CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

julio2000
julio2000
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:05:53

Saraquiel après faut virer les inconnus du forums qui se présentent :)

sora68
sora68
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:09:12

:salut: chris2 !

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:16:16

est-ce que vous etes tous suicidaires ou quoi, etre moderateur vous bouffe enormement de temps c´est chiant quand meme ! !!!!!!!

morpheus_669
morpheus_669
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:19:05

lyon-en-force -> complétement d´accord avec toi

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:34

Je vais poster ma candidature au forum Pc ( meme si je l´ai deja faites, c´est pour ma motivation et mon e-mail)

Bonjour a tous!

Je me propose au poste de modérateur du forum PC pour plusieurs raisons :

- Je connais presque tout ce qui concerne les composants, a savoir le prix et la qualité

- Je suis souvent présent sur le forum PC

- J´aime les contacts avec les autres forumeurs et j´aime les aidés ( sinon je ne resterais pas ici :-) )

- J´ai envie que le forum PC redevienne ce qu´il était avant, un forum d´entraide et de sympathie sans flood, effacements et bannissements abusifs

Voila mes motivations.

Voici mon mail : elbarto129@hotmail.com

:merci: de m´avoir lu !

:bye:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:10

les aidés ---> les aider

:desole: j´ai fait une petite faute.

PS: Je n´aime pas le langage sms ni les fautes d´orthographe mais une ou deux fautes de temps en temps ne me dérange pas :-)

hutir
hutir
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:16:34

Qui est en tête ?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:17:32

Ca na pas encore commence :-)

hutir
hutir
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:19:27

:gne: j´ai rien compris alors ^^

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:19:49

hutir les votes ont pas encore debuter ! !

Amicalement donfal71 , candidat aux elections ( voir page 15 du topic ) :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:20:20

si tu lisais le post a jihem ça irait peut etre mieux au lieu de cliquer comme un goret directement sur " derniere page" :sarcastic:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:20:23

Pour le moment , c´est les candidatures. Apres on prendra les forumeurs qui se sont proposés et on en fera une liste ou on pourra voter.

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:21:59

Je veux pas briser vos espoirs, mais je tiens à vous rappeller quelque chose d´important.
Toute les candidatures serront étudiés, seulement elles ne serront pas toute retenues, vous vous doutez bien qu´on peut pas faire une election avec 50 candidats.
Donc reflechissez bien avant de présenter la votre pour éviter les déceptions.

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:24:55

Je tient a souligner que mon beau fils etait sur ce forum avec mon pseudo ! !enfin il est comme mon fils donc voila ! ! mes anciens topics injurieux ne me refleterai pas !

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:29:19

lol ...

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:30:17

Evidemment sa facilite pas les choses ! ! :lol:

comment je vais bien pouvoir faire ?

trunks01
trunks01
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:30:58

dire la vérité :)

donfal71
donfal71
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:33:34

bin tout les message jusko 29 novembre 2003 sont de mon beau fils ! ! prenez en compte ! ! si je passe le premier tours trunks01 ta msn ?

davthegamer
davthegamer
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:00

bonne chance pour le futur modéro :fou:

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:38:40

davthegamer
Posté le 29 juin 2005 à 21:38:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonne chance pour le futur modéro

------------------------------------------

Merci :-))) je rigole hein :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment