CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

euyt
euyt
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:36:39

Schinken Posté le 27 juin 2005 à 13:16:20
Ah ok j´avais pas vu ton message modérateur
Saraqiel, j´ai déjà vu ça quelque part... Tu modères où d´habitude ?

Il a modéré le forum politique :sarcastic: ( remarquez bien le smiley).

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:50:15

Moi je me présente, avec moi fini les topics de floods et autre boulets venant polluer le forum, mon ancien nick était Hi-TeK, banni sans aucune raison ( aucun mail reçu), donc je connais deja bien le forum pc et je sais a quel moment les boulets sont le plus actifs. Votez pour moi mes amis, vous ne le regretterez pas ! :ok:

Amicalement,

TheBigLebowski

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:51:39

Oubliez pas l´adresse mail.

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
27 juin 2005 à 13:52:20

Voila ^^ :oui:

pepepou
pepepou
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:56:37

j espere que ca ira mieux avec le nouveau modo et que l ambiance sera bien j ai 29 ans je pense etre parmis les plus agé ici!!! avec quelques autres je ne me presente pas mais continuerai a aider les autres ! !

atoso
atoso
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:59:15

" "slipknot007 Posté le 27 juin 2005 à 12:02:10
atoso, j ai parlé l autre jour avec darksunny sur son chat et il ma souvent parlé de toi en disant que tu etait responsable du flood ou que tu flooder pour virer darksunny . j espere que tu n est plus comme ca maintenant " ""

Ah et tu l´as cru ?
Moi flooder, euh non, là on voit que tu me connais pas ! ....

Yo BbBb ! :)

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 14:00:59

hé hé atoso, comment vas tu ?

enfin les choses vont changer

atoso
atoso
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:03:33

J´oubliais :

at.atoso@laposte.net

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis depuis un bon moment sur les forum JV ! Surtout sur PC que j´ai déjà moderé quelques temps, juste avant nostar !

J´ai laissé ce forum quelques temps en raison d´une incompatibilité notoire avec lemodero sortant ! !!

voili ! ^^

atoso
atoso
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:05:39

Hello Joe ^^ vaudrais mieux blablater sur l´autre topic ! celui fait pour . ..

-Shaver-
-Shaver-
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:05:41

Salut a tous je me presente, je sais que je n´ai pas beaucoup de jours passé sur ce site mais l´ancien pseudo que j´avais a ete banni parce que j´ai voulu aider quelqu´un en parlant de p2p et malheureusement je ne savais pas qu´on a avais pas le droit de discuter de telechargements ! ! ( je suis desole) j´espere que ma candidature sera au moins lu par " Jihem" parce qu´avec tous les messages postés il en aura du boulot. :lol: bref je serais tres souvent present sur ce forum et je jure que les personnes ne respectant pas la charte imposé par JV seront banni. Le forum restera propre tout au long de ma moderation. Voila je crois que j´ai tout dis , et je vois pas pourquoi je serais pas pris , j´ecris bien presque sans fautes donc voila c´est a vous de juger ! !

comeback
comeback
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:26:32

Ne vous pressez pas , on verra et deplus ça sert à rien de se bousculer puisque c´est Jihem qui fixe les régles ici.

Rastabigoud
Rastabigoud
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:28:44

je me présente pour remètre de l´ordre dans ce forum, refaire respecter cette charte dont voici le liens https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
et que certain feraient bien de relire.
bref je présente pour que règne la bonne humeur et non le flood.
voici comment me joindre rastamael@wanadoo.fr

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:29:32

Hey! mais qu´est ce qui s´est passé ce week-end?

en première page je vois un mytho dire son âge et qui se présente :rire2:

sinon je pense que je vais voter pour nostar

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:31:17

Loooooooool certains candidats sont inconnus au bataillon :rire:

Zecoco Posté le 27 juin 2005 à 14:29:32
sinon je pense que je vais voter pour nostar

:d) toi tu aimes les fautes d´orthographe réfléchis bien... :rire:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:32:16

:question: ben quoi? nostar applique bien les règles aussi!

pesci-joe
pesci-joe
Niveau 6
27 juin 2005 à 14:32:45

nsotar a fait ces preuevs il me semble place au nouveau :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:33:54

bon s´il n´est pas élu, je donne ma voix pour toi, le roi du dance floor :)

sérieux, que s´est-il passé ce week-end?

[--Big_Boss--]
[--Big_Boss--]
Niveau 7
27 juin 2005 à 14:33:59

Il applique bien les règles le nostar c´est vrai mais bon je pense qu´il faudrait un autre modo, faut que ça change un peu :)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:34:46

Thx d´en discuter sur le topic de bla-bla des elections, pour conserver une certaine lisibilité :)

yaninoudu13
yaninoudu13
Niveau 8
27 juin 2005 à 14:35:24

oui il faut changer un peu il en faut un new

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment