18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Athuro83
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un chef-d'oeuvre.
Des superbes décors, une histoire sympa, on retrouve les méchants de la BD, une durée de vie déjà correcte, rallongée par les énigmes du l'Homme mystère, une prise en main facile.
Bref, un jeu que je conseille, fan ou pas, c'est vraiment un bon jeu.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Batman : Arkham Asylum nous plonge dans une sombre histoire entre notre très cher chevalier noir et son pire ennemi le Joker. L'ambiance est parfaite et digne du comic, la bande son colle parfaitement à l'atmosphère du jeu, les graphismes sont somptueux de même que le gameplay. La durée de vie de la trame principale est correcte et de plus énigme d'Edward Nigma, plus connus sous le nom "d'homme mystère", et les des défis ajoutent quelques heures de bonheur intense. Fan ou non du personnage, vous passerez un incroyable moment dans la peau de ce milliardaire masqué.

RoiBuble
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ce Arkham Asylum! Les points forts: graphismes exelent, ambiance vraiment énorme, le plus gros point fort a mon avis, durée de vie raisonnable, maniabilité simple, mission secondaire et défi intéréssant, en apprend beaucoup sur l'univers batman. Les points faibles: un poil répétitif, quelques rare bug. Je vous le conseille vraiment surtout qu'on peut le trouver a moin de 20 euro ! Il mérite un bon 17.

dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas une grande fan de batman, mais je me suis laissé tenté. Et j'ai bien fait! C'est avec une grande surprise que j'ai découvert ce titre en français intégral avec des graphisme super correct et des personnages haut en couleur et en humour. On n'y retrouve vraiment cette petite ambiance batman avec sa pointe d'humour noir. J'ai adoré les phases avec Bruce qui perds un peu les pédales et ou l'on doit échapper à des monstres plus terrifiants les uns que les autres!
Voici un bon moment que j'ai passé malgrés le manque de profondeur chez batman et le manque de difficulté chez les boss, sinon c'est un jeu particulièrement amusant et étonnant pour une "adaptation" d'un film.

IDmortel
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

génial!!!
le jeu est très complet.
une bonne durée de vie, bon graphisme,bonne bande-son,bon scenario un peu tiré par les cheveux mais bon quand même.le jeu est assez complet avec de très bon combat; mais le mieux, ce sont les phases d'infiltrations qui sont magiques. les gadjets ne manque pas et sont très bien utilisé.
le seul bémol, le manque de super vilain:on croise bane,poison ivy, l'épouvantai,killer croc et le Joker.

Lovdisk
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu , tout y est , beaux graphismes , une version française bien sympathique , des combats dynamiques , de jolies cinématiques , un Joker toujours aussi fun et terrifiant.
Comptez une bonne dizaine d'heure pour finir l'histoire principale et rajoutez en 7 h pour finir les défis.
A acheter sans hésiter.

DOTODOT
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique, encore plus magnifique si l'on est un fan de batman depuis l'enfance. Gothique, violent, simbiose d'infiltration, de baston, et d'enigmes a resoudre. ce jeu est tout simplement magnifique

Grey320
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement génial, les combats contre les boss sont assez variés et l'histoire est plutôt bien trouvée. J'ai franchement adoré. Mais juste un petit défaut: le joker est bien trop simple à battre.

Sostien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Sortie en 2009. Quel jeu fantastique !!! Un gameplay riche en action, des gadgets de haute volée, une intrigue excitante qui vous emportera loin dans l'asile de Arkham !! Un scénario très long avec des boss, des défis supplémentaire, des graphismes bon même très bon, des combats alléchants, que demandent le peuple ??!! Un concentré d'action, aventure, dynamisme, découverte !! Un jeu à ne surtout pas louper sur la Next-Gen, on envie de dire, Respect à RockSteady, vivement la suite !! Merci.

XenoRum
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Le meilleur je de super-héros jusqu'à aujourd'hui. Batman n'a jamais eu le succès escompté, sauf que maintenant avec Rocksteady ça se termine. Grand respect à eux pour avoir fait un excellent jeu d'action/aventure comme celui-ci ! J'attends vivement le prochain opus maintenant, Arkham City !

]Head[
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum, surement l'un des meilleurs jeux vidéo sur le thème de super-héros (si ce n'est le meilleur). Rocksteady a bien respecté l'univers sombre de Batman en y rajoutant un peu sa patte. Le scénario n'est pas excellent, mais on se laisse prendre dedans, on aime suivre la folle nuit de Batman :)

ShadowOverMe
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Une pure merveille ! Commencé il y a un moment, je n'ai pu le terminer que récemment et wouah, du début à la fin je suis resté scotché. Pourtant Batman et moi ca faisait 2, mais j'ai totu de suite été pris dans l'histoire, facile même pour un néophyte car tout est expliqué dans le jeu. Gameplay super simple et tout aussi efficace, super beau, sombre, relativement "long" surtout si on le fait à fond (énigmes, défis). Une référence du genre, vivement Arkham City !

GrandSephiroth
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Une vraie surprise, Batman réussit enfin son passage à la 3D et avec brio !! L'univers est plus sombre que jamais avec le culte asile d'Arkham dont je Joker a pris le contrôle. Les gadgets sont nombreux et très bien exploités, on retrouve plusieurs méchants bien connus très bien modélisés et dont la VF est très bonnes, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas tous fait l'objet de boss, car ces derniers sont trop peu nombreux et auraient mérité des combats plus intenses. On retrouve ici de véritables phases d'infiltration qui éclatent cette honte de MGS4, et des combats en beat'em all classique très pêchus. Très très bon jeu donc bien qu'il aurait mérité d'être plus long que ça.

nicogolo
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Un mélange d'action, infiltration, exploration avec pas mal d'idées pour un jeu au top ce qui ce fait aujourd'hui. car ça fessait longtemps qu'il n'y avait pas eu un jeu d'action/aventure aussi réussi. ce sera dur de faire mieux. (un conseil, faites ce jeu directement en mode difficile)

larafale1134
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu du moment! Les combos sont vraiment super, l'histoire est vraiment pas mal dommage que l'on ne puisse pas aller en ville. Graphiquement il est top! Il me tarde le prochain opus!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€