17.7/20

Lydz-Crak
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

wingedHussar
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu que je conseille à tout amateur de FPS

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90
Badboy-69
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Magnifique ! Que dire de plus, on s'y croirait. Manque plus que les enrayages de son arme (ça ressemblerait encore plus à la vrai réalité dure et cruelle) et cela permettrait de mettre en évidence la fonction rapide de passage à l'arme de poing ou blanche. Je tiens seulement à souligner qu'en mode expert certaines scènes (on va les appeler comme cela vu l'ambiance cinématographique de CoD4) risquent de provoquer des crises de nerfs : du style on meurt 20x avant de passer certaines zone. On se prend 18 grenades en même temps dans la tronche et le "court Forrest" ne suffit plus, on se fait sniper par un tir en rafale qui touche à 50m... Mouais là ça tiens plus du film de Rambo. Evidemment ça prolonge "artificiellement" la durée de vie du soft mais pas de la meilleure des façons. C'est mon avis en tous cas. Bref, le plaisir de jeu est là et bien là et ce n'est pas l'action hyper scriptée qui gâche le spectacle. Joueurs avertis : lorsqu'on achète un CoD on sait pourquoi. Si vous voulez de la tactique regardez plutôt du côté de la série des Rainbow et autre SOCOM (très bons aussi d'ailleurs). Beaucoup de plaisir à tous ceux qui tenteront le combat au pad avec CoD4. Une expérience dont on sort changé, marqué à jamais par la "beauté" de la guerre sur console.

Proph3t-
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Call of Duty 4 est le FPS que tous les éditeurs rêvent de sortir. Sa campagne solo est à la fois accessible et suffisamment intense pour marquer les esprits. Son multiplayer va dans le même sens : le gameplay est efficace et le nombre d'options rend le jeu suffisamment versatile pour plaire à tout le monde. Call of Duty 4 est le FPS grand public dans le sens noble du terme : il séduit aussi bien les débutants découvrant les FPS sur X360 que les cyber athlètes ne jurant que par leurs PC. Mais cette universalité à un prix, et malgré toutes ses qualités, CoD4 reste un FPS classique et peu innovant. Je pense cependant que CoD4 est dans le top 5 des meilleurs FPS avec CS, Quake et BF2.

KobeB14
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Call Of Duty 4 révolutionne le genre FPS en passant de la Guerre Mondiale à la Guerre Moderne. Ce changement d'époque est une réussite. Les développeurs nous offrent une campagne solo des plus immersives et extrêmement intense. On ne s'ennuie pas une seule seconde et les explosions nous en mettent plein la vue tant la réalisation est bien maîtrisée. Le multi est vraiment bien et rallonge la durée de vie du mode solo malheuresement trop court.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Sans doute le meilleurs COD Console, avec un bon Gameplay, de beaux graphismes. Pour se qui est du SOLO on peut peut-être reproché le manque d'originalité et le temps de jeu relativement court. Pour se qui est du online, il est pour moi excellent malgrés quelque raté comme BAROUD DHONNEUR et les martyres a profusion. Les serveurs tiennent la route et les sniper miraculeux, . Ce jeux pour moi mérite sa note.

aladal3
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sans doute pour moi le meilleur call of duty auquel j'ai essayé.
La mise en scene est extra.
Le bruitage,l'ambiance et les graphismes sont quand à eux extrêmement soigné!
Le multi était vraiment innovant pour 2007 et c'étais vraiment sympa de se faire un MME entre potes. :)

Bref un jeu à ne pas manquer si vous aimé les FPS! :ok:

