18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
mistercroft18
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je m’attendais à un jeu facile et au scénario gnan-gnan avant de tester la démo, et j’ai été surpris de voir que c’était tout le contraire, le jeu entier confirmant cela. Ce jeu est terriblement prenant, on a de supers graphismes (même 2 ans après), la modélisation des décors sombres et dans le style gothique, des animations (sauf celle de la mort des ennemis qui est toujours la même), des personnages, tout est réussi. Le jeu est souple, notamment lors des phases de combat qui sont jouissives et nous permettent de la jouer bourrin ou infiltration, pas mal de techniques d’attaques et beaucoup de gadgets, bien que certains mettent du temps à arriver. Je regrette un peu les combats de boss qui sont tous identiques quasiment, en dehors de 1 ou 2. Le fait de jouer dans un monde ouvert est super aussi, bien qu’à la longue les aller-retour qu’on doit faire peuvent rapidement devenir chiants. Une durée de vie très bonne, j’ai bien passé une dizaine d’heures pour faire le scénario, une petite heure pour finir les défis de l’Homme Mystère (que j’ai fais petit à petit dans le scénario) et sûrement quelques heures en plus pour terminer les défis assez difficiles. Un doublage excellent avec beaucoup de répliques drôles et des musiques discrètes mais agréables. Quant au scénario, il est intéressant et bien construit, il se laisse suivre avec plaisir, bien qu’un peu prévisible par moments.

Tokkia
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeux de super héros, sa tombe bien j'adore ça ! Après avoir adoré Infamous j'ai tout de suite été conqui par la démo de ce jeux qui promettait d'être énorme. Je l'ai acheté et le jeux est bon... Mais pas exceptionnel selon moi. Les graphismes sont beaux, il y a de nombreuses possibilités. Les combats sont superbe, j'ai souvent dit que ces derniers étaient les plus réussis dans un jeux d'action next gen ( sans compter bayonneta et autre beat them all) ! Mais je me suis ennuyé en le faisant, l'histoire ne m'a pas passionné et je n'ai pas eu l'envie de le poursuivre jusqu'à la fin. Seul certains passages m'ont vraiment plus et je dois avoir fait environ la moitier du jeux. Batman arkham asylum peut se vanter d'avoir une ambiance monstrueuse, des beaux graphismes et surtout d'être la meilleur adaptation de la série en jeuxvidéo. C'est donc un bon jeux, rien de plus pour moi.

Shokola
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Jouer Batman dans un très bon jeu, ça fait plaisir. De beaux graphismes, une bonne jouabilité, une bande son vraiment pas mal, beaucoup de trophées à décrocher pour rallonger la durée de vie avec un scénario qui tient bien la route, un très bon jeu !

Syur
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Personnage : Batman dit Bruce Wayne, bodybuilding oblige pour vaincre le terrible Joker qui menace de détruire la ville !
Ambiance : Quand on rentre dans un "Asylum" remplit des pires criminels que Gotham ait connu, autant vous dire qu'on y rigole pas du tout, chaque recoin est sombre, la musique lourde est pesante ce qui nous stresse bien dans les situations d'infiltration..
L'histoire : c'est celle d'un comics qu'on lit et relit car il est fantastique
Les quêtes annexes ! Oui pour la plupart ce n'est rien, mais pour moi c'est tout simplement superbe ! Quand on se lance dans la quête d'Enygma on ne s'arrête et avis au futur joueur prenez votre temps car elles sont captivante, pas tellement difficile si on réfléchit bien mais elle apporte des renseignements sur les personnages qu'on rencontre ou qu'on voudrait rencontré mais... qu'on ne rencontrera pas^^
Le gameplay est très bien, avec les différents gadgets que le jeu nous propose, on peut varié les attaques contre les sbires de ce cher Joker !
Maintenant Difficulté : J'ai commencé le jeu en normal, pour tout vous dire, je penses que commencé un jeu en normal est le mieux pour apprécié un jeu car si on le commence en difficile, on s'énerve vite fait sur des niveaux normalement facile, bref je l'ai commencé en normal puis je l'ai finis en difficile... et bien la seule différence est que à un moment du jeu on se bat contre 4 vagues d'ennemis sans recup' de la vie et c'est super chaud.
Bon jeu ;)

Wooziedu69
Posté le 14 août 2011 à 00:00

C'est l'une des rares représentations vidéo-ludiques dont le nom vient d'un vrai film ou d'une série qui est représenté dans un très bon jeu. Ce volet de batman est tout simplement très très bien rendu. Graphiquement c'est assez épatants, l'ambiance est là, les styles d'attaques bref tout est bien retranscrit et l'on pourra même retrouver des personnages supplémentaires. En bref, un jeu bon en tous points et on attend le 2 !

