15.9/20

Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le dernier de la série qui m'a fait vraiment de l'effet modern warfare 1 (niquel)

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

1 hormis le fait que quand on fait une partie en ligne le jeu nous dit qu'on fait une méléé générale quand en fait on fait un match à mort par équipe et un peu pareil sur d'autres choses similaires à ça.

Pour conclure je suis revenu aux sources et sur le dernier qui me plaisais vraiment et j'ai tout revendu mes cod en aval

pourquoi ? tout simplement qu'avant les pack map était gratuit et ils se foutaient pas de nous, ils pensaient aux joueurs avant tout on ne connaissait pas du tout le recyclage.
Maintenant c'est quoi ce sont des maps ridiculement petites bénéfices profits feignantises ce qui vaudra d'attirer une population d'âge moins mature "je suis content je joue sniper sur une map de 100m² je fais des tricks des machins de je ne sais quels noms...
Alors pourquoi cod fonctionne toujours autant c'est bien parcequ'il y a une majorité des nouveaux fans qui adorent cette optique, cette vision des choses. donc tant que les gens acheterons en se disant " celui la va être différent en fait on se fait... (moi le premier. dsl d'avoir posté ça ici

pour revenir au jeu je lui met 17 car même si malgré les années le moteur accuse de son âge. j'arrive à me procurer bien plus de plaisir sur ce genre de cod qui selon moi a vraiment était travaillé pour les joueurs (plus de 20 maps!) entièrement gratuites. Et les atouts ne pourrissent pas le jeux... pas de gadget inutile.

je le conseil à toute les personnes qui ont aimé cod 1 voir cod 4 (même si ce n'est pas la même guerre)

merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout pour ce qu'ils l'auraient fait

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Mettre 14/20 a World at War et mettre 18/20 a black ops 2 j'appelle sa se foutre de la gueule du monde .
Sérieusement , world at war c'est un bon jeu , histoire courte mais pas mal intense comme chaque call of , le multi ETAIS bien j'insiste bien sur le ETAIS car maintenant ses remplit de hacker et cheater en tous genre , le mode Vétéran et juste ATROCE lancé vous-y et donner votre avis vous allez en chier , de toute façon c'est pas compliqué après ce call of duty la , la difficulté du solo en vétéran a été fortement baissé , c'est dommage en soit car sa apportait de la résistance au solo , on était fier de le finir en vétéran celui la je peux vous le dire .
Un mode zombie carrément génial rien a dire , et n'oublions pas que c'etait le PREMIER jeu contenant un mode zombie des call of duty , sérieusement quand je vois Black ops 2 où on peux ce promener dans un bus avec un chauffeur a moitié taré, je me dis qu'on s'éloigne du zombie qui doit être flippant et stressant . Durée de vie gigantesque franchement histoire + multi + zombie sa fait beaucoup , ce jeu dépasse nettement black ops 2 qu'y est pour moi un véritable échec .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Erza-powa
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

1 tailles des maps (correct et bien faite "surtout")
2 armes correctes et le choix aussi

pour cod 5 world at war c'est pareil rien à dire

maximistrif
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

JVCBot_2013
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Un des meilleurs de la série , l'innitiation du lance-flamme est juste magnifique , les décors soignés , le multijoueur était de qualité , la possibilité de conduire des tanks dans certaines map c'est juste énorme , une histoire qui pend aux tripes , bref , du grand art :ok:

hardslayer
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est une vrai merveille !
Les missions solo de World at War sont plutôt sympatiques. les grafiques sont très bien fais. Malgrés tout je pense que les Missions Russe sont mieux. Les missions Américaines sont bien aussi mais on a plus l'habitude de jouer avec eux malgrés que ce soit les batailles du Pacifiques ce qui change pour un FPS sur la 2ème guerre mondiale pour Call of Duty !!! Le jeu World at War retrace la guerre des années 1942 à 1945. Le mode Multi est super. Les armes changent des autres Call of Duty, le seule défaut est le corps à corps, les coups de couteaux rentrent très mal. Sinon les maps multi sont aussi splendides que celle des missions solo !!! Le jeu Call of Duty World at War est un très bon jeu de FPS sur la Seconde Guerre Mondiale qui montre bien la violence de la guerre. Les meilleurs Call of Duty sont sur la Seconde Guerre Mondiale.

red_leader4
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Malheuresement ce jour devait arrivé! Call of Duty World at War marque la fin de la seconde gueere mondiale dans la série mais au moins elle nous quitte avec un bon souvenir.
Des graphismes assez impréssionnant, un scénario vieillissant certe mais toujours aussi passionants. Un multi assez fun malgré la restriction en armement du mode écran scindé. Et un mode coop enrichissant et amusant en scindé comme en ligne.

_geoladouille_
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Mon jeu préféré , tout simplement énorme . Une ambiance de malade , quand je retourne dessus , j'ai limite des frissons encore . La campagne est une dinguerie ( surtout en vétéran qui est vraiment hot pour une fois ) , le zombie est très bon et le online je surkiffe.

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty n'est certes pas le meilleur de la série, mais il n'est pas si mal que ça. C'est vraiment agréable de jouer en mode multijoueur par rapport au premier COD, je trouve. Le gameplay est bien réalisé ainsi que le scénario. Ce jeu à dû en ravir plus d'un, ça c'est sûr !

Playerreblocho
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

18 certe c'est beaucoup, mais il faut bien se dire que ce jeux ne coute presque rien qu'il est pourvue d'une bonne campagne bien plus interessante d'un point de vue morale que le premier MoW venu!
de plus le jeux a sa propre ambience glauque(et nostalgique?) et un mode nazie zombie très bien rodé(selon moi mieu que celui de Black Ops) avec la carte "Der Riese" a acheter absolument!
Sans oublier un multi au sens classique du terme de qualité.
Mais aussi...(roulement de tambour) les missions de la campagne rejouable en ligne avec é à ' personnes(au total) que vous pourrez pimenter avec des "cartes de mort"(sortes d'éléments de renseignement)!
Tout sela nous donne un jeux doté d'ue très bonne rejouabilité: si on en a marre, par exemple, du multi "classique" on peut toujour faire du zombie...
Bref un super jeux a absolument acheter!

bridel44
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Je me souviens que j'y jouais énormément sur la ps3 de mon frère . Que de bonne heures passé dessus que sa soit sur le mode zombie ou le multi. Je me souviens être passé prestige 1. :bave:
Le solo c'est bien le seul aux quels j'ai accroché vraiment super de jouer la Seconde Guerre Mondiale, un réèl plaisir.

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

World At War est très bon ! Le solo nous fait revivre le combat contre l'armée Japonaise durant la seconde guerre mondiale ! On peut jouer en coopération durant cette campagne plus qu'enrichissante ! Le mode multi contient de bonnes maps ainsi qu'une bonne communauté. Le mode zombie est vraiment parfait

-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon Call Of Duty préféré ! Je suis un fan de la Seconde Guerre Mondiale et donc ce Call Of Duty m'a fait beaucoup de plaisir à jouer et si je pouvais y rejouer aujourd'hui, je serai très content, malheureusement je ne peux pas. :'(

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

TATATATATATA, et un champ de cadavres, un !
Seconde Guerre mondiale, superbes graphismes pour l'époque, scénario très bon, que demander de plus !
Le multijoueur est vraiment GENIAL, c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps, des nuits blanches passées sur ce jeu, des parties totalement épiques !
Un mode zombie pété avec Der Reise, une map jouissif avec de la sauce tomate à ne plus savoir quoi en faire !
Franchement WaW est bien le meilleure CoD pour moi !

Supermotardu80
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur call of duty next gen , le dernier de la WW2 , graphiquements le meilleur ( non ce n'est pas un troll MW2,MW3 et BO ne sont pas aussi beau ) le solo est juste epic , on s'amuse jusqu'au bout , le multi , pas si hacké que ca , est juste excellent aucune arme cheatée , il suffit de savoir jouer (je dis ca pour les rageux ) une ambiance incroyablement immersive , je le conseil plutot que ces MW en mousse ( même MW1 que tout le monde decrit comme le meilleur ne lui arrive pas a la cheville )

Eclairagiste
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu semble oublié, et c'est étrange mais surtout dommage, car il n'est pas si mauvais. Il a l'une des meilleures campagnes de la série, son ambiance froide (ou glauque si vous préférez) et le mode avec les zombies nazis (Black Ops pourrait en rougir) en font un jeu agréable à jouer. Pas indispensable toutefois.

LePacte
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de guerre sur la WW2 comme on les aime
Pourquoi 17/20 ? Certes la campagne solo n'est pas époustouflante mais le contexte est très bien retranscrit avec des périodes de l'histoire de la guerre retransmises sur vos écrans .Celle-ci vous prendra entre 6 et 10h pour la terminer complètement.
Vous prendrez plaisir à re-faire la campagne plus d'une fois notamment en coopératif avec des amis ou à 4 en ligne.

Côté multijoueur : Franchement, excellent multijoueur qui reprend les bases de Modern Warfare premier du nom.Armes variées, maps très bien trouvées.Probablement le jeu ou j'ai passé le plus grand nombre d'heures à m'amuser avec des amis et en ligne.

Que dire du mode zombie pour finir ? Une perle ce mode qui à la base n'était qu'un simple bonus pour Treyarch. Vous devez survivre face à des hordes de zombies, c'est sans doute le mode coop le plus fun d'un CoD sur lequel vous passerez des dizaines et des dizaines d'heures.

Point négatif cependant, les problèmes d'hôtes et de connexion aléatoire, ainsi que le rendu graphique légèrement moins bon que sur CoD : MW.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60