15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Final-Izer
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeu aux graphismes moyens (Wii oblige) auquel j'ai joué. J'en retiens cependant une assez bonne expérience avec un scénario très intéressant (envahir Berlin et Okinawa, quel pied!) et une ergonomie simple, cependant une jouabilité compliquée (le curseur bouge très facilement). On remarque également quelques bugs de décor, mais rien d'insupportable.

mippolito
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

je lui met la note de 14 car c'est (enfin) un bon FPS sur la wii qui avant ne comportait que des nanards dans le genre.
Certes, ce jeu est bon , mais pas parfait, le pointeur reagit quelque fois mal et je trouve la campagne un peu insipide.
Bon point pour le multi (malgré les 8 joueyrs seulement )et les graphismes qui prouvent que l'on peut faire un jeu avec des bons graphismes sur la wii .

Oursvince
Posté le 20 avr. 2010 à 00:00

Le jeu qui m'a fait découvrir les call of duty, maintenant j'ai modern warfare 1 et 2 sur pc. Tout d'abord la maniabilité c'est très très chaud il m'a fallu plusieurs heures pour maitriser, les graphismes sont très moyens (surtout quand on joue sur PC), le scénar et la mise en scène sont vraiment pas mal. Génial d'envahir l'allemagne! Le gros point fort c'est son multi qui est le meilleur de la wii, très addictif.

thecoon74
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Quelle déception cette version wii!
Je possède la version ps3 et la version wii et je préfère la version ps3 de loin!(je suis fan de la série cod)
Ou est passé le mode zombie?La mission chat noir?Le superbe mode coop ?Le mode on-line est beaucoup moins complet et la capacité des serveurs ridicule (8joueurs seulement) De plus les graphismes sont déplorables ,même pour la wii...La jouabilité ? n'en parlons pas et même avec le wii zapper...
Bref jeu très incomplet et j'en passe ...

loloenzyme
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

20 tout simplement car il constitue le meilleur FPS online de la wii ! c'est toujours fluide, c'est beau, ya du monde, c'est fun, juste assez de maps, chargement rapide, classement, armes et niveaux a debloquer... Bref un excellent online ! A noter que j'ai abandonné le mode SOLO au bout de 15 minutes car totalement a chier. Bref un jeu a acheter pour le ONLINE uniquement. Vous ne le regretterez pas.

tecktofab70
Posté le 24 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu durée de vie assez moyenne mais les graphisme son bien super jeu!!!! je l'ai deja fini je le conseille a tous le monde voila pourquoi je le conseille il est plein de force et la jouabilité est très bonne voila pour tout merci beaucoup a tout le monde

dewindu62
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Jeu plutot pas mal dans l'ensemble, surtout si on aime bien les armes de la 2nd guerre. Heureusement que dans la campagne il y a 4 niveaux de difficulté, elle est rapidement fini mais dans l'ensemble sa passe. Le mode multi joueur est pas mal non plus meme si certaines map manquent a l'appel (makin day par exemple )
Mais ce qui m'a le plus décu c'est le mode zombie nazi. J'etait tres triste de ne pas l'avoir. Le jeu aurait fait un carton avec ce mode. Si seulement une extension etait possible

clem_mul
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce Call of vraiment réussie. Malgré les nombreuses critique des joueurs, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Je ne vois pas comment comparer un call of moderne et un call of de la seconde guerre mondiale ! Il n'y a aucun rapport, c'est complètement différent.
Je toruve les graphismes plutôt sympa pour une wii, malgré que les capacités de cette console ne soient pas totalement utilisées à mon goût. Bien sûr, rien à voir avec une PS3 ou une 360. L'histoire solo est plutôt bien malgré une durée très courte, 7h maximum. Heureusement, le mode multijoueurs sauve un peu la durée de la campagne. Je le toruve très bien malgré qu'il n'y est pas assez de maps à mon goût.
Je vous le recommande, c'est un très bon opus de call of sur wii.

the_gamer44
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

très très bon jeu,je le conseille a tous joueur de fps vraiment:
niveau graphisme,ouai c sympathique pour la wii(enfaite on sen fou un peu^^)
bonne maniabilité,voir excellente
scénar:ben c COD koi c la guerre donc voila(le mode online est tro extra jy joue autant que modern warfare ou batlefield bad company sur ma 360 c pour dire)
sinon rien a rajouter si ce n'est un très bon jeu(voir un peu cher)a+

TheGame68
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

C'est toujours un plaisir de combattre pendant la 2eme guerre mondiale!!! Ce jeu est vraiment intéressant. Les niveaux sont bien réalisés bien qu'un peu court et le jeu est passionnant. Le multi est excellent...16/20

Obsessed
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Mouais, un scénario peu travaillé (assez spectaculaire par moment quand même), trop peu de nouveautés (aucune en fait), des ralentissements, des bugs, et un classicisme à toute épreuve, ce COD: World at War ne marquera pas les esprits. Heureusement le mode en ligne vient combler la frustration de l'après-solo.

thomasnaka
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

moi personellement je trouve que ce jeu est tout de meme un bon jeu. C'est vraie que l'histoire est moyenne, mais le game play est pas mal, la durée de vie aussi. En revenche les graphisme sont bofs, ce jeu reste toute fois attrayant, mais c'est vrai que je recommanderai plutot modern warfare pour les vraies fan de call of duty.

[Nono33]
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Moi je l'est fini ce jeux, 2 foi, jme suis éclater avec le multi, bref un bon jeux, mais question graphisme... si vous voulez un bon fps qui défonce tout sur wii acheter vous COD Moderne Warfar sur wii, je vien de le terminer et il est ... 3. Tout sa pour dire que Wordl at War n'est pas si movais que sa, c'est quand méme un jeux a grand spectacle, il mérite un 15/20, je met cette note car il y a pas mal de beug ( des armes qui se balades n'importe ou "_") et j'en passe, malgré sa, sa reste un bon jeux et vous pouvez vous épanouir sur le multi!

Ezio38080
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Un très bon jeu.Je met donc la note de 17/20.Un jeu graphiquement très réussis pour un jeu de Wii et la Wii Zapper est très intuitive.Certes le mode campagne solo est très court en 2nd classe mais on ne s'ennuis jamais.Le meilleur FPS des jeu de Nintendo Wii

McGuGui03
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Ouai, le jeux en lui même est génial, mise à part quelques bug ou dans certaines missions les ennemis ne bougent plus, et là dans le feu de l'action, vous leurs tirer une balle en pleine tête, un plaisir que je vous recommande vivement xD

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17