Wacil-
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Call of Duty 4. Rien que ce nom signifie beaucoup ! Qu'on le veuille ou non, Call of Duty 4 aura sans doute été le FPS produit par Infinity Ward le plus réussi et surtout : C'est le CS-like le plus accessible au monde.
Soyons clair : Call of Duty 4 n'innove pas. Il se contente de prendre la bonne vieille recette des Counter-Strike et autre FPS de type Arene.
On joue sur des maps relativement petite par rapport à d'autres FPS mais cela se comprend : CoD4 met en scène des affrontements de forces spéciales style SAS, GIGN, et tout le bordel.
Certains n'aimeront pas, mais ce level design est aussi la grande force de Call of Duty 4 : Les maps sont faîtes de manière à ce que vous soyez concentrés un maximum : Réflexe, Concentration, Sens du déplacement, Précision et vitesse de réaction sont les maîtres mots pour être un bon Loup-Solitaire sur COD.
Côté arme, on a une belle liste d'armes, classique, mais bonne et doté de quelques fantaisies comme les camouflages ou encore des bonus comme les armes en or.
La grande nouveauté de ce Call of Duty, ce sont les atouts et killstreaks.
On a le droit à 3 atouts nous donnant des avantages style 3 Frag au lieu d'une, une pénétration des balles supérieurs.
On aussi le droit à 3 killstreaks prédéfinit : Drone de reconnaissance, Bombardement Aérien et Hélico d'Attaque.
Bref, vous l'aurez compris, CALL OF DUTY 4 n'est pas un jeu que l'on peut se permettre de rater !

Sasuke-Uchiwa67
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Sincèrement, Juste Magnifique ! Ce jeu est magnifique et le gameplay est travaillé. Le petit solo se fait compenser par l’énorme gameplay online, une chose a dire : Awesome ! Vivement le prochain, je l'attends avec grande impatience !

Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un des meilleurs opus de la serie de cod, un des Fps qui contient un solo magnifique, un multi tres bien fait avec un systeme de point bien travailler, avec une communauter sympa et des graphisme de tonnerre , jeu a acheter si vous etes fan de FPS

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

On pensait avoir tout vu en matière de FPS à grand spectacle, mais force est de constater qu’il subsiste encore quelques irréductibles programmeurs capables d’insuffler un vent de renouveau dans le genre. Loin de transcender la série, Call of Duty 4 : Modern Warfare parvient sans la moindre difficulté à nous scotcher au pad tout le long de l’aventure, grâce à une réalisation ébouriffante, une mise en scène bigrement réussie, un gameplay d’une efficacité sans pareille, mais aussi une ambiance sonore absolument magnifique.

Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce FPS a une superbe mise en scène même si le mode solo est trop court à mon goût. Graphiquement ça n'arrive pas à la cheville d'un Crysis mais ça reste beau pour un jeu de 2007. La prise en main est super efficace, et la mission à Tchernobyl est vraiment inoubliable !!

georgeyo2
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Magnifique jeu , un des meilleurs jeu tout plate-forme confondu de son epoque et encore maintenant ce jeu est connu, pour debuter ce jeu st fait pour sa, multijoueur tres bien reussi sauf un peu la communaute un peu jeune du jeu sinon magnifique ainsi que le solo mouvementer et le coop

mr-wolf
Posté le 24 août 2011 à 00:00

L'incontournable COD de la série !
Histoire solo bien foutu , l'histoire y est malgré que c'est court. C'est toujours un plaisir de refaire les mission ensuite en vétéran.
Ce qui fait que je donne un 19 , est le multiplayer.
Pas de armes over-bused , atouts classiques , et j'en passe.
Le meilleur multi que j'ai vue sur ps3 , perso. J'ai passé de longues heures dessus.
COD 4 , à acheté de urgence si on ne l'a pas encore , le prix a bien baissé en ce moment.
Epuis ceux qui disent que il est temps de passé au nouveaux jeux - Allez jouer a l'UMP akimbo marathon poid leger , moi je reste fidèle a COD4 :ok:

RockmanX57
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Il est réussi mais ne bénéficie pas d'autant de cartes que celui sur PC et le nom français des cartes est vraiment nul .
Il faut le dire .
Bon jeu dans l'ensemble .
Bons graphismes , Bonne histoire
La recette d'un jeu réussi .

[SoSSoN93]
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Call Of Duty 4 : Modern Warfare est un renouveau de la série. Il nous plonge a l'époque actuelle et son ambiance est tous simplement bluffante. Même si on reprend les même bases, il reste tout de même dynamique et sur joli. Seul petit bémol sa durée de vie qui est très courte, on aurait aimé en voir un peu plus long ...

Unfotunate_Men
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment rien a dire appart que ce jeu est LE MEILLEUR Call of Duty.La campagne solo est vraiment magnifique mais trop courte et le multi un des meilleur que l'on n'ai jamais vue moi je dit merci a TREYARCH... Merci pour ce chef d'oeuvre videoludique

PS3 27.50€ PS3 29.90€