18.2/20

tomeurock
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
YouKill
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

La Chauve-souris frappe! Il faut le reconnaître, la Chauve-souris frappe très fort pour un 1er épisode sur console HD. En effet, pour un jeu sortie le 28 août 2009, ce volet est bien plus évolué que ses semblables aux niveaux graphismes et jouabilité. Vous incarnerez Batman et tous ses gadgets à la poursuite du Joker dans des graphismes très réussis apportant une ambiance sombre au jeu. Petit défaut, les éditeurs ne ce sont pas franchement foulés pour ce qui est du scénario : le Joker s'échappe, tu dois le retrouver. La jouabilité est très simple est excellente, il y a beaucoup de techniques de combats et de petites animations pour certains combot. La durée de vie n'est pas très longue, une dizaine d'heures mais ajoutez à cela un mode défis plutôt amusant. Bref à part quelques petits moins ce Batman Arkham Asylum est très bon, je recommande cette épisode à tous !

totomdu62
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exellent ,des beau graphismes... enfin bref il a tout pour etre le meilleur jeu d'action et si je mes 19 pour ce jeu c'est juste pcq j'aurais bien aimer avoir une scene qu'on aurais pu conduire la BATMOBIL ;)

Grosmanu
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment exceptionnel et immersif qui mélange infiltration et action avec brio. On a pour une fois un vrai chef d'oeuvre de jeu de super-héros, avec un immense respect envers les comics originaux et quelques clins sympathique aux derniers films. Les personnages sont tous très bien représentés, dans leur caractère comme dans leur physique, les voix sont convaincantes en français, le scénario tient bien la route et la durée de vie est conséquente. Bref c'est une véritable réussite

Heelx9
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Que dire à part qu'on touche a la perfection ! Moi qui n'était pas fan de Batman ce jeu ma comblé mais surtout pour son environnement on pe aller ou on veut et ses sa qui est bien.
Graphisme très bon car il ne faut pas oublié que ce jeu est sorti en 2009, les meilleures doublage français pour les voix
Bref un jeu a ne pas manquer pour Fan de Batman ou non Fan car moi a cause de ce jeu je suis devenu très fan du chevalier Noir :)
A++ et surtout vous hésiter pour acheter ce jeu ? n'hésiter plus foncer il déchire

steph-1212
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeux ! Ce jeux a vraiement une bonne ambiance, tres sombre et d'un sénario plein de rebondissement. Une séléction rapide pour les gadgets que l'on trouve au fur et a mesure du jeux, un gameplay tres efficase et bien pensé. Certains combats sont parfois un peu répétifif. Il y a aussi des énignimes a résoudre et des trophés a trouver, certains sont simples d'autre tordu à résoudre. Dans ce jeux, batman affronte le joker mais aussi d'autres méchants issu du comic qui font des boss variés. Ce jeux mele un savant mélange d'infiltration, de combats, d'exploration et deplus il offre une tres bonne durée de vie, surtout si on se met en tete de resoudre tous les mysteres de ce jeux. tres bon jeux, a essayer bien sur, avant d'acheter.

Lykken
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est tout simplement magnifique,une ambiance énorme j'ai totalement accrocher,beaucoup plus que dans BAC,les Boss sont justes énorme et les combats auss.
Bref, acheter-le si ce n'ai pas déjà fait

FIamby
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable pour les fans de l'univers de batman, des graphismes sublimes, des combats impressionnants. Bien optimisés pour jouer sur console. Des enigmes bien trouvées et l'univers de DC est tres bien retranscrit. C'est vraiment un jeu a acheter.

sebasti1-nancy
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

J'ai juste adoré ce jeu !! Les graphismes sont excellents, les combats sont prenant, l'ambiance (désfois macabre) donne l'aspect sombre du jeu. Mais le point que j'ai préféré, ce sont les dialogues, l'humour du joker est à mourir de rire ! Bref LE meilleur jeu d'aventure auquel j'ai joué (avec Uncharted, quand même). Normalement, j'aurais du mettre 19, mais puisque Batman est mon super héro favoris...ça donne 20! La durée de vie quant à elle est bonne, même voir TRES bonne si on veut tout débloquer.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Cette adaptation de Batman constitue une excellente surprise : la réalisation est solide et surtout l'univers est superbement restitué, tant visuellement que dans l'esprit (les séquences avec Scarecrow sont parfaites). Le gameplay, proposant infiltration et baston, est réglé au millimètre et se trouve ingénieusement mis à contribution par le level design. La seule petite déception provient des affrontements avec les boss, pas toujours à la hauteur (en particulier Killer Croc).

goulbi
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable, des graphismes sublimes, des combats impressionnants. Bien optimisés pour jouer sur console. Des enigmes bien trouvées et l'univers de DC est tres bien retranscrit. C'est vraiment un jeu a acheter.

minicac59
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman : Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités.
Cet avis vous a-t-il été utile ?

Dowsha-Warrior
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Batman avait bien besoin de faire peau neuve et c'est avec un reel plaisir que l'on endosse le costume de la plus charismatique des chauves souris. On sent que le studio Rocksteady s'est fortement inspiré des 2 films de christopher nolan que ça soit sur les graphismes, sur les pouvoirs de notre héros, sur l'ambiance générale du jeu. il y a ce coté jouissif d'attaquer les ennemis furtivement surtout que l'ia fonctionne très rapidement aux différentes situations. Le système de qte est très fluide et on enchaine les combos sans se prendre la tête. Les énigmes de l'homme mystère permettent de fouiller tout les coins de la carte. Le mode défi permet de rallonger le titre qui est déjà assez copieux en terme de contenu. Il y a quand même des défauts en commençant par la difficulté mal dosé devant certains boss et le fait que sur la fin on revisite certains endroits que l'on a déjà visité. à part ça je dois dire que c'est un très bon jeu qui mérite de trouver acquéreur.

ardty
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

clairement un des meilleurs jeux de cette génération, l'histoire est bien faite, les graphismes aussi.

et le meilleur, le système de combat, absolument génial et jouissif.

les gadgets sont assez marrants à utiliser aussi.

deeblankavega
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

génial, ce jeux est juste énorme une histoire prenante des combats prenants aussi mais un peu répétitif des graphismes géniaux les biographies sont super, on peut savoir l'histoire de chacun etc.. et les techniques sont diverses et variée, le mode défi et bien pour s'amuser aussi. franchement je le recommande a tout le monde surtout ceux qui aime batman comme moi.

xieosf-2
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jamais je n'est vus plus belle adaptation de batman, le dark night dans toute sa splendeur, un scénario digne d'un des meilleurs comics, un bon paquet d’ennemies (avec une bonne intelligence), un bon système de combat malgré quelques finish bizarres, un bon son, malgré une ou deux vois a changé.

Bref, une valeur sur même si vous n’êtes pas fan du chevalier noir.

PS3 29.79€ PS3 55.42€