MrShady72
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Jeu juste génial. Graphismes de qualités, Bande son pareille. Le système de combat est un régal ! Je me suis pas ennuyé une seule seconde au main du chevalier noir. On retrouve les personnages du comics et ça fait vachement plaisir. J'attends la suite impatiemment !

predator-killer
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Véritable hommage pour le célèbre super-héros, Batman Arkham Asylum est un pur chef d'oeuvre, dans lequel il n'y as pratiquement aucun défaut, que ce soit au niveau des graphismes, de l'IA, du gameplay qui lui est tout simplement époustouflant grâce au système de combat freeflow, une bande-son magnifique, le tout servi par un scénario extrêmement bien pensé(aucune incohérence, originalité) reste la durée de vie qui est assez conséquente....Ce qui fait de Batman A.A. un des jeux à posséder chez soi.

lades
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est la meilleure adaptation d'un univers comics en jeux vidéo...

Ils ont eu inintelligence de créer une histoire originale, sans vouloir coller au scénario d'1 film sorti peu de temps avant, ce qui leurs laissé une marge de manœuvre bcp plus importante.

les seuls défauts, sont le scénario un peu léger, et le monde légèrement trop petit, mais on prend tellement de plaisir à contrôler le dark knight que c'est sans grande importance

Tsukasael
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

L'un de mes 3 jeux favoris sur ps3, pas fan plus que ça de l'univers Batman à la base et des jeux adaptés d'autres oeuvres existantes tout simplement, j'ai été agréablement surpris par l'univers sombre qu'il degage et ce ptit coté infiltration du soft. L'asyle d'arkham est un superbe terrain de jeu pour notre perso.

queenbitch
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Tout est bon les combats, les graphismes. N'étant pas une grande fan de Batman j'ai adoré parcourir l'île d'Arkham pour traquer le terrifiant Joker du début à la fin !! Je vous le conseille vivement ! C'est un très bon jeu.

zeswindlers2010
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Depuis que j'ai joué à se jeux ma femme n'arrête pas de me demander pourquoi je reste dans les coins sombre de notre appartement et comment ça se fait que je porte une combinaison noire moulant et un masque S&M an guise de pyjama. Et oui une partie de mon âme est rester je crois un peu à Arkham. Je suis devenue un peu du Batman. J'aurai préféré obtenir sa force et son agilité et non son goût douteux pour les costumes moulant. Ce jeu est vraiment le seul jeux de super Héros qui a vraiment un cachet et une retranscription de l'univers des comics.

lightscifo
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Comme dit plusieurs fois, ce jeu est magistral et rend un hommage plus que grandiose au chevalier de Gotham. La durée de vie est plus que correcte pour ce type de jeu et j'attend avec impatience Arkham City et pourquoi pas un troisième opus!

[FullGames]
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Le jeux est excellent, du début a la fin! On prend un grand plaisir à prendre en main batman dans les recoins de l'asile d'Arkham. Tout les mouvements du héros sont fluide et simple a utiliser. Enfin la duré de vie est très faible pour un tel jeu.
Je vous le conseil vivement.

bulletquent59
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

j' ai deja terminé ce jeu plusieurs fois et serieusement c' est un très bon jeu action/aventure. Les décors et les personnages sont sublimes mais ce jeu peut parraître décevant pour certains joueurs/joueuses car le jeu est composé a 80% de phase de couloirs. Niveau histoire, il n' y a pas grand chose a dire car comme je l' ai deja dit c' est un très bon jeu. Les accéssoires sont variés et en assez grand nombres. En bref un bon jeu action/aventure qui fera peut-être le bonheur de fans de la série batman ou de personnes n' y ayant jamais jouer auparavant.

drjekkil
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un gameplay novateur et intuitif, une ambiance glauque a souhait, des graphismes superbes,un terrain ouvert pas immense mais ouvert, des decors qui changent d`un lieu a l`autre (des serres botaniques au repaire de killer croc, par exemple) et un jocker de plus en plus tare; what else? On peut chipoter en disant que les couloirs se repetent mais d`un autre cote nous sommes bien dans un asile!Et quel asile!on peut dire que l`homme chauve souris a eu du boulot lors de cette aventure!Vraiment chacun de ses ennemis present a une histoire mais le sommum c`est bien le jocker le plus malade de tous.On decouvre un heros sombre loin des cliches du petit heros parfait le but entre autre etant plus de sauver sa peau que celle des autres , il est bien prisonnier dans l`asile d`arkham.Action infiltration gadget ce jeu a tout pour plaire meme a ceux qui comme moi ne sont pas un fan de comics.Assurement le meilleur jeu de super heros

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€