15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

m-a-r-i-o07
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, le seul défaut est que le mode multijoueur est mal fait. si non la durée de vie et la difficulté sont biens, la bande-son est géniale, des graphismes pas mauvais, dommage qu'on incarne pa un 3e personnage.

poskon
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

On se disait que sur la wii sa allait etre génial et bien ça l'est si on ne regarde pas le mode coop. Le gameplay est genial les graphismes sont supers.Mais la coop n'est pas reussi. campagne bien fun quoi qu'on en dise bien qu'un peu courte mais c'est clairement le multijoueur qui fait le jeu!

Lyffi_C
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Les graphismes sont très bien, pas baclé et réaliste par rapport aux autres jeux de Wii !
Une bonne jouablilité sur Wii, on y trouve facilement son bonheur !
La Bande Son est super bien, sa mérite d'etre dit !
Le scénario n'est pas nul mais pas super non plus, il est franchement bof !

juju997
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Vraiment super cette version wii graphiquement c'est magnifique le multi est génial. Je ne mets pas 20 car je suis déçu sur le mode coop, je pensais que c'était en écran splitté main non le deuxième joueur ne peut que pointer l'écran sinon je le conseille à tout les fans de fps, je le trouve aussi bien que modern warfare.

jordan975
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

le jeu est pas mal en carrière . en multijoueur est très agréable mais les mures sont de véritable gruyère les nombreux glesht qui font notamment traverser le sol ou les fenêtre ne me pose pas de probleme mais au contraire donne du fun que l on ne retrouvera plus ensuit seul probleeme la frecantation est sur tout activision amelioré les grafisme des call of duty sur wii merci je luis mes un 15/20

[L]eptitErr0r4
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, digne de certains opus de la série !
Pour le 5me Call of duty il vaut largement modern warfare 3, malgrès son ancienneté il est vraiment plaisant d'y joué !
Il mérite amplement son 18 !

Raph51[JVC]
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je peux comprendre que l'on peut aimer ce jeu mais là... Je trouve que la campagne est sympa,pour une fois le scénario est bon.Mais au niveau de la jouabilité,ce jeu ne peut pas atteindre la moyenne.C'est immonde,j'aurais préféré jouer seulement avec la WiiMote.Pour le multi,il n'y a franchement pas grand monde,mais il n'a aucun intérêt sur Wii de toutes façons.

Auron79
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement très bon. Mon premier Call Of Duty et je suis pas déçu même si c'est sur wii, il reste super. Les graphismes sont bons ainsi que le gameplay. Beaucoup d'armes disponibles même si certaines sont pas simples à manier. Le mode campagne est assez court mais très sympa tout comme le mode multijoueur qui propose plusieurs types de parties. Le gros problème ce sont les cheaters qui sévissent. Il y en a quasiment tout le temps ce qui tue un peu la partie.

ludovic2000
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Cet opus de call of duty est un bon jeu dans l'ensemble.Les graphismes sont très moyens, il y a un bon scénario en campagne mais elle est trop courte et la bande son est pas mal.Donc cet opus est bien réalisé.

_MrMoapi_
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une adaptation digne ... D'un film pour enfant. C'est honteux, juste honteux, on savais que la wii pouvais faire de grande chose, mais pas avec ce jeu. Aucun mode online, les véhicules inexistant, des atouts abusé, une campagne moche, bref, de quoi passer sur Reflex. Une bande son asser bonne, mais qui ne ratrape en rien les graphismes. La jouabilité est bonne, mais c'est du made in wii, rien ne change. Bref, un jeu commercial à la vas y que jte le vend et que tu es déçu, et on s'étonne que on prennent les joueurs wii pour du vent.

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce call of duty 5.... est un tres bon jeu il revisite la seconde guerre mondiale sous toutes ses formes et le jeu est tres vivant,bonne campagne et bon multi.L'avantage est aussi que l'on peut faire la campagne en co-op.Et le mode zombie alors la c'est une tres bonne idee et un super moyen de se detendre et ce mode et cela prolonge la duree de jeu.Enfin bref je lui met 17 car ce jeu le vaut vraiment.

D4RK-F3
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est assez bon , mais une fois la carrière finie , il ne reste plus grand chose à faire , le mode multijoueur n'est pas présent et il n'y a pas le mode zombie.
Les graphismes aurait pu être améliorés..
Assez bon jeu dans l'ensemble

[jimmyhopkins]
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Call of Duty est un excellent titre pour la Wii. Le mode solo est vraiment sympa à jouer, mais trop court. Le jeu prend tout son sens dans le mode multijoueurs. On regrettera cependant qu'il n'y ait que huit cartes disponibles, deux grandes, trois moyennes et deux petites, ce qui est assez réduit comme nombre. Le jeu d'Activision s'adresse avant tout aux amateurs de mode online, car le jeu solo à lui seul ne mérite pas l'achat au prix fort. Un plus non négligeable en ce qui concerne l'immersion à plusieurs aurait été l'utilisation du Wii Speak,mais cela laisse présager du bon pour l'avenir des FPS online sur Wii.Je vous le recommande fortement !!

VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

m-a-r-i-o08
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Call of duty world at war est un bon jeu. On y retrouve beaucoup d'armes. C'est un jeu réaliste sauf quand par exemple le sergent est tué par le dernier soldat. Il y a pas mal de mission. Ce jeu est l'un des meilleurs call of duty.