15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Jejewii
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Bah je viens de l'avoir en fait parce que la boutique en bas de chez moi a accepté de me le vendre avant vendredi :p.
Personnellement, il a l'air mieux sur PS3 mais sur wii il est déjà super je trouve!!
Voila les graphismes sont beaux et le gameplay est bien (je joue au zapper).

Voila j'aime beaucoup ce jeu, je lui mets 18 ,
après ça c'est mon avis!

VEGETA_2011
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est GéNIAL car les musiques sont bonnes,le mode de jeu est bon,les graphismes pour la WII sont biens fait,j'ai étais super content de retrouver reznov(parce que j'ai fait cette campagne apres celle de black ops).
Au niveau du multijoueur c'est tout aussi bien les maps sont bien (pas trop grande,pas trop petite).
Les armes sont correct malgré quand meme pas mal d'hit marker.

PS:Je sais pas comment s'écris marker.
PS:(2)pour certain le systeme de jeux(avec la wiimote et le nunchuk)dérange mais on s'habitue très vite.

Slimmw3
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent les graphismes sont pas terrible mais la présence d'un online les armes sont puissantes parfois les balles touchent les ennemis mais ils n'ont rien c'est stupide le mode histoire est assez cohérent. Voila pourquoi je met un 17 rien n'est parfait

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Grosse déception bien que ce reste un bon fps. Graphismes correct pour la wii, bonne maniabilité. Le solo est sympa mais court, il sert que de façade à ce jeu qui s'oriente clairement pour le multi. Sans le multi je lui aurait mis 13-14 /20. Cette grosse déception est due au fait que la wii ne bénéficie pas des bonus et des dlc quiu sont pourtant disponible sur les autres consoles. Alors pourquoi la wii n'a pas le droit aux dlc de ce jeu, même si la console n'est pas HD je trouve cette absence injustifiée. Il avait tout d'un bon fps mais les problèmes de connexion et l'absence de contenu me fais penser que treyarch et activision ne prennent pas la wii au sérieux et cela est une insulte pour les joueurs de wii.

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pas terrible ce jeu sur version Wii :
- Je maîtrise bien le contrôle mais il bouge trop.
- Pas de mode Zombie Nazi.
- Graphique bizarre.
- Pas de boutique.
Je préfère celui la version Xbox 360, un jeu complet.

Thomas_Howard
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

les graphismes s'améliorent mais ne sont pas encore aussi bien que ce du même jeu sur la PS3. Le multijoueur en ligne est moins bien que le mode solo. je suis assez déçu qu'il n'y est pas de mode "écran scindé" ! Les sons sont bien et ne ce résument pas au simple bruit des armes.. Bref c'est bien mais acheter plutôt mw ou bo car c'est beaucoup mieux

mon classement des call of
1 MW3
2 MW2
3 BO2
4 WORLD AT WAR
5 BO 1

LostWar
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Jeu assez sympa, surtout en multijoueur. Le mode campagne est aussi pas trop mal, de l'action et surtout du fun.

Les graphismes sont pas merveilleux mais c'est quand même pas mal.

Un jeu que je recommande surtout pour jouer en local avec des amis.

-Rayon-Ligter-
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Par Anonyme le 20 juillet 2009.
Note donnée au jeu : 14 / 20.
Ce nouvel opus de la série Call of Duty créé par Activision est un pur échec. Bien que les scènes disponibles sont distrayantes, le mode multijoueur lui est tout simplement nul. De plus la rapidité de concéption du jeu laisse croire que tout a été vu trop superficiellement. A part quelques rares nouveautés et excellentes idées qui amuseront un certain temps, la durée de jeu est faible. Le jeu a repris ces bases sur Call of Duty 4 Modern Warfare, ce qui peut permettre une très rapide adaptation pout les joueurs de CoD 4*.
On attend biensûr tous avec impatiente Modern Warare 2 (La suite de Cod 4*). Qui annonce un succès à Activision. En bref, Call of Duty : World At War n'est qu'une étape de transition entre Cod 4* et Modern Warfare 2, et il semblerait que ce soit le dernier de la série concernant les guerres mondiales.
Biensûr ce jeu n'est pas pourri mais ce n'est pas non plus le jeu de l'année. Sa durée de vie dépend du joueur. Elle peut aller d'une à deux semaines pour ceux qui ne font que du solo. Elle peut aller jusqu'à 1 mois ou plus pour ceux qui joueront en mode zombie et mutijoueur. Il s'agit là d'une des rares et excellentes idées du créateur (zombie) du jeu qui augmente la durée de vie du jeu mais qui devient très vite ennuyeuse.

• Cod 4=Call of Duty 4.
Galactico
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Pour n'avoir jamais joué à Medal of Honor Heroes 2 sur cette même console, je ne peux pas comparer Call of Duty : World At War avec cet opus. Cependant étant un grand fan de FPS je pense que cette version est bien réussie avec une campagne bien meilleure que Call of Duty 3, des graphismes plaisants, une maniabilité pas mauvaise et un online qui rajoute de la durée de vie et des bonnes heures de jeu.
Mais je trouve que c'est pas vraiment abouti, il manque quelques petites choses comme un online avec plus de joueurs, un solo avec un peu plus de contenu... qui pourraient mettre ce jeu comme la référence FPS sur Wii.

_pika33_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

KiK000
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Si vous aimez les jeux avec de l'action, c'est vraiment le fun, parce que tu peux manipuler toute sorte d'arme, et moi, je l'ai sur la wii, et j'ai genre 12 missions quand-même facile. Mais, pour la connexion Wi-Fi, c'est d'autre le niveau le plus haut que tu peux atteindre, c'est 65, et tu peux manipulé un lance-flamme...

Henridoom
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Très bon FPS sur Wii! Niveau scénario c'est excellent, prenant, et violent: la vraie guerre avec ses atrocités sans être gore! Jouer avec la wiimote est un régal, nous rappelant le clavier/souris donc très précis et rapide!! De ce fait, rien que par le gameplay, la rejouabilité est intéressante dans cette version! Graphiquement... c'est sur Wii donc pas terrible mais assez bien fait pour ne pas être gaché par des bugs ou autres car c'est très bien optimisé!!! :)

rambour3
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

le jeu est pas mal en carrière .
en multijoueur est très agréable mais les mures sont de véritable gruyère les nombreux glesht qui font notamment traverser le sol ou les fenêtre ne me pose pas de probleme mais au contraire donne du fun que l on ne retrouvera plus ensuit
seul probleeme la frecantation