18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
motoman125
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment la meilleure adaptation de comic! Le gameplay est un peu lourd mais vraiment bien fait, surtout les quelques gadgets de Batman et le combat au corps à corps. L'histoire est pas mal sans etre extraordinaire avec quelques rebondissements, les boss sont excellent mais un peu répétitif je trouve. Les énigmes sont assez nombreux et faciles à trouver.

Siegfrid_Hero
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu à la gloire de l'une des icones des comics américains. Doté un gameplay aux petits oignons mélangeant à merveille l'action et l'infiltration ainsi que d'une bonne bande-son et une ambiance vraiment terrible, à la fois sombre et un peu glauque à l'image du travail de Frank Miller.

Dommage que les combats de boss soient un peu mous (hormis un dont je tairai le nom pour ne pas spoil ;) et que l'aire de jeu soit un peu faiblarde, mais ça n'entache en rien le fait qu'il s'agit d'un excellent jeu.

mehmet45
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu, graphiquement vraiment très très bon ! Le gameplay, les combats, les mises en scène, la bande son etc sont vraiment très bon ! Que dire de plus sur ce jeu à part qu'il est magnifique !

Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu tant graphiquement qu'au niveau ambiance sonore.
Les fans de Batman ne seront pas déçus, le scénario n'a rien de bien croustillant mais il tien la route.
Les combats un peu répétitif à mon goût.

stef-killer27
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Batman arkham asylum est un jeu de super héros qui m'a beaucoup plut, surtout au niveau du combat spectaculaire que l'on met a rude épreuve, lors du défi particulièrement complexe "choc et effroi" en extreme.

Les graphisme sont plutot pas mal malgrès pas mal d'aliasing les voix sont formidable c'est très plaisant de jouer au mode solo.

Le seul gros point faible : une fois le solo finis on s'ennuis a part les défi et refaire le jeu il n'y a plut de quoi vous occuper plusieurs heures.

Ben007impro
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Etant un grand fan de Batman, ce jeu m'a pleinement ravi. On retrouve tout le côté sombre et héroïque de Batman. De plus, on retrouve la grande majorité de tous ses ennemis les plus connus (le joker, Harley Quinn, L'épouventail, ...). Le seul bémol, c'est qu'on se bat toujours dans des endroits clos et qu'une fois le jeu terminé il ne reste aucun prisonnier à frapper (car les bagarres sont dynamiques et intenses). Mais il est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et je le recommande à tous.

Gintonik1
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Bon alors je compren pas trop le 18...c sur c un bon jeu mais de la à mettre cette note...pour ma part c beau, ça bouge bien mais c des fois un peu lent dans l'action. Les gestes sont assez jolis mais c vrai qu'on regrette que Batman ne soit pas un plus méchant en cassant un peu plus d'os...G vraiment pris plaisir à jouer mais pour moi c pas le jeu de l'année même si ça fais du bien de voir enfin un bon jeu de super héros

maybekiss9
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkam Asylum nous emmène dans un univers de gothique à souhait avec des graphismes immersifs avec des personnages bien caricaturales. Guidé par un gameplay très simple et une excellent bande-son, vous vous promenerez dans l'intérieur de l'asile d'Arkham.

docteur_woot
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum, un très bon jeu dans l'ensemble, enfin une adaptation correcte de l'univers d'un super-héros en jeu vidéo. De bon graphismes, des combats dynamiques, une très bonne bande son mais surtout une ambiance absolument génial et une durée de vie bonne. En somme, un très bon jeu

Tommy-Morrison
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum était le jeu de l'année de 2009 sans aucun doute possible, Un solo intéressant où on vadrouille comme bon nous semble dans Arkham, les défis de l'homme mystère sont souvent intéressant et bien durs, les combats ne lassent pas et les combats contre les Boss sont vraiment excellents !
Etant fan de l'univers DC je ne peux qu'être extrêmement ravi qu'un jeu comme celui-ci existe !

(Oui j'ai mis du temps à mettre ma note mais je n'y pensé plus :p)

Aikainairo
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Waouh,Magnifique.
Mon premier jeu de PS3 et je trouve ça vraiment très beau graphiquement et très surpris à certain moment de l'histoire.
Un Joker avec un humour vraiment cool et un Batman digne du comics !

Bannix4
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Batman AA est une véritable réussite. Tout les gadgets de notre héros favoris sont dans le jeu, les développeurs arrivent à retranscrire l'ambiance sombre de la bande dessiné. Avec des combos magnifique et réalistes, des graphismes criant de beauté et surtout, quasiment tout les super-vilains sont présent! Vous affronterez le Joker, évidemment, mais aussi Killer Croc, Poison Avy et bien d'autre! Ils vont donnés du fil à retordre à la chauve souris humaine. Très bon jeu. Il faudra tout de même vous accrochez pour le platine ;)

lucartinez
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Énorme. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Mis à part le scénario légèrement court et sans grand intérêt(et encore, je chipote), ce jeu est un chef d'oeuvre, tant au niveau des graphismes (encore aujourd'hui de bonne facture) que de la direction artistique et du gameplay hallucinant de simplicité et d'efficacité. Alors certes, les mauvaises langues diront que l'espace de jeu est restreint. Que les décors sont répétitifs. Mais ce ne sont que de minuscules détails comparés aux innombrables qualités de ce soft. Un des meilleurs jeux auxquels j'aie pu jouer.

raydgyss
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Bon, autant prévenir que je ne suis pas un fan absolu Batounet. Les séquences de combats sont géniales, le gameplay simple et efficace, les cinématiques de bonne facture. Mais je me suis ennuyé après une dizaine d'heures de jeu, un peu trop linéaire à mon gout et les décors ne sont pas très variés (ok c'est dans un asile mais quand même)... Les quêtes annexes sont nombreuses, les fans se régaleront de tous les bonus que l'on peut débloquer. A faire en mode difficile, car en normal seuls 2 boss m'ont vraiment donné du mal, et encore...

geek74
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ayant acheté les 2 batmans quasi en même temps, je peux dire qu'il est presque aussi bon que le 1er. Le game play est un poil moins complet et les graphismes sont un peu moins beaux que dans le 2. Le scénario est peu meilleur mais la durée de vie est plus faible et on ne peut pas incarner catwoman ce que j'aime bien dans le 2. Sinon ce jeu est une réelle réussite, à avoir dans sa logithèque aussi !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 55.42€