Je vais poster ma candidature au forum Pc ( meme si je l´ai deja faites, c´est pour ma motivation et mon e-mail)
Bonjour a tous!
Je me propose au poste de modérateur du forum PC pour plusieurs raisons :
- Je connais presque tout ce qui concerne les composants, a savoir le prix et la qualité
- Je suis souvent présent sur le forum PC
- J´aime les contacts avec les autres forumeurs et j´aime les aidés ( sinon je ne resterais pas ici
)
- J´ai envie que le forum PC redevienne ce qu´il était avant, un forum d´entraide et de sympathie sans flood, effacements et bannissements abusifs
Voila mes motivations.
Voici mon mail : elbarto129@hotmail.com
de m´avoir lu !
