15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

dunkman14
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est plutôt bien pour un jeu de wii, m^me s'il y a quelques points négatifs comme les graphismes qui sont assez décevants en voyant le jeu sur les autres consoles, il y a aussi le mode multijoueur qui n'est pas assez développé,il n'y a pas assez de choix de modes et autres. Le mode histoire est développé mais l’univers de la 2nd guerre mondiale est déjà assez tourné et retourné. Ce jeu dans l'ensemble n'est pas nul mais ce n'est pas non plu le meilleur du monde.

Papagey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Le mode campagne est plutôt bien fait,avec un scénario pas trop mauvais,malgré une durée de vie très limitée...Mais ce jeu prend tout son sens dans le mode multijoueur où j'y es passé quelques dizaines d'heures(voir 1 ou 2 centaines..)

Geoch_Tboss
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Un très bon FPS, il y a quelques bugs (il n'y a plus de son, on ne peut plus tiré avec le fusil), de bon graphismes. Mais le gros problème de Call Of Duty: World At War, c'est que la campagne est beaucoup trop courte. C'est tout ce que je reproche...

[Ban_en_Carton]
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Le jeu est sympa mais trop court!!. On se lasse vite du mode multijoueur car il n'y a que 8 cartes et on ne peut pas en acheter d'autres , il n'y a pas de mode Nazi zombie comme sur ps3 et c'est dommage .

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Jeux de guerre pas trop mal mais franchement moins bien que l'opus précédent call of duty modern warfare, faire la campagne a deux joueur en revanche est une nouveauté appréciable et rend le jeux meilleur. a acheter pour jouer avec quelqu'un.

Blablabla_00
Posté le 13 août 2011 à 00:00

On attendait quand même mieux de ce jeu, n'oublions pas que nous l'avons acheté au même prix que CoD sur 360 ou PS3 POURTANT on nous restreint en map,en mode et nos graphismes sont bien moindres comparé à ces consoles précédentes. Mais après ces quelques GROS défauts, Call Of Duty reste un très bon jeu, la campagne étant un peu courte mais le mode wi-fi offrant une durée de vie exceptionnelle si l'on veut parvenir au stade ultime : prestige 10 level 65. Compté environ 10 jours de jeu pour l'atteindre...

Tamytro
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est super niveau graphisme ( c'est étonnant sur Wii ) , on a le choix en arme ... Malgrès la campagne trop courte , le online rattrape la note appart si vous avez une connexion merdique x) Je dirait qu'il y a plus de qualités que de défauts Vous ne vairez presque rien en cinématique ... Dans le online le coté " Créer une classe " est exellent vous pouvez vous amusez à mettre des accéssoires sur des armes , choisir vos atouts , le pistolet , la grenade et vous pouvez nomer la classe sachant que vous pouvez en avoir 8 je crois ... Malgrès les gens qui prènnent le lance-grenade , je me cache grace à de supers glitchs :-) Dommage que , en passant des Préstiges, vous ne débloquer pas d'armes :S

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

Touristique
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Call of Duty : world at war (qui veut dire un monde en guerre) a perdu beacoup de points par rapport a son prédecesseur modern warfare. En effet, ce FPS a perdu de sa "grace" au niveau des cartes. Par exemple , dans certaines cartes, vous avez là possiblité de vous déplacez dans un espace appeler Bug map. Ceci est en faite une zone ou vous etes en dehors de là carte. Ainsi vous pouvez éliminez les adversaires sans vous faire toucher . Oui c'est azzer marrant pour vous qui exercer le Bug map mais pour les autres, c'est assez pénible . Il y a aussi un point négatif au niveau des armes. Par exemple , si vous desirez jouer avec un fusil , vous n'aurez pas beaucoup de choix . Ici presque tout les fusil se ressemble sauf un qui est le STG-42 qui est une bonne arme mais sans plus. Mais ce jeu est quand meme une grande satisfaction car le theme du jeu est là seconde guerre mondial et donc vous pourrez vivre cette evenement historique !! De plus vous pouvez jouer en mode aventure avec vos amis en mode coopération! Et sur là ps3 , il y a le mode zombie inclue. Qu'est ce que c'est? et bien le but du jeu est de rester le plus longtemps en vie avec vos amis dans une cabane perdu au milieu d'un champ de guerre en pleine nuit! Enfin je dirais que ce jeu mérite son rang mais est un peu decevent au niveau arme et amélioration.

mufan59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'ai été très agréablement surpris par cette vertion wii : Je ne pensais pas que les developpeurs auraient pu faire comme sur les autres consoles un fps digne de ce nom et ils ont réussis (en omettant les graphismes comme d'habitude sur wii)

Le mode multi est exellent mais on regrette l'absence du mode zombie sur cette vertion wii...

Le mde campagne est banal mais est interessant en veteran où il donne du fil a retordre...

Un très bon jeu que je conseille fortement

Demoro
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un bon FPS sur Wii avec des graphismes tres correcte. La campagne solo n'est pas tres longue mais la duree de vie est assure par un mode multijoueur satisfaisant avec parfois quelque bug. La jouabilite n'a rien de revolution. Dommage que les jeux Wii ne satisfassent pas les hardcord gamer

qf02
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Un jeu ma fois pas trop,mal plutot bien fait pour un jeu de wii.
Malgré la configuration de la wii, call of duty world at war arrive a en tirer parti je regrette seulement qu'aucun trou se forme quand on tire dans un mur .
Le mode multijoueur est pas mal mais un peut leger car il n-y-a
pas beaucoup de terrains (on peut le compter sur les doigts de la main )il y en a plus sur les versions ps3 et xbox 360 .
ce fps est pas mal je le recomanderais plutot a une personne voulant jouer a un jeu de guerre sur wii sans dépenser trop d'argent .

Tron-du-q
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Bon on va pas se voiler la face niveau graphismes,c'est pas le top mais on est sur la wii mais sa va encore.
L'interet de world at war se situe surtout via le mode multijoueur avec la wi-fi,si vous l'avez pas ben sa sert quasi a rien de l'acheter la campagne est pas mal comme dans tout les cod mais bien trop courte.
Mais c'est grâce surtout sur le multijoueur que je trouve excellent que je met la note de 17, et en 2011 il y a toujours autant de joueurs sur l'online,n'hésitez pas à l'acheter :)

thegg59
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeux avec un scénario plutot bon et une manette wii bien utilisée pour ce jeux. On peut reprocher qu'il n'y a que 8 personnes en ligne et énormément de bug graphique sont présent. Pouvoir jouer au japon , en russie et en allemagne et une bonne chose.

Cartouchiere
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le mode aventure est passionnant, le multi-joueur très complet et il y a de nombreux joueurs. Cependant la jouabilité au Wii Zapper reste assez difficile à prendre en main au début et le scénario américain est un peu mou comparé à celui de l'URSS. Bref, c'est mon premier Call of Duty sur console de salon et je n'ai pas été déçu.