18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Kilower
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

magnifique jeu! batman c'est LE meilleur jeu de comics qui existe. combat d'une grande fluidité, une histoire qui tien debout, dommage que les boss soit pas vraiment un challenge..
sinon c'est le jeu a achete les yeux fermer!

-Entoxya-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Véritable hymne à la gloire du Dark Knight, Batman : Arkham Asylum manipule son héros et le joueur par la même occasion. Multipliant les moments de jouissance, offrant une jouabilité faite dans un moule de simplicité, le titre de Rocksteady transpire la passion pour un des plus grands héros jamais créés. On pourra lui reprocher son terrain de jeu limité, des mécanismes tournant vite en rond ou le fait d'être passé complètement à côté des combats de boss mais ces défauts ne pèsent pas lourd face à un monceau de qualités. Esthétiquement superbe, gothique à souhait, Batman : AA procure un concentré de plaisir brut une fois la bat-manette en main.

Evilgod
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

La première fois que j'ai entendue parler de ce jeu j'avoue que j'ai était septique, en effet un jeu pour batman pour moi ce n'était qu'une éniéme exploitation de license pour faire du chiffre en visant un publique de jeune enfant.. et puis j'ai entendu les échos , les critiques et la la curiosité m'a saisit, ainsi quand il est passé en platinium j'ai sauté sur l'occasion et j'avoue que je n'ai pas était déçu ! un pur jeu d'aventure comme on n'en fait pas assez et l'univers de batman si bien retranscrit m'a fait replonger en enfance et m'a donner envie de revoir les films de ma jeunesse ! Exellent !

Yip_Man
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je n'ai jamais pensé qu'un jour, j’achèterai un jeu Batman, en tout cas Arkham Asylum est une perle, l'ambiance du jeu est exceptionnelle, le Joker a un excellent humour, le début du jeu il m'a fait tellement rire, la VF est excellente avec des musiques digne de l'univers Batman, et le système de combat très prenant, Batman Arkham Asylum est un des meilleurs jeux où on incarne un Super-Héros !

Cherub_Adams
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Avec la sortie de Batman Arkham City et toute la pub qui va avec, je vous demande comment ne pas résister à l'envie d'essayer l'origine de ce que devient en ce moment, une licence à grand succès. Bien évidemment, règle numéro 1 des jeux vidéos : Ne jamais se fier aux premières impressions. En effet, un ami m'ayant prêté le jeu en question, je fus très content dès lors que je l'insérai dans ma console. Mais, les premières minutes m'ont paru interminables, inintéressante, nous ancrant dans un monde simple et non fini. Mais quelle erreur ce fut ... La seconde cinématique m'a tout de suite otez ces vilains mots de mon esprit : Le jeu commence ! Et là, premier combats, découverte du gameplay et du scénario ... Mais quant est t-il ? Il est bien évident que JeuxVidéo.Com sera la meilleure référence pour appuyer et justifier mes propos : Les graphismes sont juste somptueux, la jouabilité simple et progressive, une durée de vie ma foi correcte pour un jeu de ce genre ( Quoi que, mélange d'action, d'aventure, d'investigation ... , vous en connaissez beaucoup ? ) et une bande son angoissante qui nous plonge au coeur de l'action ! Bref, tant de qualités que ce jeu nous procure pour passer du bon temps devant notre écran... Je le conseille à tout le monde!

Monegasque3
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement une tuerie. Les combats, les graphismes, les armes, l'histoire, l'infiltation, les gadgets, les boss, le joker, l'ambiance, tous est superbement réussi. Un des meilleurs PS3 sans aucun doute. Avec la palme aux combats, tout simplement jouissif. Une merveille

citron8
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, la jouabilité, le son, les graphismes, la plaisir de jouer, tout est réuni, un de mes meilleurs jeu, dans les 10 meilleurs hits de tous les temps, à acheter les yeux fermés, le top du top!

xX-_Bleach-_xX
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, que ce soit au niveau des graphismes, de la durée de vie, du gameplay ou même de l'ambiance le jeu est réussi de toute part je le conseille a tout le monde voulant l'avoir! Vivement Arkham City

