re tout le monde...
Je présente mes motivations :
J´ai 21ans, je suis Belge ( je sens que cela ne plairais pas à tout le monde ) .
Je suis très souvent disponible, j´ai un bon sens de l´organisation et respectueux du travail des autres.
Je pense pouvoir comabattre le flood étant donné mes disponibilité !
Je connais ce forum depuis très longtemps ( quand il y avait encore le CHAT, etc etc).
Je suis étudiant en informatique, dans une université qui me délivrera normalment un graduat si tout se passe comme prévu !
Je vous laisse mon msn : rickicool@msn.com
En esperant pouvoir vous satisfaire...
Bien à vous,
Amicalement
Rickicool