15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

Drenk
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Je viens juste d'essayer le jeu et je peux vous garantir qu'il est super tant par son mode online que par son mode histoire ou meme que par son mode multi. Grâce à cette bonne prestation je lui attribue une note de 20 sur 20. Salut!!!

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Personnellement, j'ai adoré Call of Duty World at War...
Dans ce jeu, on incarnera un Marine et un Russe.
CHez les Américains, ce sera contre les Japonais que nousnous combattrons... leurs tactiques de combat sont assez originales, imprévisibles, sournoises...
Avec l'armée Rouge, ce sera les Allemands que nous bouteront...
Enfin, si vous terminez le jeu, une surprise, le mode Zombie vous attendra...
Ce jeu est bien construit, mais ne mérite qu'un 17/20, car je le trouve néanmoins, moins bien que Modern Warfare...

Ludopowa
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce Call of Duty est un bon FPS Wii dans l'ensemble. Il est vrai qu'on ne s'attardera pas sur le solo, bien trop plat mais le multi est bien plus addictif.
Bien que la maniabilité et la jouabilité ne soient pas au rendez-vous (comme dans tous les FPS Wii), le multi est franchement réussi.
On regrettera par ailleurs l'absence de la compatibilité avec une manette classique et le mode zombie.
Au final , Call of Duty World at War ne manque pas de défauts mais ne manque pas de qualités non plus, ce qui en fait un bon jeu.

ALBERT_WWESKER
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty 6 est un jeux vraiment excellent avec un game -play pour ma part trés moyen graphismes pas mal , scenario moyen , mais sinon le mode en ligne est vraiment excellent ! 3 Je le conseille a tout les fans de FPS ! ;)

SpiderShadow
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur de Call Of Duty et aussi en matière de guerre La précision des fusils ainsi que les plus petits détails sont très bien fait !
La Wii est une très bonne console pour les jeux de guerre ! Bravo !

Farzo
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Cet épisode de Call of duty est un peu moins bien que Call of duty Modern Warfare Reflex, en effet, le scénario du mode solo est un peu plat, mais malgré cela les graphismes sont très beaux. Sur la version Wii, il n'y a malheureusement pas de mode zombie. En multijoueurs, la jouabilité est un peu plus compliqué, et la progression est vraiment compliqué : Pour faire de bon score il faut de bonne armes, et pour avoir de bonne armes il faut faire des bons scores ...

Guiran6
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce Call of vraiment réussie. Malgré les nombreuses critique des joueurs, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je ne vois pas comment comparer un call of moderne et un call of de la seconde guerre mondiale ! Il n'y a aucun rapport, c'est complètement différent. Je toruve les graphismes plutôt sympa pour une wii, malgré que les capacités de cette console ne soient pas totalement utilisées à mon goût. Bien sûr, rien à voir avec une PS3 ou une 360. L'histoire solo est plutôt bien malgré une durée très courte, 7h maximum. Heureusement, le mode multijoueurs sauve un peu la durée de la campagne. Je le toruve très bien malgré qu'il n'y est pas assez de maps à mon goût. Je vous le recommande, c'est un très bon opus de call of sur wii. Voila !

triple-h61
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Aujourd hui les Call Of Duty de developpent de plus en plus mais il ne faut pas oublier les anciens Call Of Duty . Je pense ke vous savez du quel je parle !!! Et oui je parle de Call Of Duty Worl At War !!! Trop bien et moi qui adore les jeux de guerres c presque l un de mes preferer je l adore et je ne pense jamais le vendre appart si je vends ma Wii . mais ce n est pa le sujet je pense . Cest 2 guerres contre les japonais ou contre les allemands accompagner du sergent reznov combatter battez vous et entrer dans la peau dun vrai soldats sois dymitri ou Miller !!! continuer a jouer !!!

Tonio-95
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Call of Duty WaW est plutot bien réusssit sur WII. Bien que la WII ne dispose que de maigres FPS. Celui la s'avere interessant pour la p'tite blanche de Nintendo.
Le mode campagne est réussit pour moi. Rien à dire.
Pour le mode multi, manque de personnalisations je trouve, il manque des criteres, des map's mais cela reste agréable à jouer.

harry85
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

je suis un grand fan des fps et je doit dire que call of duty world at war est bien meilleur que black ops sur wii(Je possède les deux).les graphisme ne sont pas terrible mais avec la bande son tu ti croix vraiment.Le multijoueur est aussi bien que black ops.Mais le mode campagne est beaucoup mieux que black ops.conseille:si vous acheter un des call of duty assurez vous que vous avez internet sur votre wii.

xn00bx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

fan absolu de FPS en tous genres je voulais essayer un FPS à la wiimote et malgré mes espérances c'est une une déception absolue.

Le jeu en lui même déjà est pas grandiose, que j'ai déjà noté sur PC, mais parlons de la maniabilité. Pour ce qui est de la visée c'est vraiment pas mal, bon ça a du mal à suivre et moins réactif que je l'aurais voulu mais bon ça passe, mais alors pour ce qui est de se déplacer, c'est une horreur sans nom, j'ai passé du temps à essayer de régler la fenêtre pour le déplacement, petite fenêtre ou pas du tout pour se rapprocher du PC à en avoir le tournis et un malaise tellement ça bouge, fenêtre trop grande tu passe ton temps à viser sur les côtés pour tourner la caméra de quoi mourir 100 fois donc... Et pour finir entre les deux de taille moyenne, pour viser à peu près correctement en se déplaçant assez vite mais rien n'y fait je trouve que finalement il n'y a que sur dead space extraction en railshooter ou l'utilisation de la wiimote est agréable, vraiment déçu et pour le jeu sur wii ce n'est ni plus ni moins que de la bouillie de pixels écrasés qui ne mérite certainement pas sa note.

rodryguez3
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien notamment le mode multijoueur qui est trop cool les maps sont grandes ont plein de cachettes.Le mode campagnes est bien excepté le mode multijoueur en campagnes qui est un peu dommage de ne pas etre en split-screen ce qui aurait été très amusant.Malgré cette petite absences le tout est merveilleux.Voila il mérite son 18/20

CrystalBearer
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

C'est mon 1er FPS sur wii et je ne suis vraiment pas déçu ! La campagne est bonne mais un peu courte tout de même (je n'ai pas trop aimé ) ... Par contre le multi je le trouve excellent ! En créant ses classes personnalisées et modifier ses armes , on peut vraiment se faire son propre style de jeu.

Ice-Miko
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble surtout sur Wii , sur ce point les graphismes sont assez bien poussé , et les sons sont bien .
Le mode histoire est complet , avec des évènements de la Seconde Guerre Mondiale . Le mode multijoueurs est bien mais il manque un peu de cartes . La maniabilité est par contre assez mauvaise ou le détecteur a tendance a déconner de temps en temps .
Bref cet opus de Call Of Duty sur Wii parait moyennement bien .

aDn_UltrAk3v87
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le premier des call of duty sur wii , qui a permis aux joueurs de la wii de découvrir les joies du FPS et de sa communauté . Graphique c'était pas le top top par rapport a la Ps3 et la XBOX . Mais les teams sur Cod5 wii on rapidement eu un bon niveau et on meme participé a des matchs européens . Se FPS a permis a beaucoup d'autre de se dévelloper sur cette plateforme : Cod4 , MoH et a present Cod7 . Pour l'époque Cod5 était un très bon jeu sur Wii