MA CANDIDATURE OFFICIEL :
bonjour
je me présente à ces éléctions
je suis presque tout le temps sur ce forum meme si je ne poste pas tout le temps.
J´ai jamais eu de probleme avec personne ici.
Je suis jeune donc ici les jeunes auront leur place! si je suis modo je prévoit de faire un topic Spécial BlaBla jeune, et n Topic Spécial Vétéran ou in-da-ba, callix, bastoz ect auront leur place.ne me dite pas il y a deja un topic 15 - 18 ou un truc comme sa svp
On poura parlé des jeux vidéo qui vous intéresse.
Un seul Mot les Jeunes on leur place ici
bonne chance a vous tous
mon adresse internet : mickael1989@hotmail.com
je suis motivé les gas et Vive les Jeunes Young people en force
les personne ayant les meilleurs compétance dans ce forum ( je les est cité) pouront venir aidé ma bande de Young People
je suis bien sur le Topic de Jihem la ? ?
Young People a l´attaque 