15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

JeSuisEpic
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Mouai?

Les graphisme sont moins que correct, le mode multijoueur est baclé, avec 4 modes en tout et pour tout, un double XP completement mal géré, des armes pourrites.

C'est le CoD de trop.
Seul l'ambiance ( surtout grâce au son ), donne un peu de piment au jeu, qui serait sinon completement fade.

H3ro
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Bon ok les graphismes sont a revoir (c'est la wii en même temps...) mais le jeu n'en est pas moins assez adictif. Sur le multi, il y a peu de map, seulement du 3 contres 3, aucune possibilité de communiquer avec d'autres joueurs mais bon quand on aime un call of duty et que l'on possède la wii : on regarde pas les défauts. Ce qu'il faut retenir c'est que le mode histoire est a faire seul (le joueur 2 controle qu'un viseur). Avec un multi bien sympa. par contre il faudrat un certains temps avant de manier la wiimote a la perféction ;)

mahtharix
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Superbe jeu, des missions très variées, un mode multijoueurs très varié avec des catres refletant les missions de la campagne. Bref, un jeu qui va plaire à tous les joueurs des Call of Duty. Mais il n'est pas parfait à cause par exemple qu'on ne puisse pas faire la campagne avec des amis ou alors que l'écran ne soit pas scindé en deux pour jouer en coopération. A part ça, ce jeu est super!

wiigler
Posté le 31 août 2010 à 00:00

CoD WaW sur Wii est un bon jeu, graphismes assez bon pour la Wii, un mode multi certe incomplet mais qui a le mérite d'etre essayer, on regrettera tous de meme le mode zombie des autres supports.
Un des meilleurs FPS de la Wii en attendant Black Ops.

Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Le jeu est sympa mais trop court . On se lasse vite du mode multijoueur car il n'y a que 8 cartes et on ne peut pas en acheter d'autres , il n'y a pas de mode Nazi zombie comme sur ps3 et c'est dommage .

rapha-link
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

C'est le premier call of duty auquel j'ai joué et je n'ai pas été déçu.les graphismes sont soignés et la bande son extraordinaire la durée de vie est pas top mais quand meme meilleur que celle de modern warfare.Si vous avez envie d'un petit FPS sur wii je vous conseille se jeu.

lebastiaidu2b
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Cette suite de call of duty : modern warfare nous (re)plonge dans la seconde guerre mondiale .
Les graphismes sont moyens; mais la bande-son très réaliste et les commandes sont intuitives .
Pourtant, la durée de vie est très courte, heureusement, le mode multi est géniale .
Un bon call of duty, sans plus .

24Bowser24
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Très bon Call of Duty sur Wii, les graphismes sont assez bons et la sonorité est assez belle avec le bruit des armes. =)
Pour unjeux sur Wii il est vraiment pas mal donc c'est pour cela que je lui attribu un 15/20. =)

ShagdaPGM
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Mon premier COD. Au lieu de commencer la campagne, j'ai tout de suite jouer en online. Résultat; le mode online est super:
beacoup d'armes, plusieurs terrains... Sinon la jouabilité est très bonne, les graphismes sont beau. Dommage que la campagne soit trop courte.
Bref, un très bon COD.

-hidey-
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Mon 2éme call of duty après le premier et je trouve ca excellent,le mode campagne un petit peu trop court mais alors le online...C'est mon premier jeu online est je m'en lasse vraiment pas.J'ai tous les autres call of duty sur ps3 mais je continue a jouer a ce jeu!

[baboulinet06]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

critiques négatives:
-Absence du démembrement
-Absence du mode nazi zombie
-Campagne tronquée de quelques missions
Critiques positives:
-bonne jouabilité
-mode en ligne présent et génial
-Graphismes jolis.

Bref, un jeu que je conseille mais subjectivement je préfère l'excellent modern warfare sorti fin 2009. Donc ça vaut un beau 18/20.

Lord-Eddie
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Mon tout 1er Call of Duty et pour vous dire j'ai très bien accroché. La campagne est extra et le online aussi (en enlevant les tricheurs). Une durée de vie allongé avec le mode online. Deux camps différents en solo. Un très bon jeu à ne pas manquer absolument !

sam-le-dur
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu , mode campagne court mais jeu en ligne démant !! le jeu est bien réaliste , on s'y croyait !!! La bande son en ligne et en mode campagne est géniale , enfait , tout est genial sauf que le mode campagne n'est pa très long pas comme sur PSP !

Conseille

mehdi78
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu voir même exellent jeu dommage que le mode histoire soit court.Mode online=rien à dire ce jeu ma tous simplement ensorcelé pas comme médal of honor héros sur psp où le mode online m'a déçu.

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

La campagne est grandiose, on se sent Soldat et chaque pas vers Berlin est excitant, on veut y être et libérer l'Europe.
Les dernières missions sont tout simplement grandiose, génial, super !
La campagne en Atlantique est super et on se rend compte que les Asiatiques (camouflage, attaque surprise ...) on un style de combat différent de celui des Soviétiques (Machinerie lourde, destruction massive ...).
Le lance-flamme est attrayant en Solo et le On-line est comme dans tout CoD, génial, on ne peut s'en lasser.