15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

Hunter-74
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Du deja vu ... la bande son est bien , le scenario est très accrochant mais pas assez d'arme a mon gouts ! Le mode en ligne est pas mal mais pas une revolution et la campagne est super . Sur ce anrevoir ;)

nicolasC512
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

je met 18 car le mode campagne est bien mais vite terminer tandit que le multijoueur est trop trop bien.le seul ick est le mode prestige dans le multijoueur tout recommencer depuis le debut.Tres bon jeux tou de meme

kelen333
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Well me voici a plus de 600 heures sur ce jeux et je m'aperçois que je n'ai pas pris le temps de noter ce jeu !!! Bon voilà le mal est réparé alors que dire pour justifier la note ? au niveau campagne c'est sympa mais sans plus le sel vient tout naturellement de la version on line, alors la c est le top s entend pour une wii, oui bien sur c est pas une ps3 ni rien de tout cela mais pour la wii et ben je trouve cela très bien , jeux addictifs donc, des armes d'époque, des cartes variées mais hélas pas assez nombreuses, bref j'ai crée avec un ami une team, inconnus de tout pays unissez vous, il y a toujours du monde pour jouer quelques soit l'heure du jour ou de la nuit, le seul reproche vient de la connexion souvent merdique qui vous plante une partie pour le reste pour 30 euros d'occase je ne peus que conseiller ce jeux avant de passer à une guerre un peu plus moderne avec Black ops , n'oublier pas vos glorieux ainés.

Liberty_Ciity
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

La meilleure jouabiltée que je n avais jamais vu. On s y crois vraiment, des graphisme dont la ski s est surpassé à ce niveau. En bref le premier et le dernier Call of que j ai acheté car il n y à pas mieux.

jeux73
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Les graphismes sont franchement bien pour un jeu sur la wii.
Le scénario est pas mal, il est facilement jouable sauf pour envoyé de fumigène où il faut retourné la manette mais sinon bien dans l'ensemble.

Constipal
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

13/20.La campagne : Assez dur je trouve,si dur que j'arrive pas a la terminé ! Donc je ne peux pas vraiment m'exclamé par rapport a sa. Le multijoueur : Par rapport a Call of duty Modern Warfare,il est beaucoup mieux ,beaucoup plus innovatif ,des nouvelle armes (Lance flammes,gaz tabun,ect...)mais assez peu de map a mon gout.L'ensemble est assez compliqué (Mais on s'habitue vite)

Frushy
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

On se disait que sur la wii sa allait etre génial et bien ça l'est si on ne regarde pas le mode coop. Le gameplay est genial les graphismes sont supers.Mais la coop n'est pas reussi;il y a juste 2 pointeurs au lieu d'un sur l'ecran; le joueur 2 n'as rien a faire. Si non c'est un bon jeu mais si vous voulez ce jeu pour la coop achetez une console HD

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

mrblonde83
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ayant d'abord joué à la version PC du titre (à laquelle je mettrai 17) j'ai voulu voir si les sensations étaient différentes sur Wii. Et finalement la version Wii, bien qu'amputée de deux choses qui ont fait le succès du titre est trés sympathique. Je pense même qu'on peut dire qu'il s'agit du meilleur FPS de la console.
Tout d'abord graphiquement les développeurs de Treyarch ont su adapter le moteur de Call of duty 4 pour qu'il tourne de manière toujours aussi fluide sur la console de Nintendo. Et le résultat à l'écran est pour ma part trés satisfaisant !
Les animations sont toujours aussi bonnes, et le nombre de soldats à l'écran est vraiment trés bon. De plus les cadavres ne dispparaissent pas tant qu'une autre grosse vague d'ennemis apparaît.
Alors en revanche pour pouvoir faire tourner le moteur sur la Wii il fallait faire des sacrifices : les décors de fond sont moches et le côté sanglant a été totalement effacé ! Il est rageant de voir un soldat allement se tenir le moignon comme s'il était amputé alors qu'il ne l'est pas !
Concernant l'aventure solo elle est toujours aussi courte : à peu prêt sept heures pour la terminer (sachant que le niveau en avion a été viré mais ce n'est pas plus mal).
Pour finir je parlerai de la maniabilité, qui sans être la meilleure pour un FPS Wii (comme l'a dis JV.com Medal of Honor heroes 2 est meilleur) parvient à instaurer une bonne prise en main.

gaugau121
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Graphismes vraiment pas mal, de bonnes missions, bande-son incroyable, bonne jouabilité et mode wifi vraiment super !
Cependant, COD présente quelques points faible : mode campagnes trop cours, mode multijoueurs en campagne vraiment nul à chi** et ce que je regrette le plus, l'absence du mode zombie !
Mais je vous conseille vraiment de l'achetez pour la wifi !

AJ_Orton_Fan
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Bien qu'il soit sur Wii, ce CoD est une franche réussite, ce n'était pas gagné d'avance mais je trouve le plaisir de jouer aussi grand que sur Next-gen, campagne bien fun quoi qu'on en dise bien qu'un peu courte mais c'est clairement le multijoueur qui fait le jeu! Franchement, si vous voulez un bon FPS sur Wii, prenez celui-la, a condition que vous ayez le wi-fi, bien entendu. Comme quoi, les graphismes ne font pas un jeu!

Poncho_Reborn
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Pari réussi de porter un jeu normalement console "HD", avec des graphismes potable, un lag quasi inexistant en ligne, une bonne modélisation des armes.

Seul bémol, peut être, absence de DLC, comme sur tout jeu wii.

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Jeu très bien. L'histoire n'est pas très longue mais très construite et différée. Les armes sont "vieilles" mais elles sont variées. Le mode multijoueur est pas mal même si quelques bugs de temps en temps et les chiens (que l'ont peu lancer au bout de 7kills à la suite) font chier leur monde dans les deux camps (sauf bien sur si c'est le joueur qui l'envoie). Ce jeu est peut-être moins bien réusi que le 4 ou le 6 mais il est tout de même impressionant. A tester chez un ami ou alors à acheter d'occasion pour pas cher

Dragon_S
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

je trouve ce jeu sublime mais certain vous diront que ce jeu est nul etc.
Mais la campagne solo est plûtot bonne et le multi-joueur rajoute de la longévité au jeu alors je met 18.Et pour ceux qui veulent l'acheter je vous dit achetez le.

ALPHAchief23
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Les graphiques sont pas mal pour la wii sauf que le nazi zombie n'est pas là c'est nul! la campagne en split screen(2joueur) n'est pas la non plus, le 2e joueur ne fais que tirer dans l'écran, des maps ont étés enlevé(multijoueur) on ne peut pas créé notre propre serveur,mais en multijoueur c'est là que c'est intérressant, les joueurs ne sont pas trop forts je trouve meme qu'ils sont assez faibles. Mon pseudo est «chief». Il y a beaucoup de monde que leur nom se nomme «.». bref pour ceux qui aiment les jeux de tips fps et qui ont un wii ne seront pas trop déçus!