Batman Arkham Asylum
  • Box Orange

18.1/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

L'Asile d'Arkham, cette enceinte obscur renfermant les plus dangereux détraqués de Gotham, a su me fondre dans son sombre univers. Le «diamant au talent très solide» qu'est Rocksteady a pu forger dans ce chef-d'oeuvre vidéoludique ce qui constitue mon aventure la plus appréciée et idolâtrée dans un jeu vidéo depuis ma naissance. Batman relève un de ses plus grands défis, pour son plus grand malheur, mais en contre-partie notre plus grand bonheur : arrêter le Joker qui a pris le contrôle de l'Île d'Arkham et libéré tout les fous enfermés dedans. Les couloirs sont dangereux, mais Batman ne se lance pas à corps perdu. C'est en effet tout un arsenal perfectionné, un savoir des arts-martiaux et d'infiltration sans pareil qui sont à sa disposition. Ces deux aspects de gameplay sont les piliers de Batman : AA. Deux piliers à la même hauteur puisque le combat n'en demeure pas moins jouissif que l'infiltration. L'aspect visuel, de son côté, dispose d'un charme très noir mais à la fois exquis. La pleine lune, les gargouilles, les chauves-souris : tout les détails sont présents et travaillés pour border l'univers si ténébreux de Batman. Les doublages sont d'une rare qualité, soulignés par une bande-son, quant à elle inouï, frissonnante et sensationnelle. Le charisme pyschologique et visuel de chaque personnage frôle la perfection. L'expérience de jeu jonche facilement les onze heures si on s'attaque aux défis de l'homme mystère. Batman est souvent vu comme un héros ennuyeux par son côté si «humain». Pourtant redoutable et mature, il est le plus proche de nous,  ce qui le rend si attachant. Les tribulations de cet Arkham Asylum vous feront aimer ce héros et son ennemi juré, si ce n'est déjà le cas. Why so serious ?

shad0wx9
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Batman Arkham Asylum nous plonges dans un sombre univers digne d'un Tim Burton. L'histoire se déroule pendant une seule nuit ou une fois encore, Batman capture le Joker et le l'amène dans l'asile d'Arkham. Au cours de l'escorte, la sécurité de l'asile est neutralisée par Harley Quinn, permettant au Joker et à ses hommes de s'échapper et de prendre le contrôle total de l'île. Un angoissant jeu du chat et de la souris commence donc, en parcourant les couloirs de l'asile. Avec un arsenal perfectionné, la maîtrise des arts martiaux, de l'infiltration digne d'un ninja, bref un gameplay jouissif. L'ambiance de l'asile nous offres de sombre et fabuleux graphismes. Rocksteady nous à plonger dans la noirceur des comics Batman en détaillant la lune, les chauves-souris, les esprits... Une durée de vie honorable est accrochante avec des ennemies attachant et des psychologie travailler. Alors.. WELCOME TO THE MADHOUSE !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
theoldbaldo3008
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Batman est un jeu dans lequel nous somme de suite plongé : mêlant une ambiance en tout point lugubre , avec des cinématiques digne d'un film , un scénario magnifique , et de nombreuses épreuves a surmonter ! On en apprend plus sur la vie de notre chevalier noir , des étape ou notre héros et nous nous demandons en jouant si nous ne devenons pas fou ! Ensuite de nombreuse étapes d'infiltration très bien étudié dans un endroit pourtant clos mais dans lequel on a en meme temps pas mal de liberté !
En quelque mots ce jeu , merite d'etre joué et nous permet d'exprimer un réel plaisir a incarné ce sombre héros !

nanoman31
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Vous aimez l'ambiance des comics ? La rivalité humoristique entre Batman et le Joker ? L'esprit sombre et furtif des attaques du chevalier noir ? Alors achetez ce jeu au plus vite ! Quand on y joue on a l'impression d'entrer dans la BD et de la vivre c'est magiquement bien transmis ! Les graphiques sont épatant et la durée de vie est très longue. Il n'a pas été élu jeu de l'année pour rien.

achlopaks
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

FORMIDABLE !! les graphismes, le côté sombre, le mode défi, les combats, les infiltrations, tout est G.E.N.I.A.L ! On se prendrait pour Batou ! De plus la durée de vie est Enorme ! Même en mode Facile on ne finit pas le jeu facilement !!! et on peut rejouer le je jeu je ne me lasserai pas ! Meilleur jeu d'action et d'infiltration crée à ce jour sur PS3

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord, les graphismes sont vraiment beaux et les décors bien faits. Le gameplay est excellent et les gadgets de l'homme chauve-souris sont sympas. L'histoire n'est pas extra-ordinaire mais la mise en scéne est bien faite pour aboutir à un "jeu" entre le Joker et Batman. Un super jeu pour un super héro.

le-testeur-1
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Tout d'abord se qui disent "07/20 jeu trop limite, combat nul, duré de vie limite etc..." c'est que vous...bas faux pas abusé se jeu est le meilleur de l'année 2009 graphisme tout simplement épatant vous pour la duré de vie c'est bas vous êtes des nos life vous lancé le jeu et vous jouez prendre le temps de regarder le ridler les esprit d'arkham vous ne faite rien d'alternatif ce qui on mis bonne note me comprenne sérieux moi il m'a prix 15H en facile maintenant j'ai tout les ridler les combat sont bas batman le chevalier noir c'est plus infiltration c'est pas tiré des films mes du vieux comics ha... moi meilleur batman depuis batman vengeance !
PS : Je suis sérieux j'ai adoré vengeance

uncharted91
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeu excellent, des graphismes magnifique, une bande-son que j'aime beaucoup, les combats sont vraiment dynamiques (surtout en difficile), le mode défi rallonge sa durée de vie. Si vous aimez les super-heros, achetez-le.

filhyppydarrell
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Une perle !
Les adaptation de batman en jeu vidéo ou en film n'ont pas toujours été réussies alors voir une pure merveille comme ça ça fait plaisir !
le design du jeu est excellent et colle parfaitement à l'univers batman , la jouabilité est très bonne , le système de combats est aussi dynamique que sympathique , les graphismes sont vraiment superbes , rien à redire sur les voix et les dialogues. Chaque moment du jeu se savoure.
Un concentré de pure plaisir.
Ce jeu frôle la perfection.

SLBcoentrao
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mon Premier jeu sur la PS3 et quel jeu, des graphismes convaincants, gameplay facile d'accès et extrêmement jouissif, phase d'infiltration plutôt poussé et très immersive. On pourrait regretter les Boss qui ne sont pas très spectaculaire et peu intéressant.Les énigmes de l'Homme Mystère sont superbe, Bref un véritable que vous devez absolument posséder.

speedoffreedom
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Pour il es le meilleur batman niveau graphsime et ambiance il es super comme jeux rien na dire il es magnifike jatend voir la suite de ce jeux.et seulle point negatif sa se ressemble trop les couloir c le seulle repproche je fait a ce jeux

Tommy127
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, le soft ce chapeaute par un desing et une force de caractère assez extraordinaire, même si les hommes du Joker se ressemblent, un Batman quand même "abusivement ?" bien grand et musclé, ces détails comme certains autres ne sont pas si reprochables car le titre évoque une mise en scène et des trouvailles très appréciables, avec en plus ces bonus comme les biographies, conversations audio etc... vivement une suite, et encore... chapeau Bas-Batman !!

noam-fenrir
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Un peu decevant , un systeme de combat simple oui mais pas tant que sa , la rupture des combots est , je trouve , carrement frustrante.autre point negatif , quand batman est accroché a un rebord , alors je c'est pas si cela provient d'un bug ou non mais cette abruti est incapable de remonté.relativement agaçant.Mais bon 15 quand meme car faut pas deconné sa reste batman, c'est pas n'importe que s'te plait. :)

PS3inFamous75
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un très bon jeux d'infiltration il y a plusieurs possibilités d'assassinat, pas seulement arrivée par derrière et de le tuer mais aussi de les suspendre dans les airs... Je vous laisse la surprise. La plus grande partis du jeu se passe dans les couloirs d'Arkham. Le chevalier noir se bat très bien c'est vraiment très beau a voir les mouvement qui réalise. Il y a aussi un mode défis ou vous pourrez réalisé des combats contres les méchants d'Arkham ou des missions infiltrations. La durée du jeux est vraiment bonne 17/20 environ 2 semaines, les décors sont beau 15/20, et la jouabilités est de même très bonne. Il y a aussi les énigmes de l'homme mystère qui sont assez difficiles prouvez lui que le détectives de Gotham c'est vous.

xxxHonorexxx
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Mon jeu préférer! Olala j'en aurais passer des soirées en compagnie de Batou :)
Le jeu est juste F.O.R.M.I.D.A.B.L.E! Rien que pour l'ambiance qui est juste Génial! La bande son n'est pas Extraordinaire en soit mais il y a quand même LA voix du joker et pour les Fans de Batman comme moi ça veut dire beaucoup! Quant au graphisme ils sont juste magnifique, avec la cape de Batman au vent :D ! J'ai adoré l'effet :-) . La durée de vie n'est pas énorme il faut le dire mais je l'ai recommencer des dixaines de fois ! Et je ne m'en lasse toujours pas. Il y a le mode défis qui élève un peut la durée de vie. Le scénario est en fait tout simple c'est juste une chasse au chat et à la souris entre Batman et le Joker. Et le gameplay ce prend vite en main avec pas mal de gadget que l'ont peut soit dit en passant amélioré et dès tas de façon d'éliminé les ennemis et ennemiEs ;). Vous allez me dire que je cite des défauts, mais alors pourquoi ai-je mis 20?! Parce que l'ambiance est juste génial, on le commence ont lâche plus le morceau ont veut savoir se qu'il va se passer ! Et moi je vais vous le dire ce qui va ce passé vous allez vous bougez et allé acheté le jeu si vous ne l'avez pas encore tout de suite! :D. Et si vous l'avez déjà il ne vous reste plus qu'a pré-comander Batman Arkham City!

ILoveGore
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent du début à la fin.
On ne s'ennuie pas une seconde. Les dialogue des malfrats son drôle à écouter, les personnage sont fidèle à l'esprit de l'univers Batman et la durée de vie est plutôt bonne. (surtout si on s'amuse à chercher tous les secrets).

FloodeurBanal
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Moi je suis pas comme ceux qui aiment alors ils mettent 20 et si ils aiment pas ils mettent 0.
Je suis juste (sans me la peter).
C'est pour cela que je met 17 à ce jeu qu'est batman arkham asylum.
Infiltration,action le jeu est varié mais il est aussi pas très varié car les phases d'infiltration sont tout le temps les memes principes: passez par les grilles d'aération, les gargouilles, gel explosif... mais cela ne gache pas le plaisir d'y jouer.
Les graphismes sont excellents les combats GENIAUX et la durée de vie est enorme ! En + vu que le jeu est dur il faut souvent recommencer les niveaux.
Le jeu est donc super.
Il vaut le cout : 15euros

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Amazon PS3 16.20€ Amazon PS3 18.27€ Amazon PS3 20.29€ Amazon PS3 25.49€ Amazon PS3 33.84€ Amazon PS3 60.00€