Batman Arkham Asylum
  • Box Orange

18.1/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

L'Asile d'Arkham, cette enceinte obscur renfermant les plus dangereux détraqués de Gotham, a su me fondre dans son sombre univers. Le «diamant au talent très solide» qu'est Rocksteady a pu forger dans ce chef-d'oeuvre vidéoludique ce qui constitue mon aventure la plus appréciée et idolâtrée dans un jeu vidéo depuis ma naissance. Batman relève un de ses plus grands défis, pour son plus grand malheur, mais en contre-partie notre plus grand bonheur : arrêter le Joker qui a pris le contrôle de l'Île d'Arkham et libéré tout les fous enfermés dedans. Les couloirs sont dangereux, mais Batman ne se lance pas à corps perdu. C'est en effet tout un arsenal perfectionné, un savoir des arts-martiaux et d'infiltration sans pareil qui sont à sa disposition. Ces deux aspects de gameplay sont les piliers de Batman : AA. Deux piliers à la même hauteur puisque le combat n'en demeure pas moins jouissif que l'infiltration. L'aspect visuel, de son côté, dispose d'un charme très noir mais à la fois exquis. La pleine lune, les gargouilles, les chauves-souris : tout les détails sont présents et travaillés pour border l'univers si ténébreux de Batman. Les doublages sont d'une rare qualité, soulignés par une bande-son, quant à elle inouï, frissonnante et sensationnelle. Le charisme pyschologique et visuel de chaque personnage frôle la perfection. L'expérience de jeu jonche facilement les onze heures si on s'attaque aux défis de l'homme mystère. Batman est souvent vu comme un héros ennuyeux par son côté si «humain». Pourtant redoutable et mature, il est le plus proche de nous,  ce qui le rend si attachant. Les tribulations de cet Arkham Asylum vous feront aimer ce héros et son ennemi juré, si ce n'est déjà le cas. Why so serious ?

shad0wx9
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum nous plonges dans un sombre univers digne d'un Tim Burton. L'histoire se déroule pendant une seule nuit ou une fois encore, Batman capture le Joker et le l'amène dans l'asile d'Arkham. Au cours de l'escorte, la sécurité de l'asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s'échapper et de prendre le contrôle total de l'île. Un angoissant jeu du chat et de la souris commence donc, en parcourant les couloirs de l'asile. Avec un arsenal perfectionné, la maîtrise des arts martiaux, de l'infiltration digne d'un ninja, bref un gameplay jouissif. L'ambiance de l'asile nous offres de sombre et fabuleux graphismes. Rocksteady nous à plonger dans la noirceur des comics Batman en détaillant la lune, les chauves-souris, les esprits... Une durée de vie honorable est accrochante avec des ennemies attachant et des psychologie travailler. Alors.. WELCOME TO THE MADHOUSE !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Les combats, les graphismes, les armes, l'histoire, l'infiltation, les gadgets, les boss, le joker, l'ambiance, tous est superbement réussi. Un des meilleurs PS3 sans aucun doute. Avec la palme aux combats, tout simplement jouissif. Une merveille

citron8
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, la jouabilité, le son, les graphismes, la plaisir de jouer, tout est réuni, un de mes meilleurs jeu, dans les 10 meilleurs hits de tous les temps, à acheter les yeux fermés, le top du top!

xX-_Bleach-_xX
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit au niveau des graphismes, de la durée de vie, du gameplay ou même de l'ambiance le jeu est réussi de toute part je le conseille a tout le monde voulant l'avoir! Vivement Arkham City

Chainsaw_Majini
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Rocksteady nous offre un super jeux d'aventure , incarnant le chevalier noir dis le batman vous devez contrer le joker qui s'est échappe et se cache dans l'asile ainsi le contrôlant a sa guise , retrouver les ennemis clefs de batman comme killer croc, harley quinn, et l épouvantail . avec des combats dynamiques et prenants , les gadgets qui vous aideront tout au long du jeu contre le joker . Je donne le titre des meilleur jeu de l’année 2009 a ce jeu.

harvest13
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Une pure merveille !!! J'adore Batman , enfin un jeu digne du héros de DC Comics ( Marvel est une autre licence je tiens a préciser ) ^^ . On retrouve un Joker hyper charismatique , L'épouvanteur etc ... Respect à rocksteady qui nous a pondu un monde super glauque . Bref ce jeu est une merveille . 19/20 .

Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ÉPOUSTOUFLANT ! Les graphismes, la jouabilité, la durée de vie et le scénario sont excellents ! Ce jeu n'a aucun défaut... Non, mais l'ambiance de ce jeu, l'ambiance ! Elle est tout simplement géniale. Un classique qu'il faut absolument avoir.

cerzat_310
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Batman ? Mouhahaha lolilol c'est un jeux d'enfant, c'est ce que j'ai penser quand je les acheter au magasin et que la caissière ma regarder bizarre je me suis dit j'aurais pas dut...OSEF d'elle ce jeux est tout simplement superbe il est d'une maturité déconcertante ! Graphiquement un des plus beaux jeux au quelle j'ai joué le game-play est lourd mai facile a prendre en main on enchaîne les combos facilement ! La bande sont est vraiment prenante ! L'histoire est énormissime et on y trouve le JOKER plus fou que jamais... Une seul choses a dire Acheter le !

ichachidu59
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je me demande comment j'ai fait pour ne rien écrire sur ce jeux alors que ça fait deux ans qu'il est sortie et que je l'adore.Je vais être ultra court.

Batman Arkham Asylum est excellent.

Les graphismes sont très beaux, la jouabilité énormes, les personnages sont tous charismatiques, l'ambiance est démente, la durée de vie longe 12H/15H,le scénario moyen mais on y fait attention tout le jeux, les boss sont pas terribles, une intelligence artificielle impressionnante, Bref on s'amuse absolument tout le long du jeu.

Faite le en difficile (ca je vous l'ordonne) et jouez y dans le noir(c'est trop cool).

Je ne vous ai pas dit grand chose mais je peux vous dire ça: ACHETER LE même si vous claquez vos économie ou alors vous devez mourir si vous l'achetez on s'en fout, achetez le merde. (en plus le prochain sort bientôt).

lebapt27
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu splendide, très immersif car il retranscrit bien l'histoire de batman se chevalier sombre,la jouabilité est superbe, des mouvement très fluide, un style de combat fantastique et réglable pour tout niveau de jeu, un très bon temps de jeu avec tous les secret a trouver et l'asile a explorer vraiment très bon jeu, je vous le recommande.

Doubiichou

Excellent jeu !
Les méchants ( Joker, Bane, l'épouvantail, killer croc, poison ivy... ) sont coriaces, réalistes et comme je l'espérais !
Les graphismes : absolument magnifiques tandis que certaines cinématiques(notamment au début) peuvent rappeler le dessin animé et j'ai énormément apprécié !
La durée de vie est normale et les combats sont faisables mal grès qu'ils soient longs et parfois répétitifs.
Le concept de jouer au chat et à la souris entre batman et le joker ma motivé pour venir au bout de se jeu et ça à été un réel plaisir.
Enfin, le scénario, les rebondissements, les énigmes du Sphinx sont aussi passionnants et la découverte au fur et à mesure de nouveaux gadgets accentuent le coté clichés de notre héros qu'on aime tant !
Pour conclure c'est donc mon jeu de super-héros favoris et j'espère que Arkham City sera encore meilleur et pleins de surprises ;) !

Athuro83
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Ce jeux est un chef-d'oeuvre.
Des superbes décors, une histoire sympa, on retrouve les méchants de la BD, une durée de vie déjà correcte, rallongée par les énigmes du l'Homme mystère, une prise en main facile.
Bref, un jeu que je conseille, fan ou pas, c'est vraiment un bon jeu.

ApocalypseOne
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Batman : Arkham Asylum nous plonge dans une sombre histoire entre notre très cher chevalier noir et son pire ennemi le Joker. L'ambiance est parfaite et digne du comic, la bande son colle parfaitement à l'atmosphère du jeu, les graphismes sont somptueux de même que le gameplay. La durée de vie de la trame principale est correcte et de plus énigme d'Edward Nigma, plus connus sous le nom "d'homme mystère", et les des défis ajoutent quelques heures de bonheur intense. Fan ou non du personnage, vous passerez un incroyable moment dans la peau de ce milliardaire masqué.

RoiBuble
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ce Arkham Asylum! Les points forts: graphismes exelent, ambiance vraiment énorme, le plus gros point fort a mon avis, durée de vie raisonnable, maniabilité simple, mission secondaire et défi intéréssant, en apprend beaucoup sur l'univers batman. Les points faibles: un poil répétitif, quelques rare bug. Je vous le conseille vraiment surtout qu'on peut le trouver a moin de 20 euro ! Il mérite un bon 17.

IDmortel
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

génial!!!
le jeu est très complet.
une bonne durée de vie, bon graphisme,bonne bande-son,bon scenario un peu tiré par les cheveux mais bon quand même.le jeu est assez complet avec de très bon combat; mais le mieux, ce sont les phases d'infiltrations qui sont magiques. les gadjets ne manque pas et sont très bien utilisé.
le seul bémol, le manque de super vilain:on croise bane,poison ivy, l'épouvantai,killer croc et le Joker.

dora27
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Je ne suis pas une grande fan de batman, mais je me suis laissé tenté. Et j'ai bien fait! C'est avec une grande surprise que j'ai découvert ce titre en français intégral avec des graphisme super correct et des personnages haut en couleur et en humour. On n'y retrouve vraiment cette petite ambiance batman avec sa pointe d'humour noir. J'ai adoré les phases avec Bruce qui perds un peu les pédales et ou l'on doit échapper à des monstres plus terrifiants les uns que les autres!
Voici un bon moment que j'ai passé malgrés le manque de profondeur chez batman et le manque de difficulté chez les boss, sinon c'est un jeu particulièrement amusant et étonnant pour une "adaptation" d'un film.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Amazon PS3 16.20€ Amazon PS3 18.27€ Amazon PS3 20.54€ Amazon PS3 25.49€ Amazon PS3 33.84€ Amazon PS3 60.00€