CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

justice_powa
justice_powa
Niveau 2
27 juin 2005 à 12:11:22

je vote pour in-da-ba +1

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:14:17

reliser le premier message, on ne peut pas encore voté ! !!!!!!!!!!!

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:16:33

Je me présente : Votez pour moi !

Fan d´informatique, je voudrais en faire mon métier.Je me présente car je veux, avant tout, aider le forum mais aussi car, je vous l´ai déjà dit, j´aime tout ce qui touche a l´informatique.
Je suis libre toutes les vacances...
J´ai été hacké 2 fois,donc,logiquement,+ d´ancienneté et + de messages.

Merci de votez pour moi.

Amicalement, Alexis.

APalex21@hotmail.com

NZXT
NZXT
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:29:10

in-da-ba +1

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
27 juin 2005 à 12:33:32

Salut à tous, je me présente un peu quand meme:

Xavier, 18ans, habitué du forum PC.

Centres d´interet: Informatique, Musique/film, filles évidement, Roller ( habitué, entre autres, de la rando roller du vendredi soir à Montparnasse).

:d) Je présente ma candidature

Pour mieux me connaitre, mon blog: http://xavierlecho.skyblog.com

Mon adresse e-mail: xavier_c_moi@hotmail.com

:rouge:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:33:50

OM-Nasri ta deja poster ta candidature on est pas myope

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:34:40

justice_powa
Posté le 27 juin 2005 à 12:11:22
je vote pour in-da-ba +1

nzxt
Posté le 27 juin 2005 à 12:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
in-da-ba +1

merci nzxt, mais je pense que l´on ne peut pas encore voter le topic sert a la presentation des candidats i me semble que le vote ce fera sur un autre topic quand jihem l´aura decidé :)

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:37:11

Bonjour,
J´ai été chargé de surveiller les éléctions sur ce forum.
Petite précision lorsque vous vous présentez : ne mettez pas uniquement votre adresse e-mail, inscrivez aussi vos motivations.
Une candidature sans motivations serra automatiquement refusée.
Bonne chance à tous.
PS : Pour une meilleure lisibilité, merci d´éviter le bla-bla sur ce topic.

spartan120
spartan120
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:44:30

je me présente je suis connu sous les pseudo de spartan120 et spartan122 j´ai 13ans , je suis collégien ( 4ème) et a l´inverse de darksunny si je suis elu je serait très present sur le forum , je répondrais aux questions ect..et surtout je bannirai le FLOOD . voila merci

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:45:39

J´oubliais un autre détail.
Merci de ne pas transformer ces éléctions en reglement de compte avec Darksunny...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:46:11

Saraqiel :d) qu´est ce que tu as fait de mal ? :rire:

spartan122
spartan122
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:47:27

a oui j´ai oublié mon mail : spartan121@hotmail.com

Trakeurs
Trakeurs
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:49:03

au fait pourquoi voulez vous faire détronner un délateur en masse ( darksunny) pour vouloir en reprendre un autre ( hghty).
là je ne comprendré plus rien, mais bon + de boulot pour nous.
quand au nouveau de moins de 100 jours pouvé déja aller vous couché.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:49:13

C´est amusant tous les inconnus au forum PC qui sont attirés par les élections... On entendrait presque les cris des vautours...

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:49:34

je suis un habitué du forum PC sur jv.com depuis de nombreuses années 4 ans environs sous les pseudos in-da-ba et pesci-joe.

je boss dans l´infographie et la création de site web pour boîte privé, sinon je suis un grand passionné de musique et de pc.

au contraire de la derniere moderation en place sur sur le forum pc de jv.com je me veut comunicatif.

vu que je travail dans le domaine de l´informatique je suis assez present sur le forum d´une part pour aider les autres et d´autre part pour moi même me faire aider malgrais mes nombreuses années passé derriere un pc je ne sais pas tous, comme la plus part des utilisateurs de ce forum.

certains auront pu remarquer mon probleme avec l´orthographe je vais m´eforcer de le corriger.

je souhaite que ce forum retrouve l´attrait qui le caracteriser avant c´est a dir la bonne humeur et des personnes competentes, je tient a dir que je n´aime pas flood comme la plus part des utilsateur s mais que je tolere les Hs en effet il fait bon se detendre un peu et oublier son pc.
je me presente donc pour moderer le forum pc.

j´ai certe un pseudo de 35 jours mais il n´est pas representatif des jours et des reponses que j´ai pu apporté sur ce forum pour ceux qui me connaissent ils le savent
bonne journée all

mon mail eastory.crew@gmail.com "

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:50:36

hitman_alias_47 :d) je suis pas un inconnu j´espere :rire:

Sinon c´est pareil pour toutes les élections, apres le plus drole c´est les votants : on n´en connaitra pas la plupart...

dsl je blablate plus ici...

callix
callix
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:50:51

tu as l´air de rentrer vivement en campagne in-da-ba....

UltraBlue4
UltraBlue4
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:51:53

hitman_alias_47---->J´allais faire une réflexion de ce genre!
Honnêtement, dans tous ceux qui se présentent, en ayant passés quend même pas mal de temps sur ce forum, il y a plein de personnes que je n´ai jamais vu!
D´ailleurs, suffit de regarder les stats du forum , bien qu´elles n´ont pas été mises à jour récemment, on voit bien qui est là depuis longtemps et passe longtemps....

Saraqiel
Saraqiel
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:53:07

Autre chose ( on va finir par y arriver je le sais), éviter de vous présenter plusieurs fois...
Vous faites une seule présentation avec tout ce qu´il faut et voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2005 à 12:53:53

De toutes façons, mon choix est fait : je ne vote pas, je ne me présente pas non plus. J´espère en tous cas que les habitués feront le bon choix :) .
Mais j´apporte mon soutien à tous ceux qui voudront rendre le forum plus clair et à lui rendre son âme ( Il v y avoir du boulot...).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment