CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:15:44

C´est bon mickael1989 on a compris, va plutot bla-blatter sur le topic prévu à cet effet.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:18:02

pas besoin de me remballer

j´ai le droit de prétendre a cette place

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:19:12

Effectivement, tu as aussi le devoir de pas polluer le topic pour qu´il demeure lisible et ainsi laisser leur chance aux autres.

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:06

c´est tout a fait ce que je compte faire :ok:

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:20:39

bon mickael1989, ici c´est le topic pour se présenter pas pour faire du blabla !

rickicool666
rickicool666
Niveau 6
27 juin 2005 à 16:20:52

re tout le monde...

Je présente mes motivations :

J´ai 21ans, je suis Belge ( je sens que cela ne plairais pas à tout le monde ) .
Je suis très souvent disponible, j´ai un bon sens de l´organisation et respectueux du travail des autres.
Je pense pouvoir comabattre le flood étant donné mes disponibilité !
Je connais ce forum depuis très longtemps ( quand il y avait encore le CHAT, etc etc).
Je suis étudiant en informatique, dans une université qui me délivrera normalment un graduat si tout se passe comme prévu !
Je vous laisse mon msn : rickicool@msn.com
En esperant pouvoir vous satisfaire...

Bien à vous,
Amicalement

Rickicool

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:08

bouh un belge lol :)

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:22:53

message prit Callix

j´attend la sentance

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:11

dis donc aaaa, pourquoi tu te présentes pas toi, hein!? tu pourras amuser la galerie après :rire: non je sais je sais, moi c´est pareil que toi va :oui:

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:24:13

quelle sentance ? ??
Je ne fais que prévenir.

julio2000
julio2000
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:25:03

Je me présente
Je suis CoconutBoy_ anciennement banni pour une raison jamais connu :ouch2:
Je suis très présent sur le présent sur le forum, je connais tout le monde
Je connais la modération très bien sur jeuxvideo.com
Mon msn : alphonsebrown_452@hotmail.com

Salut1034
Salut1034
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:25:09

di lui kil va mourrir

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:26:07

Zecoco Posté le 27 juin 2005 à 16:24:11
dis donc aaaa, pourquoi tu te présentes pas toi, hein!? tu pourras amuser la galerie après non je sais je sais, moi c´est pareil que toi va

:salut: Zecoco
Nan en fait je suis beaucoup sur le net car j´ai une partie de boulot journalière sur le site strategy.com et je gère mes ventes de logiciels sur yaskifo.com mais modéro non pas trop plutôt utilisateur c´est +mieux :nah:

mickael1989
mickael1989
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:23

callix : la santance ---> résultat du vote :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:27:25

rechercheur modéro = flood à volonté et topics débiles non supprimés.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:28:15

en effet c´est mieux :oui: on m´avait proposé de devenir modos sur 2 ou 3 sites et j´ai toujours refusé, j´me vois mal jouer les gardiens de la paix :rire2:

t´en souviens de mon ventilo d´origine qui marchait pas, celui avec ma nouvelle tour d´achetée? et ben le câble pour l´alimenter était trop tordu en fait :sarcastic:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:29:19

Quoi Zecoco ptdr :lol: même avec un cable tordu ca marche mdr :nah:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:04

eh! j´ai acheté un autre ventilo à la place ( et pour rien donc! ) et quand je voulais enlevé celui qui était déjà mis, je me suis rendu compte comme il était tordu et là il marche bien et d´ailleurs ça m´a fait gagné 10 degrés pour les dd :content:

stop the hs sinon on va nous foutre dehors à coup de balais au cul :rire:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:32:17

voilà je me présente:

Darksunny

dansunny@yahoo.com

bonne journée à tous :ok:

-_-AaAa-_-
-_-AaAa-_-
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:33:03

Zecoco
stop the hs sinon on va nous foutre dehors à coup de balais au cul

:nah:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment