15.8/20

darkfowl66
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau graphique que gameplay (trés surprenant de la part d'un call of duty) la campagne nous tient nous tien en haleine jusqu'au bout. B

okamijador
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec un excellent mode solo, bien que très court ce dernier est agréable et intéressant à jouer. Les lieux sont variés et honnêtement parfois c'est un régal pour les yeux. Les missions réservent leurs part de surprise et qques grands moments de mise en scène. A regretter cpdt l'absence de la mission en avion sur wii, dommage... Les prologues qui présentent les missions sont sympa, ils ressemblent a ceux de cod4. Des armes variés, à noter qu'aucune d'elle n'est identique rien qu'au niveau du bruit de la détonation, le lance flammes est sympa bien que lassant à la fin tant on avance facilement. Question précision la c'est pas le top, c'est souvent aléatoire, comme disait Franck dans le gaming live, on tue parfois un ennemi en une balle alors qu'un autre en redemandera encore après une rasade dans le ventre. Il est également énervant de sélectionner les grenades secondaires tant le mouvement est inintuitif... Je vous rassure cela reste jouable. Passons a l'IA, elle est capable du meilleur comme du pire, les attaques kamikazes surprennent et les ennemis se comportent plutot bien, lachant par exemple leurs mitrailleuses quand des balles fusent à l'arrière au lieu de rester coller dessus comme dans cod 3, pour esquiver les grenades ou ils restent collés a coté ou ils les renvoient, mais ne s'empressent jamais de courir le plus loin possible comme le ferait un vrai soldat, le système de réaparition des ennemis est exaspérant surtout en vétéran, les alliés eux restent inactifs, et parviennent même a vous géner vous poussant hors de votre couvert. il leur arrive aussi dieu sait pourquoi de foncer dans le tas en mitraillant tout ce qui bouge, le problème c'est qu'il laissent une tonne de japonais ou d'allemands derrière eux et on se fait souvent tuer dans la confusion qui en résulte. Pou le 18+ honnêtement je trouve inacceptable que des gosses de treize ans y jouent, leurs parents étant irresponsables; et après on se demande pourquoi les jeunes sont violents... Niveau online bah maps et armes sympa, système d'évolution pratique, on s'amuse bien^^

funky-best8
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Pour n'avoir jamais joué à Medal of Honor Heroes 2 sur cette même console, je ne peux pas comparer Call of Duty : World At War avec cet opus. Cependant étant un grand fan de FPS je pense que cette version est bien réussie avec une campagne bien meilleure que Call of Duty 3, des graphismes plaisants, une maniabilité pas mauvaise et un online qui rajoute de la durée de vie et des bonnes heures de jeu. Mais je trouve que c'est pas vraiment abouti, il manque quelques petites choses comme un online avec plus de joueurs, un solo avec un peu plus de contenu... Un jeu magnifique mais un peu du,je met 17

_D4RK_F3_
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu , mais bridé !
Un Call of Duty sur wii , c'est un peu comme un gâteau sans sucre : Il mange quelque chose !
Résultat : le mode zombie est absent et il n'y a pas de prestiges en multijoueur.
Mais le jeu reste assez bien dans l'ensemble !

jean-masturbin
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent sur consoles hd mais une pure arnaque sur la Wii. Pourquoi ? C'est simple, déjà à la base sur consoles hd et pc le jeu n'est pas long (5h pour le solo, peut être une dizaine d'heures sur le multi et le zombie), mais sur cette version Wii, le mode Zombi est absent ! Mais c'est pas tout ! Deux missions du solo et des cartes multi ont aussi été virés ! Mais bien sûr le prix lui reste le même faut pas déconner.

Bnoontee
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Je crois que tout à été dit sur ce jeu et je pense que ma note montre bien à quel point ce jeu m'a plus. Des graphismes magnifique, une bande son superbe, un gameplay parfait et un jeu qui va rester dans les esprits tous, j'en suis sur...

Saturation
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

En premier lieu activision rate toujours la même chose : les graphismes . On pourrait penser qui si cette tradition est respectée sur Wii ça serait ignoble . Et bien pour une fois ça va plutôt pas mal . Voire bien .

[Pvp-Gamer]
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur Wii. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.

:cool:

Gun3R
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

ce jeu ne mérite pas sa note face à black ops ou encore modern warfare
le live est nul
le graphisme aussi

mais l'hisytoire des campagnes se suit bien face aux autres qui sont tirés pas les cheveux

mais je suis déçus par ce jeu
NE L'ACHETEZ PAS !

geekee
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Bon on commence avec un 20/20 . Puis on enlève 4 à cause du niveau dans l'avion et le mode nazis zombies qu'ils ont suprimés dans la version Wii .On en est à 16/20 , c'est pas fini ! -1 pour le réaliste des armes ( depuis quand on peut recharger son m1 garand ? ... ).Nous voilà avec un 15/20 mais on continu ! L'IA est moyenne donc -1. Maintenant 14/20 et pour finir ... les graphismes et texture ... -1
Donc Call of duty 5 sur wii à pour moi 13/20
OUI c'est un bon jeu mais il ne faut pas mettre plus de 30 euros pour l'avoir .
Les + : enfin un Fps correct sur Wii , bon multi .
Les - : Pourquoi avoir suprimé le mode zombi ?

TheWinnerOf94
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

NUL NUL ET NUL UNIQUEMENT SUR WII (et PS2), jeu a jouer sur consoles ou PC uniquement, pas de mode "nazi zombie", des missions en moins (par rapport aux consoles XBOX360, PS3 et PC) des graphismes moches, a jouer sur XBOX360, PS3 ou PC.

cranckjs
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

ce jeu est saoulant.la campagne est répétitive,dure pas longtemps.le online est pire:
15 balle dans un chien et il meure meme pas.je vise avec une arme un type immobile,meme pas a10CM de moi,je le rate.tout le monde se planque et met des mines partout,c'est la vérité,on peut pas faire 3 metre sans exploser.A cela s'ajoute des armes désequilibrés(fusil à pompe qui met 2 seconde a faire3metre)et des lags.
je me suis amusé 3h puis...je l'ai vendu.

keisersuze
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Très bon jeu. Comme certains j'ai mis 18 à cause du mode 2 joueurs qui se joue dans la campagne solo sans écran splitté. Le second joueur se contente uniquement de contrôler le pointeur. Pas évident du tout, on pouvait s'en passer. Coté graphismes ils sont bons et très bonne jouabilité. Manque peut-être des maps dans le mode multijoueur en ligne, qui est LE mode attendu de CODWW.

affreumageblanc
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est excellent et s'est doté du mode online le plus abouti des fps wii.
A ne pas acheter si vous ne compter pas jouer online.
Graphiquement agréable à regarder, la jouabilité est optimale comparée, les armes et défis sont variés, le mode hardcore et vétéran sont excellents. Bref vous en avez pour de longues heures à jouer.
Le jeu est globlement mieux que MoHH2 en solo, et en online cod5 est bien plus prenant !

Amadeus91
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Retour à la 2nde guerre mondiale. Mais il faut avouer que le jeu est bien fait. Les graphismes sont corrects je m'attendais à pire j'ai été surpris ^^ pas mal (on est sur une wii hein faut pas demander la lune!). Le gameplay ah ! il faut un peu de patience et d'entrainement (Se tromper entre grenades fumigènes et les grenades tout court cela arrive souvent ! :|)
Mais les cartes sont généreuses et bien faites ^^. L'ambiance excellente et irréprochable ! enfin bon etc, c'est du activision et le 5ème call of duty ils savent faire...
Enfin bon la note est sévère encore une fois pour la wii ^^ pauvre console ^^...
Si vous aimez les fps la wii fait honneur !
Très bon jeu à choisir sans hésiter

Geoffrey_89
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

Tres bon jeu, tres bien fait, plaisant avec toutes les armes disponibles dans le jeu, la bande-son excellente et le paysage enorme et entre guillemet magnifique, réaliste, j'ai rien d'autres à dire ou a redire.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :.33