salut
alors sait on qui est le nouveau modo ?
je me réjouis de savoir qui c´est et vous ?
personnellement je pense que c´est le retour de nostar et je le souhaite
@++++
bonjour,
alors qui est élu, je voudrais bien savoir, juste par curiosité
merci
peut-on voir la liste quelle que part
Quelle liste ?
je me presente
c trop tard ? ?
Non tu peux y aller, il faut mettre ton adresse email et tes motivations
les elections c est finie depuis 2 jours dja ! ! voila on attend le nouveau modéro ! ! topic clos ! !
rhooo tu gâches tout ! pffff mais shut....
topic réouvert
euh..... c´est qui le nouveau modo ?
Ne serait t´il pas temps qu´il se fasse connaitre de son public ?
moi je l´attend avec impatience, et vous ?
On s´en fout, t´as pas autre chose à fouttre?
non pas pour le moment, et toi major_T ?
Oui j´ai d´autres choses à quoi penser.
Oui j´ai d´autres choses auquelles penser.