Call of Duty : World at War

15.7/20

jeanba12
Posté le 01 Mai 2012

a mes yeux ce jeu est le meilleur call of duty ! une campagne très bonne avec un multi pus que convainquant ! comparer aux dernières sorties les graphismes sont certes les mêmes ,mais le reste est beaucoup moins lassant que MW3! le thème de la seconde guerre mondiale est bien mieux !

coco28100
Posté le 04 Juillet 2012

Il gère de trop se jeux ! Dommage que je l'ai trouver un peu court en campagne solo mais sinon le mode zombie il déchire ;) Sa faut le coup de l'acheter. Et ceu qu'il veulent se faire une partie un jour je suis dispo y a juste a m'envoyer un messages en PV et j'ai la Xbox 360 pour y jouer ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
jeanba12
Posté le 01 Mai 2012

coco28100
Posté le 04 Juillet 2012

Nico347
Posté le 08 Février 2010

J'adore ! Le graphisme est super , la bande son génial ! Le mode nazis zombis est excellent et le scenario est super en coopération ! un grand choix d'armes et une bonne duré de vie.
Je compte m'acheter les autres opus de se magnifique jeu. Je le conseille a tous les fans de CoD !

miscakes
Posté le 09 Mai 2012

Même pour un vieux COD, c'est un très bon jeu. Certes il faut le prendre avec du recul, mais il est tout de même excellent, une très bonne campagne ainsi qu'une assez bonne jouabilité amène à bien un COD. Avec un mode zombie des plus énorme..

diri5
Posté le 22 Octobre 2014

Jeux super j'adore la campagne ma préférer campagne de tout les cod réunis une campagne vraiment immersive je le conseille à tout ceux qui sont fane de la 2e guerre mondial en terme de jeux video les allemands d'un côté les japonais de l'autre c'est très prométeur j'espere qu'ils feront un world at war 2 dailleur le jeux n'a eu que 14 Pourtant comparer aux autre cod celui ci et le meilleurs au niveaux de la campagne.

Posté le 06 Mars 2013

bourrikket
Posté le 20 Janvier 2013

Bonjour a tous , comme quelque uns je suis etonné de la note que jeux video on mit , ok on revient sur la seconde guerre mondial oui et alors !!? la campagne est sympas comme la plupart mais on peu se permettre de le faire avec des potes qu aucun autre COD ne propose , un petit plus , le 1er zombie , un petit plus encore par rapport au precedent avec des heures de poillade , et un multi agreable avec des cartes divers petite ou tres vastes et le mode guerre que j affectionne, mon pti préferé des COD avec black ops

Mr_s_crow
Posté le 08 Novembre 2011

ce n'est pas la révolution qu'a été modern warfare, mais le titre est de bonne qualité. Le solo offre des environnement variés, et certaines missions sont vraiment très bien réalisé. Le multi reprend le système de Modern Warfare avec des grades et des armes à débloquer ainsi que le 3 bonus de série d'élimination. Les cartes sont pour moi les meilleurs de COD. Petit bonus, le mode Zombie où il faut survivre à des vagues d'ennemis.

infinitemoney
Posté le 06 Novembre 2014

L'un des meilleurs CoD , et sans doute mon 2e jeu de WW2 favori derrière MoH en Première Ligne.
Graphiquement ce CoD est très moyen , mais si on met les graphismes de côté... On a une campagne exceptionnelle ! Le meilleur solo d'un CoD !
Le mode zombie est une belle surprise , et sur la map rudimentaire Nacht der Untoten , on s'éclate !
Seul le multi est en retrait , pas terrible , pas très complet...

snake14180
Posté le 31 Juillet 2014

J'adore World at War, l'histoire est génial, les graphisme sont magnifique, les personnages sont super, le multijoueur est trop cool, je trouve que le mode zombie n'est pas trop terrible car il y a pas beaucoup de lieu ou on peut bouger et je ça trouve que c'est tres chiant mais sinon c'est un épisode trés reussi .

Hurricane07
Posté le 09 Juillet 2014

Call of Duty: World at War est le dernier COD sur la seconde guerre mondiale.
Il est pas mal mais on peut observer des défauts qui sont pas très cool.
Les +:
-Une campagne du côté américain et du côté russe
-Des graphismes assez beaux
-La scène finale avec la prise du Reichstag absolument magnifique
-Les cinématiques qui sont bien faîtes
-La diversité des missions, par exemple dans une mission vous prendrez le contrôle d'un T-34, dans une autre un PBY-5 Catalina etc...
-Possibilité de faire la campagne en coop

Les -:
-L'IA qui est énormément scriptée, tant que vous n'avancerez pas au prochain script, les ennemis spawneront à l'infini
-Les alliés complètement inutiles
-Le mode zombie vraiment nul

En bref, c'est un bon COD même si il ne se démarque pas des autres.

Ebizu
Posté le 15 Mai 2014

Moi personnellement, j'aime bien. Même si cela est vrai qu'au niveau graphisme il est un peu moins beau que le cod4. J'aime beaucoup les jeux sur la seconde guerre mondiale et je suis vraiment pas déçu du tout. Le solo est bien mais trop court dommage. La coop est un plus et le mode zombie également. Le live est également super sauf les connections qui sont pas toujours extra. Un bon jeu a posséder !

AwesomeX350
Posté le 01 Mai 2014

Il est l'air super ce jeu ! Cette Campagne, on dirait c'est l'histoire d'un programme de 3ème au Collège en Histoire. En plus, j'ai reconnu l'endroit de Zombie Nazi dans Black Ops 2 quand il est caché dans les grands champ de blé dans la partie de Green Run, Tranzit.

roiemma_bis
Posté le 15 Avril 2014

Que dire de ce jeu ? ben tout d'abord j'ai bien aimé la campagne revenir a l'époque de la seconde guerre mondiale fait plaisir. Le jeu est court mais prenant et bien sanglant meme si je reconnais qu'il est moins prenant que COD 6 ou black ops. Sinon je l'ai eu pour 3,46 euros lors des soldes fnac en neuf donc je ne vais pas me plaindre. Le multi je n'ai pas tester car les multi de COD ne m'emballent guere et le mode zombies je connaissais de black ops donc toujours aussi bon forcement c'est le début ^^.

LORRAIN54
Posté le 30 Mars 2014

C'est un bon jeu !
Les graphismes sont bons, la difficulté est là sans être trop présente et on a envie de finir les campagnes !

Parc contre et ça c'est commun à beaucoup de jeux sur la SGM pourquoi notre personnage ne monte jamais en grade ou ne reçoit pas de médailles !

Vu ce que l'on fait ce n'est pas logique !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
  • Call of Duty : World at War 360