Chainsaw_Majini
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Rocksteady nous offre un super jeux d'aventure , incarnant le chevalier noir dis le batman vous devez contrer le joker qui s'est échappe et se cache dans l'asile ainsi le contrôlant a sa guise , retrouver les ennemis clefs de batman comme killer croc, harley quinn, et l épouvantail . avec des combats dynamiques et prenants , les gadgets qui vous aideront tout au long du jeu contre le joker . Je donne le titre des meilleur jeu de l’année 2009 a ce jeu.

harvest13
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Une pure merveille !!! J'adore Batman , enfin un jeu digne du héros de DC Comics ( Marvel est une autre licence je tiens a préciser ) ^^ . On retrouve un Joker hyper charismatique , L'épouvanteur etc ... Respect à rocksteady qui nous a pondu un monde super glauque . Bref ce jeu est une merveille . 19/20 .

Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

ÉPOUSTOUFLANT ! Les graphismes, la jouabilité, la durée de vie et le scénario sont excellents ! Ce jeu n'a aucun défaut... Non, mais l'ambiance de ce jeu, l'ambiance ! Elle est tout simplement géniale. Un classique qu'il faut absolument avoir.

cerzat_310
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Batman ? Mouhahaha lolilol c'est un jeux d'enfant, c'est ce que j'ai penser quand je les acheter au magasin et que la caissière ma regarder bizarre je me suis dit j'aurais pas dut...OSEF d'elle ce jeux est tout simplement superbe il est d'une maturité déconcertante ! Graphiquement un des plus beaux jeux au quelle j'ai joué le game-play est lourd mai facile a prendre en main on enchaîne les combos facilement ! La bande sont est vraiment prenante ! L'histoire est énormissime et on y trouve le JOKER plus fou que jamais... Une seul choses a dire Acheter le !

ichachidu59
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Je me demande comment j'ai fait pour ne rien écrire sur ce jeux alors que ça fait deux ans qu'il est sortie et que je l'adore.Je vais être ultra court.

Batman Arkham Asylum est excellent.

Les graphismes sont très beaux, la jouabilité énormes, les personnages sont tous charismatiques, l'ambiance est démente, la durée de vie longe 12H/15H,le scénario moyen mais on y fait attention tout le jeux, les boss sont pas terribles, une intelligence artificielle impressionnante, Bref on s'amuse absolument tout le long du jeu.

Faite le en difficile (ca je vous l'ordonne) et jouez y dans le noir(c'est trop cool).

Je ne vous ai pas dit grand chose mais je peux vous dire ça: ACHETER LE même si vous claquez vos économie ou alors vous devez mourir si vous l'achetez on s'en fout, achetez le merde. (en plus le prochain sort bientôt).

lebapt27
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un jeu splendide, très immersif car il retranscrit bien l'histoire de batman se chevalier sombre,la jouabilité est superbe, des mouvement très fluide, un style de combat fantastique et réglable pour tout niveau de jeu, un très bon temps de jeu avec tous les secret a trouver et l'asile a explorer vraiment très bon jeu, je vous le recommande.

Doubiichou

Excellent jeu !
Les méchants ( Joker, Bane, l'épouvantail, killer croc, poison ivy... ) sont coriaces, réalistes et comme je l'espérais !
Les graphismes : absolument magnifiques tandis que certaines cinématiques(notamment au début) peuvent rappeler le dessin animé et j'ai énormément apprécié !
La durée de vie est normale et les combats sont faisables mal grès qu'ils soient longs et parfois répétitifs.
Le concept de jouer au chat et à la souris entre batman et le joker ma motivé pour venir au bout de se jeu et ça à été un réel plaisir.
Enfin, le scénario, les rebondissements, les énigmes du Sphinx sont aussi passionnants et la découverte au fur et à mesure de nouveaux gadgets accentuent le coté clichés de notre héros qu'on aime tant !
Pour conclure c'est donc mon jeu de super-héros favoris et j'espère que Arkham City sera encore meilleur et pleins de surprises ;) !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€