CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:55:02

Je voterais peut-être si je vois un afflux massif de voix d´inconnus.

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:55:06

hitman_alias_47
Posté le 27 juin 2005 à 12:53:53
De toutes façons, mon choix est fait : je ne vote pas, je ne me présente pas non plus. J´espère en tous cas que les habitués feront le bon choix .
Mais j´apporte mon soutien à tous ceux qui voudront rendre le forum plus clair et à lui rendre son âme ( Il v y avoir du boulot...).

Là-dessus, vous avons exactement le même point de vu, je me vois mal voter pour élir quelqu´un qui devra se faire insulter à longueur de journées.....

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:01:31

Encore une élection :fete:

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:05:40

Euh ? Mon message n´aurait-il pas été supprimé ?

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:05:49

tout à fait in-da-ba.

Je me représente également.
Habitué du foum pc depuis bien des années.
J´apprécis ce forum pour sont ambiances et pour ceux qui y participe.

Niveau connaissances, je suis autoditacte ( j´ai appris par moi même) et j´ai des connaissances aussi bien en Hardware qu´en software.

Ancien vendeur/réparateur informatique, hotliner pour une grande marque de pc, je suis actuellement étudiant en premiére année de dut STID, et je dispose d´assez de temps libre pour modérer ce forum.

Ma modération :
basé sur la communication et l´entraide.
Je ne suis pas contre les HS ( bien au contraire)sauf si ça ça se transforme en chat.
Je souhaite que le forum retrouve une bonne ambiance et que l´on tourne la page sur tout ce qui s´est passé.
Je souhaite également instauré des topics de dialogue sur certains thémes liés à l´informatique ( installation, choix d´un os...) ou le débat sera ouvert.
Bref, je souhaite un forum vivant.

Mon avis sur le flood ?
Je pense que c´est inévitable quelquesoit le forum et je ferais tout pour l´éviter et le supprimer.
J´essaierais également de faire respecter certains points qui me semblent importants:
le respect des titres de topics et d´éviter les langages incompréhensibles.
Pour le reste, on verras....

Mon mail:
callix@hotmail.fr

et si vous avez des questions, n´hésitez pas !

remy4
remy4
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:08:27

Bon les gars vous etes en train de pourrir le topic, alors vous arretez le bla bla ici.
Normalement si y´a 10 personnes qui se présentent, devrait y avoir 10 messages.
Et pour ceux qui n´ont pas compris les votes n´ont pas encore commencé...

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:12:09

Euh, j´ai pas pigé là... qui parle de m´élire ?

Au fait, si c´est pour discuter comme ça, je rappelle qu´il y a un Topic Blabla Spécial Elections.

Et comme je viens de le tester, Jihem ne veut pas d´autres Topics pour mettre les votes....

=> In-da-ba, je te prie d´aller sur le Topic adapté

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:40

Au risque de me repeter :
Ne poster pas plusieurs fois votre candidature c´est vraiment très lourd quand on recense les candidats, je sais lire un topic merci.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 juin 2005 à 13:12:49

Mes motivations:

Je souhaite etre modérateur dans le but de rendre le forum plus agréable, banir les floodeurs, les gens qui manquent de respect, qui insultent les autres. Et aussi aider les gens qui rencontrent des problemes autant que je le peu. Tels sont mes objectifs forumiques :sarcastic:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
27 juin 2005 à 13:13:26

Déja une éléction de modérateur?
Sachez que c´est une lourde responsbilité, à mi-temps, pas de vacances, il faut des fois aller avec des pincettes sur des sujets sensibles qui peuvent se presenter.
Moi, je ne me presente pas, pas le temps.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:13:50

=> In-da-ba, je te prie d´aller sur le Topic adapté

tu es gentil mais je n´ai fait que posté ma candidature alors t´es reflexion tu les justifies merci. j´ai rien posté ici " sauf ce message" et celui d´avant qui a été effacé et c´est logique

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:15:02

Purée Schinken, je t´ai dis de pas poster plusieurs fois ta candidature, je l´ai déjà une fois c´est bon!

hghty
hghty
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:15:33

Qui parlait d´un modérateur temporaire ?
On l´a trouvé.....

Schinken
Schinken
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:16:20

Ah ok j´avais pas vu ton message modérateur :)

Saraqiel, j´ai déjà vu ça quelque part... Tu modères où d´habitude ?

gf4
gf4
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:16:31

Bon, je me présente également.

Je viens sur ce forum depuis plusieurs années et je suis inscrit depuis 2 ans.

Je suis prêt à aider quiconque en a besoin et à faire respecter la charte de jeuxvideo.com.

Je n´hésiterai pas à effacer tout message qui ne respectera pas les règles de ce forum.

Je n´aime pas le style sms et j´écris toujours de manière compréhensible.

Voilà.

gf4
gf4
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:18:39

J´ajoute que je suis des études en informatique.

Renos
Renos
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:27:06

Je me présente.

PS : Renos = Soner.

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:29:20

je me serais bien présenté, mais d´une je vais me vautrer parce que personne ne me voudra, et de deux, je suis pas là l´année prochaine...
donc je me présente pas...
:)

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:35:37

Peut etre qu´avec le changement de modo la bonnne ambiance d´antant va revenir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 13:35:46

tient des elections bonne chance au moderateur il en aura besoin avec les vacances scolaires j´en connait un qui passera ses journées sur son pc.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment