15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

Posté le 22 juin 2010 à 00:00

La campagne est grandiose, on se sent Soldat et chaque pas vers Berlin est excitant, on veut y être et libérer l'Europe.
Les dernières missions sont tout simplement grandiose, génial, super !
La campagne en Atlantique est super et on se rend compte que les Asiatiques (camouflage, attaque surprise ...) on un style de combat différent de celui des Soviétiques (Machinerie lourde, destruction massive ...).
Le lance-flamme est attrayant en Solo et le On-line est comme dans tout CoD, génial, on ne peut s'en lasser.

carotatix
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, sympa pour jouer entre amis même si c'est dommage pour les connexion différente. j'aime beaucoup les graphique et les missions dans le mode campagne sont pas non plus très simple. Très bon jeu.

xSimsx62
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu, certainement un des meilleurs de la série Call of Duty, avec un mode multijoueur en ligne pour améliorer la durée de vie du jeu. Mais on peut souvent voir des imperfections au niveau graphique et une campagne en solo trop rapide

popoto44
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est génial , les graphismes sont très bons pour la wii , et les bruitages bien faits. Je prends beaucoup de bon temps a y jouer. On se croirait vraiment pendant une guerre, C'est pourquoi je mets 20.

PUISSANCE-ZERGS
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Je lui aurais volontiers mis 14-15.Mais il manque l'incontournable mod zombie.Les serveurs sont réservés a 8 et je trouve que les cartes sont très peu nombreuses.Les graphismes sont minables par rapport a ceux de PS3.Le mode prestige:tout recommencer?Ca fait mal.

MisterAngus
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Les graphismes de la wii valent ce qu'ils valent d'accord, mais quel jeu online ! Une bonne cinquantaine d'heures de jeu à en faire surchauffer la console. Bande sonore exquise, gameplay intuitif. Je vous recommande fortement ce jeu si vos amis l'ont aussi, en équipe de 4 on s'amuse vraiment.

mataudu12
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Call of Duty : World at War possède des graphismes soignés et jolis. Le gameplay est correct. La durée de vie est (encore) trop courte en mode solo (7h environ) mais le mode multi est sympa. J'ai bien aimé les images d'archives au mode solo mais le mode co-op ne sert pas à grand-chose. On peut regretter que le mode multi ne soit pas complet comparé aux autres versions sur PC et PS3, on ne peut accueillir que 8 joueurs et il y a trop peu de modes. Ce que j'ai surtout regretté, c'est l'absence du mode zombie nazis que j'avais adoré sur PS3. C'est tout de même un fps exellent sur WII.

FakeMe
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Une adaptation digne ...

D'un film pour enfant.
C'est honteux, juste honteux, on savais que la wii pouvais faire de grande chose, mais pas avec ce jeu.
Aucun mode online, les véhicules inexistant, des atouts abusé, une campagne moche, bref, de quoi passer sur Reflex.
Une bande son asser bonne, mais qui ne ratrape en rien les graphismes.
La jouabilité est bonne, mais c'est du made in wii, rien ne change.
Bref, un jeu commercial à la vas y que jte le vend et que tu es déçu, et on s'étonne que on prennent les joueurs wii pour du vent.

Ra_vage
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeux est pour moi mon préféré sur Wii ! La campagne est plutôt courte mais le jeux compense avec le mode en ligne et celui ci est vraiment excellent ! la jouabilité est très bonne. Je le conseille pour les joueurs qui aime les Fps réaliser durant la seconde guerre mondiale.

TheGaMe2012
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Jeux très satisfaisant en therme de FPS, une grosse surprise pour la WII, les graphismes je trouve personnellement exellents, la jouabilité plutôt moyenne mais convenable, la durée de vie très courte c'est pour celà que je n'ai pas mis 20 les missions sont très intéressantes et complétes ! en gros si vous êtes fan des FPS tendance 2éme guerre mondial achetaient Call of Duty world at war sur WII x')

RedBatracien
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Comment dire ... bon Fps pour la wii mais ce call of duty manque des missions des autres versions que les joueurs wii auraient aimé ( mission dans l'avion et le nazi zombie ).Les graphismes sont moyen et la durée de vie est moyenne , mais il y a un grand choix d'armes . Les missions ne sont pas trés ouverte ...
Donc je met un 14/20 .

-[PICK]-
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un assez bon fps dans l'ensemble. graphisme convenable. L'histoire aussi.. hum la jouabilité n'est pas mal non plus bien que au debut on ai du mal a s'y habituer mais bon . seul default selon moi c'est le mode multi toujours pas d'ecran scindé alàlà dommage ...

Skillet-Monster
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Scenario bien imaginé, mais un peu court...graphismes moyens... moi j'adore le style de visée des FPS avec la wii, mais la wii est tjr en retard! CoD MW R est sorti en 2009 et apres World at War!! Les graphismes sont tres moyen sur certain jeux!! le mode zombie nazi n'y est pas!!!! le mode coop; est a chier!!! c vraiment dommage

TWYXX
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Assez bon jeu dans l'ensemble,on peut regretter l'absence du manque des maps qui ne sont que sur 360 et PS3,le mode zombie Nazi sur la 360 et la PS3 et les modes de jeux en multi encore une fois seulement sur 360 et PS3 (hé oui).LeS graphismes sont assez bien pour une wii et la bande son est très bonne.Mais le solo n'est pas très long.Mais le multi rattrape un peu la durée de vie solo.

Quentindu73
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Bonjour, moi je trouve se jeu tres bien les graphisme sont tres beau je trouve mais le probleme de ce call of duty est la durée de vie qui n'est pas tres grande et il n'y a pas les trois campagne abituelle mais bon ce jeu est quand meme très bien