18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
echidner
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Depuis que j'ai jouer a se jeu je suis devenu un super fan de batman se jeu est exellen car il a de beaux graphisme, l'un des meilleur game play por se type de jeux est enfin un anbiance de ouf le seul defaut serait sa duree de vie un peu faible.

mathieukid
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Le seul défaut c'est qu'il est trop court! Environ 9h en difficulté normal même si je ne me suis pas amusé à chercher tous les bonus car ils ne sont pas vraiment nécessaire. Sinon graphiquement c'est beau, très beau même le gameplay est très bon et le jeu est très complet, et la musique est également à la hauteur

x3-CeriZze
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Moi qui ne suis pas un grand fan de l'univers Batman, j'ai été agréablement surpris. Très bon jeu. Un scénario qui nous tient en haleine tout le long de l'aventure. Des graphiques très réussis. Un petit bémol sur les combats qui sont répétés mais ça n'est pas encore trop choquant et ça reste jolie à regarder ; le jeu un peu trop facile à mon goût même en hard ; et la vu que nous offre la caméra est très étrange (voir la chauve-souris presque de profil...) s'est pas tip top. Mis à part cela, une très bonne aventure bien prenante. Je recommande.

Grimmjow[8]
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

bonjour a tous se jeux est parfait les graphismes sont vraiment pas mal malgres quelque bug mai apart sa il est trop bien c pour sa que je lui met un 20/20 bien meriter. Les combat sont precis et les combo sont bien fait enfin voila je pense que j'ai dit le minimum pour se jeu je vous conseille de l'acheter.

alexkidd59
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

J'irais pas comme jvc à monter jusqu'à 18,cette note étant vraiment pour les amoureux de Batman.A la base,je n'avais qu'une vision assez lointaine de ce super héros, même si je connaissais Catwoman ou encore le Joker.D'ailleurs c'est ce dernier qui se retrouve au centre de cet épisode,contrôlant la majeur partie de l’île d'Arkham par l'intermédiaires de ses sbires ou autres acolytes,car on ne peut pas dire que le Joker soit quelqu'un de très courageux,aimant prendre ses responsabilités,mais plutôt en jouant de coup bas ou autres manipulations d'ennemis. Techniquement,le jeu est beau,soigné,du bon boulot de chez Eidos.La bande sonore est pas mal,la VF se tient même si j'aurais préféré une VOSTFR.La durée de vie en difficile est assez courte (8-9 heures). Le gameplay est sympa avec des bons fights, des phases d'infiltration très bien gérée ou encore les combats contre l’épouvantail qui font varier les plaisirs (d'ailleurs les phases précédents ces combats-là sont justes géniales, surtout en termes de ressentie).Bon ba voilà j'ai tout dis , c'est un jeu à découvrir,de plus il est a faible prix,donc profitez-en! :-)

elissaldedu09
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Un très bon mode solo , avec une campagne ayant une très bonne durée de vie . Un scénario très très poussé , avec un grand nombre de personnages variés . Le mode défi , est pour sa part très intéressant .

springboks17
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un pur hommage à l'univers de Batman! L'histoire est vraiment super, les combats sont très réalistes. Les énigmes de l'homme mystère tout au long du jeu, rende ce dernier encore plus passionant. Seul petit point faible : Les mêmes décors dans le jeu ( dans l'asile et le jardin )

zozo1702
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! L'aventure est super , c'est un chef d'oeuvre , Sa rend honneur aux jeux vidéos je l'ai fini 10 fois au moins tellement il est classe . Ce jeu mérite du respect achetez le ! ;)

Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Après avoir joué à Batman Arkham City, j'ai voulu testé son prédécesseur et il n'y a pas de doute c'est un excellent jeu, mais il est en tous point inférieur au jeu de l'année 2011 =).
Un gameplay plus rigide, moins variés, des boss assez ratés, mais si on fait le bilan, j'ai apprécié l'aventure, ce jeu est génial, en plus il m'a offert mon deuxième trophée platine après InFamous 2 =).

vegnail
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui respect bien le côté sombre de Batman mais dans un scénario pas assez convaincant.
Le gameplay est très facile à manier, les combat sont très jouissif mais les boss ne sont pas très difficile.
Pour la durée de vie, il vous faudra entre treize et seize heures pour le finir plus une dizaine d'heure pour trouver tout résoudre tout les défis de l'homme mystère.
Pour les doublages, la voix du Joker(qui est doubler par la vois française de Christopher Lloyd dans Retour vers le futur)rendre très bien avec le côté fou du personnage. Par contre la voix française du chevalier noir ne rendre pas assez avec le côté sombre du personnage.
Le jeu propose d'entrer dans la peau du dark knight sans hésiter et on a l'impression de l'être.

NedFlanders92
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

On tient là un excellent jeu !
Le jeu est très beau, avec une bonne modélisation des personnages et des décors.
L'histoire est très originale et ne se contente pas de reprendre l'histoire d'un ou des comics de Batman.
Les musiques sont bonnes, elles nous mettent bien dans l'ambiance et les voix des personnages sont de qualités.
La durée de vie est très bonne. L'histoire se termine en environ 15 heures. Après avoir fini, on a encore des choses à faire ce qui monte la durée du titre à environ 30 heures.
La maniabilité est bonne. Mais ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu, c'est son ambiance.
Ce jeu dégage une ambiance que je ne pourrais pas expliquer.
Bref, ce jeu est une pépite à avoir !

xarbath
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Enfin un jeu qui procure du plaisir ... et c'est malheureusement de plus en plus rare. Certes, parfois on tempeste sur certaines choses concernant le gameplay, mais au final le plaisir est là. L'ambiance gothique de l'univers de Batman est là et tous les ingrédients sont presque réunis pour en faire un chef d'oeuvre. Je chipote mais j'aurais aimé un batman encore plus sombre, que ce soit par la tenue et la personne. Par exemple voix encore plus glauque, ne pas voir ses yeux qui l'humanisent un peu trop à mon goût. Mais ça reste secondaire. Quoi qu'il en soit, c'est le jeu qu'il faut posséder pour le moment si on est fan du chevalier noir de Gotham.

Loloma350
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Vraiment un super jeu signé Rocksteady, avec une très bonne atmosphère (différente de celle de Batman Arkam City), on s'attache vraiment a l'aventure du Chevalier Noir. Un jeu sublime, très bonne adaptation du comics et du film.

Kloxia
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai fais Arkham city avant asylum , mais cela ne m'a pas gêné , j'adore , il est très bien un atmosphère différent de celui de city mais il est tout de même réussi cela me permet de comparer les choses en plus , donc moi j'adore ce jeu tout comme arkham city , les quêtes annexes ralonge le plaisir moi j'adore !

didosss
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

J'ai commencé a l'envers en faisant arkham city en premier donc evidemment les defauts saute au yeux et pique un peu la manette mais restons impartial! Un jeu sublime avec une belle brochette de personnages plusieurs quetes annexes qui augmente la durée de vie deja bonne en bref un jeu obligatoire pour tout gamer qui ce respecte!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€