in-da-ba ton pseudo a même pas assez de jour pour poster avec 30 secondes
mickael1989 comme tu l´a dit, place au d´jeunes !
mais justement, ce critère te disqualifie
comme l´a dit jihem sur le forum PSP, votre pseudo doit avoir au moins 500 jrs et vous devez avoir au moins 16ans [...] vous voila prévenu

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:41

MA CANDIDATURE OFFICIEL :

bonjour

je me présente à ces éléctions

je suis presque tout le temps sur ce forum meme si je ne poste pas tout le temps.

J´ai jamais eu de probleme avec personne ici.

Je suis jeune donc ici les jeunes auront leur place! si je suis modo je prévoit de faire un topic Spécial BlaBla jeune, et n Topic Spécial Vétéran ou in-da-ba, callix, bastoz ect auront leur place.ne me dite pas il y a deja un topic 15 - 18 ou un truc comme sa svp

On poura parlé des jeux vidéo qui vous intéresse.

Un seul Mot les Jeunes on leur place ici

bonne chance a vous tous

mon adresse internet : mickael1989@hotmail.com

je suis motivé les gas et Vive les Jeunes Young people en force :lol:

les personne ayant les meilleurs compétance dans ce forum ( je les est cité) pouront venir aidé ma bande de Young People

je suis bien sur le Topic de Jihem la ? ?

Young People a l´attaque :lol:

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:05:42

c´est pour avoir un sentiment d´etre " util"

zfere
zfere
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:06:13

allez :sors:

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:07:02

double post de sa candidature ? :lol:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:07:33

ya rien que deux anciens modo... atoso et nostar...

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:08:10

ouai... d´après mes critères, c´est eux les meilleurs :lol:

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:08:52

je défend mon parti Young People

et je ne veut pas etre disqulifié j´ai de le droit de prétendre a cette place de MODO

je compte attiré le votes des Young People voila tout :ok:

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:10:50

Je poste ma candidature !

J´avais déja envoyé un mail qui est resté sans réponses. je vous laisse mon msn dans le cas ou vous seriez interessé !

rickicool@msn.com

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:11:31

Mickael1989 non tues trop jeune va boire le biberon y´a que 6 mois que tu es la ptdr :lol:

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:12:45

rickicool666 -> Présente tes motivations, sinon la candidature ne serra pas étudiée.
De plus les candidatures par mails vont directement à la corbeille.

IoI007
IoI007
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:12:51

mickael1989
Posté le 27 juin 2005 à 16:08:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je défend mon parti Young People

et je ne veut pas etre disqulifié j´ai de le droit de prétendre a cette place de MODO

je compte attiré le votes des Young People voila tout

le problème est pas là. personne ne te connait, ton pseudo a pas d´ancienté et même mon pseudo pourtant secondaire est plus vieux.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:02

sisi les gens me connaissent quand meme :peur:

et non je ne suis pas trop jeunes du tout

et si je suis modo vous pourez apprendre a me connaitre

Young People ! !!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment