tout à fait in-da-ba.
Je me représente également.
Habitué du foum pc depuis bien des années.
J´apprécis ce forum pour sont ambiances et pour ceux qui y participe.
Niveau connaissances, je suis autoditacte ( j´ai appris par moi même) et j´ai des connaissances aussi bien en Hardware qu´en software.
Ancien vendeur/réparateur informatique, hotliner pour une grande marque de pc, je suis actuellement étudiant en premiére année de dut STID, et je dispose d´assez de temps libre pour modérer ce forum.
Ma modération :
basé sur la communication et l´entraide.
Je ne suis pas contre les HS ( bien au contraire)sauf si ça ça se transforme en chat.
Je souhaite que le forum retrouve une bonne ambiance et que l´on tourne la page sur tout ce qui s´est passé.
Je souhaite également instauré des topics de dialogue sur certains thémes liés à l´informatique ( installation, choix d´un os...) ou le débat sera ouvert.
Bref, je souhaite un forum vivant.
Mon avis sur le flood ?
Je pense que c´est inévitable quelquesoit le forum et je ferais tout pour l´éviter et le supprimer.
J´essaierais également de faire respecter certains points qui me semblent importants:
le respect des titres de topics et d´éviter les langages incompréhensibles.
Pour le reste, on verras....
Mon mail:
callix@hotmail.fr
et si vous avez des questions, n´hésitez pas !